Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

A GIVONNE ou SEDAN familles SERVAIS / TELLIER - Forums Généalogie

BRIGITTEDUB
A GIVONNE ou SEDAN familles SERVAIS / TELLIER
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 20:03

Bonjour,
Je recherche toute info sur famille SERVAIS (Gustave), Fond de Givone (environ 1980/1914
et TELLIER (Sidonie), à Givone ?
Merci toute info sera bienvenue
merci
Brigitte
Sandrine.C919
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 22:15

bonjour,est ce que le nom de tellier jean baptiste vous dit quelque chose car le nom du papa de mon arriere g.m etait tellier.
A bientot
Peter.R9
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 10:53

voici pour vous

http://givonne08.free.fr/givonne.php?page=genealogie

Idea je l'ai consulté avec résutat positif
bravo
amicalement de Namur en Belgique
Peter.R9trefle
Peter.R9
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 11:21

bonjour

http://doc.geneanet.org/registres/registre_commune.php?id=10&commune=Givonne&registre=acte_tableDecennale

etrange etrange

un lien qui vous donnera accès directement aux tables de Givonne
Thumb Up
peter.r9
belgique
un bon conseil: copier coller les liens dans un document word et cliquer dessus (connection internet indispensable sinon les liens ne fonctionnent pas )
Exclamation
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés