Bonjour René Mille fois merci pour l'info. Je ne savais rien d'Eugénie, mais j'ai connu Léontine et Philippe Brunet qui demeuraient à Québec. Au plaisir, André
|
Je cherche des renseignements sur la famille Nantel. Mon grand-père s'appelait Trefflé, fils de Denis Nantel et Julie Martin et époux de Emilia Pitre. Mes grands parents ont demeuré dans les Laurentides. Ma mère, Cécile, est venue au monde à St-Faustin en 1917. Quelqu'un peut-il m'aider à retracer mes ancêtres Nantel? Merci d'avance. André
|
Je cherche des renseignements sur la famille Arcand; mon grand-père Ovila, époux de Azilda Poulin, était le fils d'Alfred Arcand, venait de Sept-Iles et avait un frère du nom de Turibe. Je n'ai pas d'autres détails. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retracer mes ancêtres? Merci d'avance. André
|
Bonjour Chris, Frézildée (Frizildé était la soeur de ma grand-mère Emilia. J'ai la généalogie des Pitre. S.V.p. me contacter pour plus de détails.
André
|
Bonjour Pauline, J'ai fait toute la généalogie des Pitre, depuis le premier arrivé en Acadie. Ma grand-mère est Emilia Pitre mariée à Trefflé Nantel. Mes arrières grands-parents maternels sont Charles Pitre et Odile Hogue. Je recherche aussi la lignée des Nantel. S.v.p. me contacter Merci,
André Arcand
|