Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur A.M.Martinez 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 11 mai 2005
Dernière Visite samedi 21 juin 2008 01:33

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PEREZ D'ESPAGNE
Envoyé : samedi 31 mai 2008 21:14
bonjour,

mon arrière grand-mère se nommait

- Dolorès Perez, épouse Martinez, née en algérie française dans les années 1890. Originaire de la région de Murcia ou de la region de Sevilla...

quelqu'un aurait-il des informations.merci
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : samedi 31 mai 2008 21:06
bonjour,
je recherche la famille de mon arrière grand-père :

-Torcauto Bazan, né à Alméria en 1886-1887.

Il a emmigré dans la région d'Oran au début des années 20. Il déclare vivre avec mon arrière grand-mère sur l'acte de naissance de ma grand-mère.Sachant que mon arrière grand-mère était veuve depuis plusieurs années, j'en déduis qu'il était marié en Espagne ( il était journalier ) puisqu'il n'a pu reconnaitre ma grand-mère.
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : samedi 31 mai 2008 20:51
bonjour,

mon père aimerait savoir s'il est possible d'obtenir la nationalité espagnole. Il est né en 1955 à Oran, mes grands parents sont tous d'origine espagnole mais nés en algérie française.Le père de ma grand-mère est le plus proche "à être espagnol" car il est né à Almeria. Sinon ce sont les grands parents de mes grands parents qui sont tous nés en Andalousie. Mon père parle parfaitement espagnol et à été élévé dans la culture espanole. Je voudrais savoir si, malgré que ceci remonte un peu, il pouvait avoir une chance qu'il obtienne la nationalité de "son pays" comme il dit. merci de me répondre.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés