Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

à la recherche de mes ancètres - Forums Généalogie

Torregrosa.M
à la recherche de mes ancètres
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 16:39

Bonjours. Je m'apelle Marcel Torregrosa, je suis né au Maroc. Mon père joseph Torregrosa est né le 3 septembre 1904 à Tiaret (Algérie). Mon grand père
Francisco Torregrosa est né le 23 décembre 1864 à Torrevieja (Espagne) et décéde le 16 février 1907 à Tlélat ( Algérie ). Il était le fils de Ramon Torregrosa et de Antonia Parédes. Je remercie toute personne qui pourrait m'aider à aller plus loin dans ma recherche généalogique
Jean.L947
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 08:52

de JEAN L 947 à Marcel TORREGROSA
Bonjour Marcel
- VIVANTS EN FRANCE
INFOBEL
http://.infobel.com/fr/france/
TORREGROSA/
PAGES JAUNES PAGES BLANCHES
http://www.pagesjaunes.fr/
trouverunnom/RecherchePagesBlanches.
do
----
ESPAGNE
A gauche RECHERCHES¨PAR PAYS
cliquer sue ESPAGNE et mettre
votre recherche.
ALGERIE
www.pieds-noirs.org
Cordialement Jean
Gégé le Catalan
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 10:02

Bonjour Marcel,

j'ai connu un TORREGROSA lorsque j'étais en service, ses parents étaient originaires de PORT-VENDRES dans les P.O. peut être une piste Question

Bonnes recherches, cordialement.

Gérard. trefle
Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés