Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur A.Ispa 
Total des Messages Envoyés 437
[0,00% de tous les messages / 0,21 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 1 mai 2003
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 07:13

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Région ALSACE
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 07:13
Bonjour Elisabeth,
Oui nous sommes tous heureux de vous retrouver grâce à cet ordinateur remis à neuf!
Vous arrivez toujours à trouver juste l'article qu'il faut, c'est vraiment extra!
Bonne journée à tout le monde et merci à tous et toutes pour votre aide
AnnetteThumb Up Arrow right Thumb Up Arrow right
Sujet : Une File pour l'Ariege SVP
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 07:03
Bonjour tout le monde,
Manette c'est bien mignon ce petit "Père Noel" qui marche sur la pointe des pieds !Nous sommes déjà "en attente" comme les enfants, pareils!
Ici aussi la pluie est bien là, j'avais même une mini grenouille verte devant la porte ce matin!!
C'est sympa Sandrine si tu peux nous transmettre des nouvelles de Jean-Claude, nous espérons qu'il va vite se rétablir .
Bonne journée à vous toutes et tous
Annette
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 06:48
Bon courage Jean-Claude pour cette hospitalisation !Prenez soin de vous.
Bonne journée à tout le monde, il fait moins froid que prévu ce matin, un peu de pluie.
Thumb Up Thumb Up Thumb Up
Annette
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 15:40
MERCI SANDRINEpour toutes ces recherches!
Je vais trouver d'une autre manière.
bisous bisous
La santé, cela va mieux ??
Bonne journée à tout le monde
Annette
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 10:16
Bonjour tout le monde,
Merci Sandrine, mais si cela prend trop de travail laissez tomber.
Jean-Claude, mon fils était samedi au Pas de la Case, belle tempête de neige l'après-midi 2h pour descendre jusqu'à Ax!!!En ski ils seraient descendus plus vite.
La famille est remontée en Bretagne, j'attaque le ménage.
Bonne journée
Thumb Up Thumb Up
Annette
Sujet : Allo NOUMEA
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 10:11
Bonjour toute la file,
C'est vrai, bonne fête FLORENCEbisous bisous bisous Profitez bien de cette journée!
Il fait un peu meilleur ce matin mais encore du vent.
Bonne semaine à tout le monde
Annette
Sujet : Région ALSACE
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 17:54
bravo Hans, vous avez réussi à mettre une image, et quelle image!
Bon week-end à tout le monde!
Restez au chaud!
Annette
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 07:34
Bonjour,
Magnifique, magnifique Jean-Claude, un rêve, tout est si beau! Merci.
Si vous avez encore un peu de temps pour une ou 2 recherches pas très simples en plus....
Je recherche le mariage de Jean ISPA(décédé le 20/10/1798 à Contrazay Payas et Paule THIBAUT(née en 1744)
Leur premeir enfant Marc Ispa est né en1777. Mais peut-être qu'il y en a eu avant ?
- ou alors faudrait-il commencer par l'acte de décès et on trouvera plus de renseignents ainsi ?
- je cherche également leurs enfants : Marc, Joseph ?
Tout ceci n'est pas pressé bien sûr.
D'ici le mois de mai la branche HISPA/ISPA de Marseille voudrait faire une grande réunion familiale et nous espérons pouvoir rattacher toutes les branches d'ici là.........
Bon week-end à vous toutes et tous.Je serai très occupée, la famille de Bretagne et de Nice sont de passage dans le coin.
bisous bisous bisous
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 07:38
Bonjour à toutes et à tous,
Manette vous êtes réveillée de bien bonne heure!!
Merci Jean-Claude pour cette belle photo... elle est partie en Nouvelle Calédonie et au Brésil pour les rafraichir un peu!
Danièle, je ne connais pas non plus ni le Catalan, ni l'Ariégeois, vous n'êtes pas toute seule. Les ancêtres Ariégeois sont du côté de mon mari et lui arrive... du Vietnam!Mais lorsque nous sommes arrivées dans la région, personne ne savait que nous avions des racines bien profondes dans la région, une belle découverte.
Les malades vont mieux?
Bonne journée, attention au froid!
Annette
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 07:27
Bonne journée à tout le monde,
Cela fait plaisir de lire tous ces petits messages!
Ici première gelée blanche ce matin, il va falloir "gratter" les voitures qui sont dehors!C'est bien l'hiver qui est là.
Thumb Up Thumb Up
bisous
Annette

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés