Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

21 - demande d'aide pour acte de naissance - Forums Généalogie

Coralie.P238
21 - demande d'aide pour acte de naissance
Envoyé le: samedi 16 août 2008 17:49

bonjour, je cherche à me procurer l'acte de naissance de mon arrière-grand-mère: marie eugénie matrat née le 17 ou 18 janvier 1889 à plombieres les dijon.
qui peut m'aider?
merci, Coralie
sedeloce
21 - demande d'aide pour acte de naissance
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 10:25

Bonjour,
Avez vous consulté les AD 21 qui sont en ligne?
http://www.archives.cotedor.fr/jahia/jsp/index.jsp
Bonne recherche
J.P

Nièvre : GAULON, TOURNOIS
BONNET, BOURDOT, CHEVALIER, COLAS, COURDAVAULT, COURVOUX , DURUISSEAU, FINOT, GOGUELAT, GOUSSOT, GRAILLOT, LAPLACE, PREVOTAT, RENAULT, TACHE, TARTERAT, THEVENANT, TIXIER

Cher : BERGER, BOYEAU, DABERT,
ALLARD, DEPARDIEU, DESLIONS, JAMET, MIGEON, ROBINEAU

Creuse : BERGER

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés