Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur A.Jean-claude 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 13 août 2004
Dernière Visite lundi 25 août 2008 20:47

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
La politique locale et nationale

Biographie :
Je me suis engagé dans la Marine Nationale en 1956, je l'ai quitté en 1989.J'ai par la suite fait une carrière dans l'industrie jusqu'à 60 ans. J'ai été élu local à Toulon le 18 mars 2001 où j'ai comme délégation les elections recensement et le personnel.J'ai été à nouveau élu local à Toulon le 9 mars 2008 où j'ai comme délégation les élections et les relations avec le Défense. J'ai toujours eu une vie exaltante quelque soit la période de ma vie et cela continu. Je suis marié depuis le 13 février 1965 à une femme merveilleuse avec qui nous avons eu 2 enfants Jean-Yves et Magali. Nos avons 3 petits enfants de notre fils, Maxime né le 18 juin 1993, Antoine né le 25 mars 1995 et Gabriel né le 30 décembre 2001. Notre fille est mariée elle aussi et nous a donné le 12 avril 2007 une belle petite fille Marguerite. En un mot suis heureux et la vie vaut la peine d'être vécue malgré les épreuves que toute personne rencontre dans sa vie.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : famille pandolfo originaire de sicile( palerme) immigrés en tunisie. besoins de renseignements
Envoyé : lundi 25 août 2008 00:55
Bonsoir Thyfanie,
Si vous cherchez des informations sur vos arrières grands parents, vous pouvez je pense en obtenir en allant sur le site "Les mariages catholiques en Tunisie". Pour ma part j'ai trouvé un PANDOLFO Antoine marié en 1934 à Tunis dans la paroisse du Sacré Coeur avec Melle ZARB Marie-Thérèse. Par contre si votre arrière grand père est bien cet Antoine né en Tunisie en 1901 ou 1911 nous avons vraisemblablement des ancêtres communs?
Bonne recherche et tenez moi au courant SVP. J'établi mon arbre généalogique depuis 2005.
Jean-Claude
Sujet : Les Oddo en Tunisie
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 14:19
Bonjour,
Si vous cherchez des informations sur vos arrières grands parents, vous pouvez je pense en obtenir en allant sur le site "Les mariages catholiques en Tunisie". Pour ma part j'ai trouvé un PANDOLFO Antoine marié en 1934 à Tunis dans la paroisse du Sacré Coeur avec Melle ZARB Marie-Thérèse. Par contre si votre arrière grand père est bien cet Antoine né en Tunisie en 1901 ou 1911 nous avons vraisemblablement des ancêtres communs?
Bonne recherche et tenez moi au courant SVP. J'établi mon arbre généalogique depuis 2005.
Jean-Claude
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 14:14
Bonjour,
Jean-Claude
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 12:25
Bonjour,
J'ai lu votre message, je pense que pouvez avoir une réponse à votre question en allant sur le site "Mariages Cathôliques en Tunisie". J'ai trouvé un ODDO Louis qui s'est marié en 1906 avec RAPAGLIO Grâce à Medjez-el-Bab ville à 60 kms environ de Tunis. Sur ce site la procédure à suivre pour obtenir, auprès de l'Evéché de Tunis, une copie de l'acte de mariage est bien détaillée. Pour ma part je suis né en Tunisie et j'y ai trouvé beaucoup de renseignements sur ma famille.
Bonne recherche Jean-Caude
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 18:38
Bonjour,
J'ai moi aussi j'ai des Pandolfo dans ma famille et qui sont eux aussi de Tunisie moi aussi d'ailleurs; J'ai pu avoir des renseignements sur mes ancêtres en allant sur le site des mariages catholiques en tunisie où vous truverez la marche à suivre pour avoir les renseignements par l'évéché de Tunis.
Bonne recherche Jea-Claude AVERSO
Sujet : ILE de GOZO- MALTE
Envoyé : mardi 20 novembre 2007 19:31
Bonsoir Nadia,
Mon arrière grand père paternel Guiseppe, Lorenzo BAYADA est né à GOZO le 27 février 1834 fils de Grégorio et d'Antonia CUTAJAR sont frère ainé Antonio ,Félice est né le 22 mars 1830, peut être avons nous des ancêtres communs?
Cordialement Jean-Claude
Envoyé : mardi 20 novembre 2007 19:30
Bonsoir Nadia,
Mon arrière grand père paternel Guiseppe, Lorenzo BAYADA est né à GOZO le 27 février 1834 fils de Grégorio et d'Antonia CUTAJAR sont frère ainé Antonio ,Félice est né le 22 mars 1830, peut être avons nous des ancêtres communs?
Cordialement Jean-Claude
Envoyé : jeudi 15 novembre 2007 19:44
Bonsoir Nadia,
Merci pour l'information je suis allé sur le site je vais essayer de demander au diocèse des renseignements concernant mon arrière grand père et son frère ainé. J'ai retrouvé des prêtres qui ont été ordonnés dans le diocèse de GOZO qui portent le même nom que mon ancêtre à savoir BAJADA ou BAYADA.
Recevez, Nadia, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Jean-Claude AVERSO
Envoyé : mardi 13 novembre 2007 07:14
Merci pour cette information je continue mes recherches.
Jean-Claude
Envoyé : mercredi 7 novembre 2007 13:49
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur mon arrière grand père né dans l'Ile de Gozo en 1835 quélqu'un paurrait méindiquer l'adresse Email du diocèse de l'Ile de Gozo
Merci d'avance
Cordialement
Jean-Claude

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés