Boujour Nicole,
Voilà un petit moment que je ne vous ai pas sollicité. Auriez-vous un petit craineau pour moi svp? Cordialement. Anne-Marie
|
Bonjour Mireille,
Je vous contacte à tout hazard... J'au : BONET Marie x 1842 à Alger à GIANNASTASIO Augustin Raymond fille de BONET Juan et CAPELLA Eulalia. Aussi:BONET Juan fils de : BONET NicolaS et deBONET Marie x 1853 à Alger à GIANNASTASIO Rosa Maria Francisca
peut-être à bientôt... Anne-Marie 49
|
Bonjour Camille,
à mon tour, je viens vous solliciter, afin de savoir si vous pouvez me faire passer cette fameuse liste de passagerS vers l'Algerie. Je recherche les patronymes MADELAIN MARTY partis de l'arriège, TARDIEU drôme ou gard, CERVERA gard ou bouche du rhône.
Merci de votre réponse. Cordialement Anne-Marie
|
Re re bonsoir Christian Huguette Vincent et les autres!
Merci de ton attention Christiane.
J'ai mis la page dans mes favoris, pour ne pas perdre de temps. Bonne soirée à toutes et à tous... Anne-Marie
|
Hello Christiane,
Pas possible de contacter Vincent par le biais de son pseudo, car je ne suis pas abonnée à généalogie.com.
Donc,j'espère qu'il viendra visiter la file... As-tu eu mon dernier message sur ta boite perso? Je me suis trompée, Angèla Maria doit être la tante de Guiseppe Giovanni, Pascal et Léonardo Biaggio cousins, Joseph Simeon Leonard et Leonard Biaggio frères... Est-ce clair? Amicalement. Anne-Marie
Amicalement.
|
Bonjour Vincent,
Je vous écrit car ce que vous dites m'interresse. Nombreux sont mes ancêtres marins habitant ce quartier qui a été rasé dans les années1925 d'aprés ce que vous dites... Par contre,mes grands-parents habitaient 34,chemin de Notre Dame d'Afrique, vous dites que ce quartier cher à moncoeur a été rasé. Comment avez eu cette information? Etes-vous allé sur place? l'avez-vous lu? cela m'interesse... Cordialement. Anne-Marie
|
Re-bonjour Huguette,
et pardonnes-moi,mais je veux absolument t'appeler Yvette! Du coup je te tutoies! bof,on est peut-être cousine, çà rapproche forcément... Amicalement Anne-Marie
|
Bonjour Yvette,
Non!Véneranda n'est pas la soeur de Giovanni puisqu'elle est fille de MATERA Joseph et CERVERA Angela Maria. Quant à Angela Maria elle est surement sa cousine... Du reste Giovanni a eu deux filles qui se prénommaient Angèle Marie... Le lien se situe plus haut... Je sais qu'il y a un Biaggio qui n'est EN 1765, mon Pascal naît en 1854,ils peuvent être frère et c'est l'acte de x CERVERA Léonard Biaggio CERVONE Guilia Grazia qui nous le confirmera.... Amicalement. Anne-Marie
|
Bonjour Sidi Ali B,
D'aprés ce que j'ai compris vous habitez Bougie. Pouriez-vous m'aider à retrouver des actes datant de plus de 100ans dans cette ville, et sur Djidjelli si possible svp. D'avance merci pour votre réponse, même négative.. Amicalement. Ane-Marie
|
Bonsoir Yvan,
Effectivement, les noms s'affichentbien sur cette page,mais où trouve t'on le contenu des infos concernant les individus?? Merci de ton aide. Anne-Marie
|