|
|

|
Bonsoir Janine , Brigitte...et toutes les autres.
le groupe Aveyronnais Yahoo, groupe tres actif , des gens tjrs prés à rendre service des qu'ils le peuvent;
ils vous aideront avec plaisir.
amicalement
Michèle34
|
|

|
Merci Michèle,
J'ai rejoins le groupe mais pour l'intant je ne dispose pas d'assez d'éléments pour poser mes questions. Ça avance, je vais bientôt pouvoir utiliser leurs services.
Bonne soirée
Brigitte
|
|

|
Bonjour à tous,
Pardon de m'infiltrer
Brigitte, tu m'avais dit que tu était coincée, mais je n'ai toujours rien reçu concernant ta demande,
Je t'avais demandé de me l'envoyer en MP ou par mail
A moins que tu ai réussi a l'obtenir ?
Lucile
PS pour les autres: je précise que je ne suis pas du coté de Montpellier, loin de là!
En Beaujolais, ne buvez pas d'eau ! Eau non potable !
|
|

|
Oui Michèle, c'est bien !! En général je la fait remonter vers 0 h mais c'est super d'y penser !!! Bonne nuit Brigtte
|
|

|
pour aider les demandeurs sur le département de l'Hérault
Brigitte
|
|

|
Bonjour ,,
je viens de m inscireAUJ HUI et j'habite ...................Montpellier....Je vais aux AD benevolement pour le -fil d'ariane-.Mais si vous avez besoin d'une recherche par la suite je veux bien essayer..pour 0 centimes en plus! Salutations du sud L BOURGEOIS8)
|
|

|
moi aussi j'habite l'herault et je peux aider ds le centre du département ( clermont l'herault....) si ça interesse quelqu'un........
|
|

|
Bonjour L.B et Stéphanie,
Merci pour vos alléchantes propositions car nous sommes bien en peine pour trouver des personnes disponibles pour se rendre aux AD de Montpellier.
Personnellement je recherche le mariage à Montpellier de !
Alexandre Antoine François CAMPA x Lucie FABRE
avant 1863, Mon AGM (leur fille) Alexandrine, Marie est née le 29.10.1863 -j'ai l'acte-.
Ils ont eu également au moins un fils, Adolphe CAMPA (décédé à Montpellier vers 1942-1943 à Montpelier, veuf de Banlche FEVRIER), mais je ne connais pas sa date de naissance.
Mrci de ce qu vous pourrez faire.
Cordialement,
Brigitte
|
|

|
je ne suis pas tres proche de montpellier mais je dois aller aux ad pendant mes congés debut avril, peut etre avant mais je peux pas l'assurer aujourd'hui je note tout et si personne n'y est allé avant je ferais les recherches. je recherche de l'aide pour le 75 et 94 si vous connaissez..... a bientot stephanie
|
|

|
Bonjour LB et Stéphanie,
je recherche un acte de
Ducros Marie née le 30/5/1798 à agde
je vous remercie par avance, je vous réglerai les frais occasionnés.
cordialement
Ghislaine
|
|

|
Bonsoir à tous et... Bonsoir Michèle. Rigolo, je te retrouve sur cette file... Je suis à la recherche de l'acte de naissance de CARCENAC Victoria Pauline, née à Saint-André de Sangonis (34), le 18/11/1876, mariée à SOL Isidore Cyprien. Merci de ton (ou votre) aide. JF
|
|

|
Bonjour, trop forte Michèle  Merciiiiiii JF
|
|

|
Coucou Michèle, Merci à toi et à Fred. Bon courage pour le boulot, pluie aussi ici à Lyon  Heureusement, ce sont les vacances ! J'en profiterai pour aller visiter les AD 69, si quelqu'un est intéressé... Bon week JF
|
|

|
Bonjour à tous !
Si ça peut vous consoler, il pleut dans l'Yonne aussi...
Passez quand même un bon week-end !
Brigitte
|
|

|
Michèle, et Fred,
Merci pour votre recherche je suis pratiquement sûre que ces personnes sont nées à cet endroit mais peut-être il y a t-il une erreur comment faut-il rechercher maintenant ?? donnez moi une idée svp. Merci @+ Andréa
|
|

|
re-Bonjour !
J'annule ma demande du 8 février concernant le mariage CAMPA X FABRE.
Fred me l'a fait parvenir hier.
Bonne journée !
Brigitte
|
|

|
Bonjour Jean François si dés fois pour St André de Sangonis y a un problème je te cherchera par la suite....B.L.
|
|

|
Michelle , excuse moi ,je n ai pas vue que tu avais peoposé pour AGDE ,si tu préfère la prendre pas de problème -pour qu'on ne cherche pas a deux Bl.
|
|