Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur A.Herdier 
Total des Messages Envoyés 282
[0,00% de tous les messages / 0,18 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 24 août 2004
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 17:09

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Demande d' aide dans le 62 pour Louis-Alfred-Eugène HERDIER à RANG DU FLIERS
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 12:28
Bonjour,
j' ai pris contact mais, pas de nouvelles. J' attends.
J' ai un peu de nouvelles, mon AGP est dcd au mariage de son fils en 1921, et mon AGM vit à ce moment-là à L' EPINE ( 62 ), d' ou, vu le nombre de BRIOIS, elle est peut-etre originaire vers 1868. Mon AGP est peut-etre né lui dans le 59, mais c' est seulement une hypothèse de travail.
Il serait peut- etre intéressant de trouver l' acte de baptème de mon GP, avec un peu de chance, il y aurait peut-etre plus de renseignements. Je suis sur un site du nord pas de calais, mais de nouvelles non plus.
Patience.....
Alain
Sujet : Propose aide sur la Haute tarentaise ( d' Albertville à Bourg St Maurice )
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 21:38
Bonsoir,
je pense à vous, je pense demander les CD pour la semaine prochaine et commencer votre recherche.
Je vous tiens au courant.
Cordialement.
Alain
Sujet : Demande d' aide dans le 62 pour Louis-Alfred-Eugène HERDIER à RANG DU FLIERS
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 21:34
On remonte
Sujet : Recherches en savoie
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 09:53
Bonjour, je peux eventuellement vous faire des recherches sur la haute tarentaise, entre ALBERTVILLE et BOURG ST MAURICE.
Donnez-moi un maximum de précisions.
Ce sont des recherches de catholicités
Cordialement
A. HERDIER
Sujet : recherche actes dans les cotes d'armor
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 07:51
Bonjour Audrey,
1°: si vous désirez une réponse, modifiez votre en-tete, on est tous à la recherche d' un ate.
2): connectez-vous sur le site des cotes-d' armor ( je n' ai pas le lien en tete, mais sur un bon moteur de recherches archives départementales des cotes d' armor) et laissez vous guider, vous devriez avoir votre réponse
Cordialement
A. HERDIER
Sujet : acte de Décès YTOURNEL à Moutiers 73
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 10:46
Bonjour,
J' ai fais votre recherche sur les archives diocésaines et sur les archives municipales, je n' ai rian trouvé qui correspond à votre demande.
Désolé
Cordialement
A. HERDIER
Sujet : Recherche de sépulture militaire
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 10:44
Voyez aux archives départentales dont dépend COULOMMIERS, ection des archives hospitalières.
Cordialement
A. HERDIER
Sujet : Tribunal Civil de Premiere Instance de Douai
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 10:41
Bonjour, pourquoi ne pas comencer par le commencement, c' est à dire au archives du tribunal civil de première instance de DOUAI?
J' ai fais la meme démarche pour ST BRIEUC, je suis tomb"é sur une charmante dame qui m' a bien renseignée, je vous souhaite la meme chose.
Cordialement
A. HERDIER
Sujet : Couple ardéchois marié 2 fois !
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 07:42
Je viens de regarder l' acte, et j' avoue que c' est assez troublant pour un acte d' état civil. Je parlais plus pour les actes religieux.
IL faudrait bien entendu faire des recherches complémentaires et voir s' il n' y a pas ds homonyms ( ex 2 cousins épousant 2 cousines avec les memes patronymes, sur ces 2 communes.
Cordialement
A. HERDIER
Sujet : Couple ardéchois marié 2 fois !
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 07:35
Bonjour,
Il peut arriver qu' à une époque et selon les régions, les couples semarient une première fois chez le mari, et qu' ensuite le mariage soit recélébré chez la mariée. C' est assez rare mais celà arrive ( 1ère impression sans avoir vu l' acte ).
Cordialement
A. HERDIER

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés