Vendredi 25 juillet | Fêtez les Jacques

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Forums Généalogie

Chantal.C41
CHERCHE FAMILLE COMTE DE RODAS JOSEPH
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 14:49

Je suis la petite fille du COMTE DE RODAS, nom de sa mère DEL CASTILLO il est décédé en mars 1946 au Maroc. Il avait quitté l'Espagne pour des raisons familliales. Il a recontré ma grand mère avec qui il a eu 3 enfants. Je sais qu'il avait deux soeurs. Sa mère était aussi Comtesse DEL CASTILLO. Pouvez-vous me donner des renseignements sur mon grand père et sa famille. Merci
Pierre.gen2
Envoyé le: lundi 1 mai 2006 15:03

Pourriez-vous préciser plus l'objet de vos recherches?

Noms et prénoms, lieux et dates de naissance ou mort, origines...

Chantal.C41
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 09:03

Bonjour Pierre, merci de me répondre, j'ai seulement un acte de décé. Mon grand père s'appelait José son père aussi je ne connais pas le prénom de sa mère. Ils sont tous nés à Madrid. Mon grand père a été bathisé en la Cathédrale St Isidore. J'attend un acte de naissance de Nantes en France. J'espère que vous aurez des renseignements.......
Pierre.gen2
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 14:18

Quand vous aurez les noms et prénom de votre grand-père, vous pouvez vous diriger au "Registro Civil" de Madrid s'il est né après 1870. À Madrid, il y en a plusieurs, mai je pense qu?ils pourront vous guider à n'importe quel guichet.

Registro
Dirección:

Pradillo, 66

Teléfono:

913973700

Fax:

913973779

Localidad:

Madrid

Código Postal:

28071

Vous avez aussi la possibilité de consulter la page web du ministère sur les actes de naissances avec toutes les informations pratiques. Malheureusement, elle n'est pas disponible en français.
http://www.justicia.es/portal/public/_s.155/253
http://www.justicia.es/servlet/Satellite?cid=1057821035243&pagename=Portal_del_ciudadano%2FPage%2FTramite&lang=es_es&c=page&subseccion=ListadosTramites&tipotramite=PFM&menu_persona=menu_activo
Si votre grand-père est né avant 1870, vous devrez vous diriger à la Cathédrale où il est né.

Ody
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 14:54

Bonjour,

Je suis à la recherche des origines de mon arrière GM, RODAS CONCEPTION, impossible de savoir de quelle région d'Espagne elle vient ! ce que je peux dire, c'est qu'elle s'était mariée à mon AGP BAYULS Joseph à MONTFORTE ?
Savez-vous l'origine de ce nom ?
Merci beaucoup.
ODY
Chantal.C41
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 19:11

Bonjour Ody,
Mon grand père était né à Madrid, il avait deux soeurs je ne sais pas si l'une d'elle s'appelait Conception. Par contre son père se nommait Don José DE RODAS, sa mère Séniora Maria DEL CASTILLO.
Il s'est rendu en Algérie où il a rencontré ma grand mère avec qui il a eu 3 enfants. Puis il est décédé le 19/03/1947 au Maroc.
Si votre arrière GM pouvait être la soeur de mon grand père se serait merveilleux.
Mon grand père était issu d'une famille noble espagnole. Je fais des recherches pour retrouver sa famille, mais c'est très dur.
Merci de me dire s'il y a un lien de parenté.
Sincères salutations.
Chantal
Pierre.gen2
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 19:54

Bonjour Chantal,

J?ai trouvé un document concernant le Conde de Rodas dans l?Archive Historique National. Malheuresement, ce n?est qu?une brève description du document. Je pense que vous pouvez contacter l?Archive par email ou courrier pour demander une copie du document. Vous devez payer le coût des copies. Ils vous diront ce qu'il faut faire.

Archivo Histórico Nacional

Serrano, 115
28006 MADRID

Telf.: 917 688 500 Fax: 915 631 199
ahn@dglab.mcu.es

Pierre.gen2
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 19:55

Voici le document

Archivo

Archivo Histórico Nacional

Código de referencia

ES.28079.AHN/74.1.1//FC_DEL_HDA_MADRID-EXENTO,795,EXP.120

Título

Expediente del pago del impuesto especial sobre el título de Conde de Rodas

Alcance y Contenido

Nivel de Descripción

Unidad Documental Compuesta

Fecha(s)

Signatura(s)

FC_DEL_HDA_MADRID-EXENTO,795,EXP.120

Volumen

Productor(es)

Delegación provincial de Hacienda de Madrid. Administración de Contribuciones (Instituciones)

Información de Contexto 

Notas del Archivero

Autor responsable: Alonso Pascual, Carmen;
Fuente de información: Emilio de Cárdenas

Índice(s)

Impuestos especiales
Títulos nobiliarios
Dirección General de Contribuciones directas
Delegación provincial de Hacienda de Madrid
Rodas, Condes de

Chantal.C41
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 20:19

Merci beaucoup Pierre, je vais aller vers cette direction.
sincères salutations.
Chantal
Ody
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 21:05

Bonsoir Chantal,

En Algérie, nos aieux étaient très avares de renseignements. En plus,
ma grand-mère, fille unique de Conception RODAS, est DCD en 1986 à Toulon, mon père est DCD en 1996, donc, je dois me débrouiller pour les recherches. D'après ce que je sais, j'ai très souvent entendu parler ma GM de sa famille du Maroc, je me demande si ses parents ne sont pas morts au Maroc. De toutes façons, je vais demander les actes de DC à Nantes. Je possède seulement l'acte de naissance de ma grand-mère avec le nom du père et de la mère.
on se tient au courant.
A bientôt
ODY
Josefina.A1
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 10:29

Bonjour,

Voici ce que je peux vous informer:

Aux Archives Nationales (AER), apart de la fiche du Comte de Rodas
qui vous a envoyé Pierre, sur le COMTE DEL CASTILLO:

----------------------------------------------------------------------------
Archivo Archivo Histórico Nacional Código de referencia ES.28079.AHN/2.1//CONSEJOS,8979,A.1805,EXP.5141 Título Núñez del Castillo y de Molina, Juan Clemente Alcance y Contenido Real despacho concediendo a don Juan Clemente Núñez del Castillo y de Molina, Marqués de San Felipe y Santiago, los honores y tratamiento de Grande de España on el título de Conde del Castillo Nivel de Descripción Unidad Documental Compuesta Fecha(s) [f] 1805-11-24 Signatura(s) CONSEJOS,8979,A.1805,EXP.5141 Volumen Productor(es) Notas del Archivero Fuentes de Información: Ximenez de Embún, J. 'Catálogo Títulos y Grandezas...' Índice(s) ----------------------------------------------------------------------------

Á: http://www.senado.es/cgi-bin/BRSCGI?CMD=VERDOC&BASE=HISE&DOCN=000002447

MARTÍNEZ RODAS, Francisco. Conde de Rodas Expediente personal del Senador Conde de Rodas, D. Francisco Martínez Rodas, por las provincias de Vizcaya, Huesca y Santander, y vitalicio

SIGNATURA: HIS-0381-03 Descriptores EUROVOC: Cámara Alta , parlamentario , Vizcaya (Provincia), Huesca (Provincia), Cantabria (Provincia), senador electo, senador vitalicio CONTENIDO:

LEGISLATURA 1896-1898 (SENADOR POR LA PROVINCIA DE VIZCAYA)
01. Carpetilla y relación de documentos presentados.
1. Acta electoral (1896-04-26). Copia certificada.
2. Rentas:
. Certificación notarial sobre las rentas y bienes del Senador (1906-05-05).
. Certificación del Ayuntamiento de Baracaldo (1896-05-12).
3. Certificación de haber sido elegido Diputado a Cortes (1896-05-12).
4. Certificación de juramento (1896-06-16). Minuta.
LEGISLATURA 1898-1899 (SENADOR POR LA PROVINCIA DE HUESCA)
02. Carpetilla y relación de documentos presentados.
5. Acta electoral (1898-04-10). Copia certificada.
6. Rentas:
. Certificación del Ayuntamiento de Baracaldo (1898-04-13).
7. Certificación de juramento (1898-04-23). Minuta.
8. Varios:
. Oficio de petición de devolución de documentos presentados (1899-04-08). on nota de recibí.
LEGISLATURA 1901-1902 (SENADOR POR LA PROVINCIA DE SANTANDER)
03. Carpetilla y relación de documentos presentados.
9. Acta electoral (1901-06-02). Copia certificada.
. Oficio de la Diputación Provincial de Santander remitiendo al Senador el acta electoral (1901-06-02).
10. Rentas:
. Certificación del Registro de la Propiedad de Balmaseda (1901-06-04).
. Oficio del Ministerio de la Guerra sobre la situación del Senador como Teniente Coronel de Infantería (1901-12-09).
11. Nota sobre el Dictamen de la Comisión de actas (1901-06-17). Aprobado en sesión de 18 de junio de 1901.
12. Certificación de juramento (1901-07-03). Minuta.
LEGISLATURA 1909-1910 (SENADOR VITALICIO)
04. Carpetilla y dos relaciones de documentos presentados.
13. Nombramiento (R.D. 1909-01-02):
. Real Orden trasladando el Real Decreto de nombramiento a los Secretarios del Senado (1909-01-02).
. Real Orden trasladando el Real Decreto de nombramiento al Senador (1909-01-02).
14. Rentas:
. Nota de cuentas sobre los impuestos del Estado pagados por la Compañía Sociedad Anónima Minas de Cala en el año 1907.
. Certificación de la Comisaría de Guerra de Bilbao (1909-01-07).
. Certificación del Ayuntamiento de Portugalete (1909-01-11).
. Certificación del Registro de la Propiedad de Balmaseda (1909-01-14).
. Certificación del Registro de la Propiedad de Balmaseda (1909-01-22).
. Certificación del Registro de la Propiedad de Balmaseda (1909-01-28).
. Certificación notarial sobre las rentas y bienes del Senador (1909-01-28).
15. Dictamen de la Comisión de actas (1909-02-03). Publicado en el "Diario de las Sesiones de Cortes. Senado". Aprobado en sesión de 8 de febrero de 1909.
16. Certificación de juramento (1909-02-09). Minuta.
17. Fallecimiento (Portugalete, 7 de diciembre de 1909):
. Comunicación de Emilia Martínez Arana, hija del Senador, notificando el fallecimiento de su padre (1909-12-10).
. Acuse de recibo en el Senado de la comunicación del fallecimiento del Senador (Sesión de 13 de diciembre de 1909).
. Esquela del Senador.
. Minuta de Oficio al Presidente del Consejo de Ministros dando cuenta del fallecimiento del Senador (1909-12-??).

EMILIA MARTINEZ-RODAS ARANA, fille de Francisco Martínez Rodas, a epousé en 1905 le éminent Docteur en Médecine ENRIQUE AREILZA ARREGUI ,  née à Bilbao.

Son fils: JOSÉ MARÍA DE AREILZA y MARTÍNEZ-RODAS Comte de MOTRICO.

José María de Areilza

1909-1998

El conde de Motrico, ingeniero industrial, se interesó desde el primer momento por la política. Fue cofundador de las JONS (Juntas de Ofensiva Nacionalsindicalista, grupo fascista pronto fusionado on Falange Española) y alcalde de Bilbao tras su ocupación por los ejércitos franquistas. Designado embajador en Buenos Aires, gestionó en 1947 la venta de carne y cereales efectuada por Perón a la moribunda España de Franco. Pasó después a la embajada de Washington, y sus convicciones realistas le hicieron fiel seguidor de don Juan de Borbón, el hijo de Alfonso XIII, que nunca llegó a ceñir la corona.

Tras la muerte de Franco, al que sobrevivió políticamente por un tiempo, sufrió una gran decepción al no ser designado primer ministro, y rehusó formar parte del primer gobierno de Suárez. Finalmente fue nombrado presidente del Consejo de Europa, pero no pudo terminar su mandato. Miembro de la Real Academia Española (1987).
--------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez besoin d'autre chose (traductions, etc.) n'hessitez pas à  demander.

Bonne chance!

Josefina.A1
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 11:16

Il-y-a un autre JOSÉ MARÍA DE AREILZA y CARVAJAL:

-------------------------------------------------------

MINISTERIO DE JUSTICIA

Resolución de la Subsecretaría (Gabinete Técnico) sobre solicitud de sucesión por cesiónen el título de Conde de Rodas.

Don José María de Areilza y Carvajal ha solicitado la sucesión en el título de Conde de Rodas, por cesión que del mismo le hace su padre, don Enrique de Areilza y Churruca, lo que se anuncia por el plazo de treinta días, contados a partir de la publicación de este edicto, a los efectos de los artículos 6 y 12 del Real Decreto de 27 de mayo de 1912, para que puedan solicitar lo conveniente los que se consideren perjudicados por la mencionada cesión.

Madrid, 14 de julio de 2000.
El Consejero técnico, Antonio Luque García.Ð47.017.

-------------------------------------------------------------------------------

Ainsi, aujourd'hui le COMTE DE RODAS c'est Mr. JOSÉ MARÍA DE AREILZA y CARVAJAL.

Son addresse:

Paseo de la Ermita, 8
28023 - MADRID 

Tel.:  34 - 913 079 749

A bientot.

Pierre.gen2
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 21:39

Bonjour Chantal,

Vous devez être très contente d'avoir trouvé autant d'informations.

D?après ce que j?ai pu voir, les derniers Comte de Rodas sont:

1. Actuellement, depuis 2000 José María Areilza y Carvajal
  2. Enrique Areilza y Churruca (son père) depuis 1966 ?
  3. José María de Areilza y Martínez Rodas (pére de l?antérieur) ministre des affaires étrangères et ambassadeur, et président du Conseil de l?Europe, mort 1998
  4. Emilia Martínez Arana (mère de l?antérieur)
  5. Francisco Martínez Rodas (père de l?antérieure) sénateur, mort 1909.

Vous avez déjà trouvé le lien avec votre famille? Il semble que le seul qui a le nom Rodas c?était Francisco Martínez Rodas, le sénateur. Le nom lui viendrait de sa mère.

Pierre.gen2
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 14:01

Bonjour Chantal,

Pour consulter le dossier du Comte de Rodas, vous devez voir avec l?Archive du Ministère de la Justice à Madrid. Le dossier est public et là vous pourrez trouver tous les renseignements concernant le titre nobiliaire. Malheureusement, il faut y aller personnellement et fixer un rendez-vous à l?avance.

A bientôt

Chantal.C41
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 18:00

Bonjour Ody,

J'espère que nous parlons des memes personnes, car mon grand pere s'appelait JOSE DE RODAS DEL CASTILLO, merci de me tenir aussi au courant.
A bientôt
Chantal

Chantal.C41
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 18:16

Bonjour Josefina,

Merci pour tous ces renseignements, mais je suis un peu perdue car mon grand père n'a pas vraiment donné de détail sur sa famille restée en Espagne à sa fille (ma mère) seulement qu'il descendait d'une grande famille d'Espagne. Comment rentrer en contact avec des gents aussi importants ???
Chantal.C41
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 18:50

Bonsoir Pierre,

Je suis un peu perdue. En effet le père de mon grand père s'appelait DON JOSE DE RODAS, sa mère Maria DEL CASTILLO.
Comment être sure qu'ils ont un lien de parenté avec les personnes indiquées dans votre message puisque vous parlez de la famille RODAS ?
Pierre.gen2
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 19:32

Bonjour Chantal,

Les personnalités indiquées, les derniers comtes de Rodas, proviennent des informations obtenus dans l?internet. Si votre grand-père vous a dit qu?il était descendant du Comte de Rodas, vous devriez consulter le dossier qui est public et accessible aux archives du ministère de la Justice pour connaître la généalogie de ce titre.

Vous cherchiez la famille du Comte de Rodas et vous l'avez trouvé. En plus, vous disiez que c'était urgent. Je pense qu'on vous a beaucoup aidé. Malheuresement, je n'habite pas à Madrid et je ne peux pas faire les recherches pour vous. Je ne sais pas si vous appartenez à la famille du Comte de Rodas comme votre grand-père et comme vous même dites.

En tout cas, c?est le sénateur qui a le nom Rodas, est-ce que vous pensez que c?est lui le lien perdu entre votre grand-père et le Comté ? Avez-vous reçu l?acte de naissance de votre grand-père de Nantes ? Je pense que vous devriez continuer vos recherches.

on attend de vos nouvelles.

Chantal.C41
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 23:08

LOS DATOS ENVIADOS SON INCOMPLETOS. DEBE VOLVER A ENVIARNOS TODOS LOS DATOS APORTANDO EL TOMO, PAGINA Y REGISTRO CIVIL DE MADRID DONDE FUE INSCRITO. DICHOS DATOS CONSTAN EN EL LIBRO DE FAMILIA DE LOS PADRES. SI NO DISPONE DE ESOS DATOS DEBE FACILITARNOS EL HOSPITAL DE MADRID O CALLE DE MADRID DONDE NACIO LA PERSONA DE LA QUE SE SOLICITA EL CERTIFICADO. GRACIAS. -----Mensaje original----- De: registrotelematico@justicia.es [mailto:registrotelematico@justicia.es] Enviado el: viernes, 05 de mayo de 2006 13:50 Para: registrocivil.madrid.nacimientos@justicia.mju.es Asunto: Solicitud de Certificado de nacimiento Solicitud de certificado de nacimiento Datos de la solicitud: (tipo_de_certificacion: certificación en extracto). * Número de Entrada al Registro: 289390 * Clave de Identificación: A10C.1AD9.73B1.F4E7 * Fecha Presentación: 05/05/2006 13:49:38 * Fecha Entrada: 05/05/2006 13:49:38 * Provincia: Madrid. * Registro Civil: Madrid * Tipo de Certificación: En extracto * Finalidad: MON GRAND PERE EST DECEDE AU MAROC LE 24/01/1947 A RABAT, IL EST NE A MADRID LE 19/03/1883 * Nombre: DE RODAS * Primer Apellido: JOSE * Nombre del Padre: DE RODAS JOSE * Nombre de la Madre: DEL CASTILLO MARIA * Fecha del Hecho: 05/05/2006 * Observaciones: A ETE BAPTISE EN LA BASILIQUE SAN ISIDORO * Nombre del Solicitante: CARMONA * Primer Apellido del Solicitante: CHANTAL * NIF del Solicitante: * * E-mail del Solicitante: * Teléfono del Solicitante: 0616752558 * Dirección del domicilio del solicitante: 56, BD LOUIS OLIVE * Código Postal del domicilio del solicitante: 13821 * Localidad del domicilio del solicitante: LA PENNE SUR HUVEAUNE * Provincia del domicilio del solicitante: FRANCE * País del domicilio del solicitante: FRANCE * Recibir por: Correo postal 
Pierre.gen2
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 00:11

J?ai vu plusieurs erreurs dans votre demande. Je vous conseille de la remplir à nouveau et de l?envoyer. Faites attention aux instructions. Si vous avez des questions, n?hésitez pas.

Je voudrais aussi vous demander où vous avez obtenu la date de naissance et le lieu de baptême (la basilique) et surtout, êtes-vous sûre du nom ? Isidoro ou Isidro ?

Datos de la persona sobre la que se solicita la certificación:

* Nombre:

* Primer Apellido:

Segundo Apellido:

(1) Nombre del padre:

(1) Nombre de la madre:

Datos registrales del hecho:

(1) Tomo:

(1) Página:

* Fecha del hecho:

Formato: DD/MM/AAAA

(Fecha en que ha sucedido el hecho respecto al que se solicita certificación).

(1) Debe rellenar al menos, o el nombre del padre y de la madre, o el tomo y folio.

Datos:

Nacido en Madrid

En las certificaciones solicitadas al Registro Civil de Madrid, deberá hacerse constar el distrito judicial o, en su defecto el lugar exacto del hecho (calle/hospital o iglesia).

Puis, dans la deuxième partie, vous mettez ça:

Nombre: Chantal (Nacionalidad francesa)

Primer Apellido: Carmona

DNI/NIF: Vous mettez votre numéro de carte d'identité

Email: remplir

Teléfono de contacto: remplir

Dirección: 56, BD LOUIS OLIVE

Código Postal: 13821

Localidad: LA PENNE SUR HUVEAUNE

Provincia: Mettez votre département

País: FRANCIA

Por correo postal

Pierre.gen2
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 00:16

Dans la Fecha del hecho, vous mettez la date complète: 19/03/1883. Je n'ai pas pu le faire, je ne sais pas pourquoi.
Chantal.C41
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 11:13

Bonjour Pierre,

J'ai apporté les modifications et redemandé un acte de naissance de mon grand père.

Merci pour votre aide je vous tiens au courant.

Salutations Chantal
Pierre.gen2
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 14:26

Vous devriez demander aussi son acte de baptême à l'église où il est né. Pour vous aider, je voudrais aussi vous demander où vous avez obtenu la date de naissance et le lieu de baptême (la basilique) et surtout, êtes-vous sûre du nom ? Isidoro ou Isidro ? Si possible, scannez vos documents et envoyez-les moi: ierre.gen2@hotmail.com">Pierre.gen2@hotmail.com

Josefina.A1
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 18:48

Bonjour Pierre et Chantal,

Il s'agit de la CONCATEDRAL DE SAN ISIDRO.
À l'epoque ou nous parlons, c'est-a-dire, le 19ème siècle, elle s'appelait Basilique, mais aujourd'hui c'est une paroisse:  

Parroquia de Nuestra Señora del Buen Consejo
(Concatedral de San Isidro)
c/ Toledo, 37-39
28005 MADRID

Tel: 34 - 91 369 20 37
Chantal.C41
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 20:36

Pierre, voilà la réponse que j'ai reçu
LOS DATOS ENVIADOS SON INCOMPLETOS
.

DEBE VOLVER A ENVIARNOS TODOS LOS DATOS APORTANDO EL TOMO, PAGINA Y REGISTRO CIVIL DE MADRID DONDE FUE INSCRITO.

DICHOS DATOS CONSTAN EN EL LIBRO DE FAMILIA DE LOS PADRES. SI NO DISPONE DE ESOS DATOS DEBE FACILITARNOS EL HOSPITAL DE MADRID O CALLE DE MADRID DONDE NACIO LA PERSONA DE LA QUE SE SOLICITA EL CERTIFICADO. GRACIAS.

CONFIRME FECHA DE NACIMIENTO.

Chantal.C41
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 22:13

La date de naissance est inscrite sur l'acte de décés de mon grand père que l'état civil de Nantes m'a adressé recemment.

D'après ma mère son père serait né en 1888 et non pas en 1883 comme indiqué sur l'acte.

Pour ce qui est du lieu du baptême, cette information nous vient d'un membre de la famille aujourd 'hui décédé.

Je vais voir du côté de la basilique (suite info de Josefina)

Merci à vous deux.

Chantal

Pierre.gen2
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 22:24

Bonjour Chantal,

Je pense que le problème c?est que vous devez indiquez le registre où il est inscrit ou bien le lieu où il est né. Vous pouvez essayer d?envoyer à nouveau la même demande et au lieu d?écrire « Nacido en Madrid », vous écrivez « Parroquia de Nuestra Señora del Buen Consejo  (Concatedral de San Isidro) C/ Toledo ». Je pense qu?avec cette adresse, ils pourraient trouver le registre où il est inscrit.

Bonne chance.

Pierre.gen2
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 22:27

Faites aussi attention à la date de naissance.
Chantal.C41
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 14:32

Pierre, je viens de recevoir un nouveau message le voila, mais je ne comprend pas leur demande :

PARA PODER CUMPLIMENTAR SU SOLICITUD, DEBERA FACILITAR LOS DATOS COMPLETOS
DE LA INSCRIPCION QUE SOLICITA, ES DECIR CONSULADO, TOMO, PAGINA Y DIRECCION
POSTAL.GRACIAS.

----- Original Message -----
From: <registrotelematico@justicia.es>
To: <registrocivilcentral.nacimientos@justicia.es>
Sent: Wednesday, June 07, 2006 10:52 PM
Subject: Solicitud de Certificado de nacimiento

> Solicitud de certificado de nacimiento
> Datos de la solicitud: (tipo_de_certificacion: certificación en extracto).
>  * Número de Entrada al Registro: 313537
>  * Clave de Identificación: 8A38.40E0.2F97.4674
>  * Fecha Presentación: 07/06/2006 22:52:45
>  * Fecha Entrada: 07/06/2006 22:52:45
>  * Provincia: Madrid.
>  * Registro Civil: Registro Civil Central
>  * Tipo de Certificación: En extracto
>  * Finalidad: RECHERCHE FAMILLE
>  * Nombre: JOSE
>  * Primer Apellido: RODAS
>  * Segundo Apellido: CASTILLO
>  * Nombre del Padre: JOSE
>  * Nombre de la Madre: MARIA
>  * Fecha del Hecho: 19/03/1888
>  * Observaciones: Concatedral de San Isidro
>  * Nombre del Solicitante: Chantal
>  * Primer Apellido del Solicitante: CARMONA
>  * NIF del Solicitante: JT80825
>  * E-mail del Solicitante: chantal_chan@hotmail.fr
>  * Teléfono del Solicitante: 0616752558
>  * Dirección del domicilio del solicitante: 56, bd Louis Olive
>  * Código Postal del domicilio del solicitante: 13821
>  * Localidad del domicilio del solicitante: LA PENNE SUR HUVEAUNE
>  * Provincia del domicilio del solicitante: FRANCE
>  * País del domicilio del solicitante: FRANCE
>  * Recibir por: Correo postal

Pierre.gen2
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 14:42

Si vous avez la possibilité de répondre au message, écrivez:

Estimado señor/señora:

No sé qué datos me pide, creo que he puesto todos los datos necesarios a excepción del número de tomo y página que no conozco. También he puesto mi dirección postal que se encuentra en Francia porque soy de nacionalidad francesa.
Por favor, especifique qué datos me faltan.

Atentamente,

Chantal
Chantal.C41
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 17:33

Merci Pierre,

j'ai adressé votre message au Registro Civil, je vous tiens au courant.
Chantal
Pierre.gen2
Envoyé le: jeudi 8 juin 2006 23:54

Bonjour Chantal,

Je vois aussi dans votre demande que vous n'avez pas écrit l'adresse complète  "Parroquia de Nuestra Señora del Buen Consejo  (Concatedral de San Isidro) C/ Toledo "
Ça pourrait être le problème.

Chantal.C41
Envoyé le: vendredi 9 juin 2006 02:35

Il y a un certaine nombre de caractères à mettre j'ai dû couper le texte.

Il n'y a pas de possibilité de mettre plus de texte.
Répondre |  | 

Aller au forum
1001 idées cadeaux de Noël