Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

A A. Dumont 006, de André B705 (Damien Bérubé et Jeanne Savonnet) - Forums Généalogie

André.B705
A A. Dumont 006, de André B705 (Damien Bérubé et Jeanne Savonnet)
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 14:24

Bonjour Monsieur Dumont.

Je vous invite à me contacter au jaajofab@videotron.ca

Je voudrais vous expliquer l'origine de l'erreur qui se propage concernant le nom de Jeanne Savonnet ( et non Jeanne Sauvenière)

J'ai été baptisé dans la même église ou l'acte de mariage de Damien Bérubé et Jeanne Savonnet a été inscrit et de plus c'est le 1er acte de mariage inscrit à ces régistres de la paroisse Notre-Dame-de-Bon-Secours de L'Islet.

J'attends votre message et je vous expliquerai davantage.

André B705
Exclamation Exclamation Exclamation
Bonjour André.B705 Je ne crois pas qu... (Jocelyn.L53 - 29 juil. à 15:54)
Bonjour Monsieur Jocelyn Merci pour v... (André.B705 - 29 juil. à 21:50)
Bonjour ma fille est une LAFRANCE et ou... (Marie-France.T29 - 29 juil. à 16:14)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés