Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

A LIRE AVANT DE POSER UNE DEMANDE POUR LES AD 24 - Forums Généalogie

marie france 24
A LIRE AVANT DE POSER UNE DEMANDE POUR LES AD 24
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 18:25

Bonjour,

Ne créez pas de nouvelles files quand vous posez vous demandes, utilisez soit :

[/color"]"besoin d'aide aux AD24, soit [color=red]"region Aquitaine".
Je ne prendrais aucune demande hors ces 2 files.

Je ne lis pas toutes les files et j'oublie certaine demande; ce qui est bien dommage !.

A bientot,
Marie France
marie france

971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin
62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
marie france 24
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 19:13

Jump
marie france

971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin
62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
Michel.L1141
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 21:17

besoin d'aide aux AD24: il me faudrait des renseignements sur les parents d'elisa beyney °27/8/1875 à Chancelade (port à l'anglais)fille de jean Beyney et primavril marie; mariage apparemment 1867 à
chancelade(peut-être sous le prénom de pierre?) le père ° 1827 la mère °1838 je vous remercie par avance quelque soit le résultat de ma demande. Mon mél: lacombemichel@free.fr
marie france 24
Envoyé le: samedi 23 août 2008 11:18

Michel,

Je prend votre demande mais cette file a été crée pour justement ne pas faire de demandes sur n'importe quelle file !

Cordialement,
Marie France
marie france

marie france 24
Envoyé le: samedi 23 août 2008 11:20

Ne pas faire de demandes sur cette file, voir le 1er message !

Marie France

marie france

marie france 24
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 11:15

Jump Jump
marie france

marie france 24
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 16:50

Jump Jump Jump
marie france

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés