Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur A.Magnan 
Total des Messages Envoyés 85
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 20 septembre 2003
Dernière Visite jeudi 17 juillet 2008 21:23

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 10:42
Boujour Nicole,

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas sollicité. Auriez-vous un petit craineau pour moi svp?
Cordialement.
Anne-Marie

Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : mercredi 3 octobre 2007 14:08
Bonjour Mireille,

Je vous contacte à tout hazard...
J'au : BONET Marie x 1842 à Alger à GIANNASTASIO Augustin Raymond
fille de BONET Juan et CAPELLA Eulalia.
Aussi:BONET Juan fils de :
BONET NicolaS et deBONET Marie
x 1853 à Alger
à GIANNASTASIO Rosa Maria Francisca

peut-être à bientôt...
Anne-Marie 49
Sujet : Diverses listes colons partis en algérie de 1848 à 1900
Envoyé : lundi 3 septembre 2007 11:11
Bonjour Camille,

à mon tour, je viens vous solliciter, afin de savoir si vous pouvez me faire passer cette fameuse liste de passagerS vers l'Algerie.
Je recherche les patronymes MADELAIN MARTY partis de l'arriège, TARDIEU drôme ou gard, CERVERA gard ou bouche du rhône.

Merci de votre réponse.
Cordialement Anne-Marie
Sujet : ISCHIA-BOCCANFUSO-PATALANO-COPPA-MATTERA-RUSSO-DI SCALA-CERVERA-CERVONE-ANDREONE-SCOTTI...
Envoyé : dimanche 19 août 2007 21:19
Re re bonsoir Christian Huguette Vincent et les autres!

Merci de ton attention Christiane.

J'ai mis la page dans mes favoris, pour ne pas perdre de temps.
Bonne soirée à toutes et à tous...
Anne-Marie
Sujet : ISCHIA-BOCCANFUSO-PATALANO-COPPA-MATTERA-RUSSO-DI SCALA-CERVERA-CERVONE-ANDREONE-SCOTTI...
Envoyé : dimanche 19 août 2007 19:59
Hello Christiane,

Pas possible de contacter Vincent par le biais de son pseudo, car je ne suis pas abonnée à généalogie.com.

Donc,j'espère qu'il viendra visiter la file...
As-tu eu mon dernier message sur ta boite perso?
Je me suis trompée, Angèla Maria doit être la tante de Guiseppe Giovanni, Pascal et Léonardo Biaggio cousins, Joseph Simeon Leonard et Leonard Biaggio frères...
Est-ce clair?
Amicalement.
Anne-Marie

Amicalement.
Envoyé : dimanche 19 août 2007 15:42
Bonjour Vincent,

Je vous écrit car ce que vous dites m'interresse. Nombreux sont mes ancêtres marins habitant ce quartier qui a été rasé dans les années1925 d'aprés ce que vous dites...
Par contre,mes grands-parents habitaient 34,chemin de Notre Dame d'Afrique, vous dites que ce quartier cher à moncoeur a été rasé. Comment avez eu cette information? Etes-vous allé sur place? l'avez-vous lu? cela m'interesse...
Cordialement.
Anne-Marie
Envoyé : dimanche 19 août 2007 15:37
Re-bonjour Huguette,

et pardonnes-moi,mais je veux absolument t'appeler Yvette!
Du coup je te tutoies!
bof,on est peut-être cousine, çà rapproche forcément...
Amicalement
Anne-Marie
Envoyé : dimanche 19 août 2007 15:34
Bonjour Yvette,

Non!Véneranda n'est pas la soeur de Giovanni puisqu'elle est fille de MATERA Joseph et CERVERA Angela Maria.
Quant à Angela Maria elle est surement sa cousine...
Du reste Giovanni a eu deux filles qui se prénommaient Angèle Marie...
Le lien se situe plus haut...
Je sais qu'il y a un Biaggio qui n'est EN 1765, mon Pascal naît en 1854,ils peuvent être frère et c'est l'acte de x CERVERA Léonard Biaggio CERVONE Guilia Grazia qui nous le confirmera....
Amicalement.
Anne-Marie
Sujet : FAMILLE de BOUGIE.
Envoyé : samedi 18 août 2007 17:42
Bonjour Sidi Ali B,

D'aprés ce que j'ai compris vous habitez Bougie. Pouriez-vous m'aider à retrouver des actes datant de plus de 100ans dans cette ville, et sur Djidjelli si possible svp.
D'avance merci pour votre réponse, même négative..
Amicalement.
Ane-Marie
Sujet : UNE PAGE IMPORTANTE POUR LA RECHERCHE D'ANCÊTRES ITALIENS
Envoyé : samedi 14 avril 2007 22:27
Bonsoir Yvan,

Effectivement, les noms s'affichentbien sur cette page,mais où trouve t'on le contenu des infos concernant les individus??
Merci de ton aide.
Anne-Marie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés