Forums

 
Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 20 avril 2009 20:28


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
bonsoir la file, j'ai un message à vous transmettre de la part de Jean-Claude BENA. Il ne peut pas intervenir sur le forum, ni répondre aux messages que nous lui envoyons il a un problème d'ordinateur. Il répare et reprend contact avec nous tous dès que possible. Amicalement. à bientôt.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 20 avril 2009 20:36


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
bonsoir Malika. entre akbouciens on laisse toujours la porte ouverte ! merci à Claude comme tu dis. tu sais pourquoi il a choisi le bourricot ? pour moi c'est une image d'akbou, il y en avait de partout, et leur façon de braire nous a marqué à tous ! l'été dernier en vacances en Corse j'ai entendu un drôle de "bruit" depuis 1962 je n'avais plus entendu braire un âne!il y en avait un dans le champs plus haut! quelle surprise et quels souvenirs !
Malika.A104
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 10:56


Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 24
Good morning la file
Merci Michèle de répondre à l'interrogation qui taraudait mon esprit depuis quelque temps, c'est donc aussi simple que ça. sauf que si les ânes en Corse (qui ressemble d'ailleurs beaucoup à la Kabylie par le relief et la végétation) sont aussi nombreux et sont retournés à l'état sauvage, m'ont dit des amis qui s'y rendent souvent, chez nous ils ont presque complètement disparu. Et oui Michèle, d'autres temps d'autres moeurs. Akbou ne finit pas de faire sa mue et j'espère qu'on mettra un jour le holà à toute cette urbanisation à tout-va qui a défiguré notre belle ville. Mais toujours est-il que nos Akbouciens restent des hommes et des femmes qui ont le sens des valeurs et le coeur sur la main. Et là où ils se trouvent.
Amicalemnt
Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 13:05


Inscrit le: 15/03/2009
Messages: 42
MICHELE JE NE SAIS PAS SI TU TE SOUVIENS DE MOI .J AI ETE TRES PROCHE DE TA FAMILLE .J AI PASSE TOUS LES WEEK END DE MA JEUNESSE A JARDINER AVEC M CAUTRES QUI M A BEAUCOUP AIDE DANS MES ETUDES.GUY TON FRERE ETAIT UN BON COPAIN DE MEME QU ALAIN ZEMMOUR AVEC QUI J AI FAIT LE COLLEGE.J ETAIS DE LA PROMO DE SOLANGE CLAVER .ACTUELLEMENT JE SUIS EN RETRAITE ET JE VIS A TIZI OUZOU.:bisou: :bisou:
Alain.Z37
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 18:49


Inscrit le: 26/04/2007
Messages: 49
TAHAR BIEN VENUS SUR LE FORUM
TU SAIS AVEC LES ANEES LA MEMOIR N'EST PAS TOUJOUR PRESENTE; DONNES NOUS UN PEUS PLUS DE DETAIL SUR CETTE PERIODE ET SUR TOI BAY
Abdelkader.D41
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 18:56


Inscrit le: 10/12/2008
Messages: 35
bonsoir lahlou comment allez vous de passage en voiture je vous vois a cote de chez vous sur la route national mon cousin mustapha ne vous a pas reconnue je crois maintenant il a vue qui vous ete je me souvient que vous etes parmis de tres bon professeurs dommage il n ent reste plus maintenant il sont tous a la retraite malgre leurs jeunes ages a cette occasionne je passe bonjour a mustapha portez vous bien lahlou amicalement abdelkader .D
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 20:34


Inscrit le: 27/11/2005
Messages: 243
pour Alain ZEMMOUR de la part de TaharM25

"Alain cela fait tres longtemps que mon ami mustapha Benhamou m a parle de ce site .Je le suis presque quotidienement mais mes connaissances en informatique etant tres limitees je n ai jamais su comment y acceder.Sans l aide de mon fils je n aurai pas su faire ce premier pas avec vous.aux derniéres nnouvelles j ai su que tu es en contact avec notre ami Mutapha Salmi.c est ce dernier qui te donnera de plus amples informations sur moi" .

Alain ce message qui te concerne se trouvait sur le forum avec pour titre "MESSAGE POUR ALAIN ZEMMOUR" aussi, je me suis permise de faire un copier/coller

Bonne soirée
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 20:54


Inscrit le: 06/01/2009
Messages: 87
Bonjour tout le monde,

Bienvenue Tahar.M, et salutations amicales.
Comment va la santé ?

A bientôt!



SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 22:27


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
TAHAR M25
Bonsoir Tahar suis le cousin de Albert
binvenu
Amicalement smail de Béjaia.
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 23:38


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Lahlou
Oui Achnaf c'est aussi de la moutarde
une plante adventice qui a des graines trés proches je crois de celles de l'oignon.Elle vit en cotoyant les céréales
Bien à toi
Je ferai part à Bélaid de ta présence sur le forum.Je t'apprends que Da HAMMOUCHE, le Père de Boudjema et Rachid est à l'hopital suite à un "AVC"
Bien à toi!!!!!!!!!!!
Hacéne.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 22 avril 2009 06:55


Inscrit le: 12/09/2007
Messages: 171
Smail A18
Tu tranmettras le bonjour a Da Hammouche,je lui souhaite un prompt retablissement de la part d'el hadj.
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 22 avril 2009 14:03


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Hacéne B
Bonjour , content de te lire.Pour Da Hammouche considére que c'est fait
Ce matin j'ai eu de ses nouvelles.Il va mieux mais il a perdu l'usage de la parole et il est paralysé du côté Droit.
Bien amicalement!
Smail X13
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 22 avril 2009 16:17


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
Bonjour Tahar. avec ton nom de famille je me souviendrais surement de toi.si tu faisais partie des enfants qui venaient avec mon oncle au jardin je te connais.tu dis être allé en classe avec Solange. sur le site de Smail B. il y a une photo de classe en page 2, il y a Alain, Guy, Solange, Fatima et d'autres; peut être que tu y es aussi. le site de Smail.B. : villedakbou.skyrock.com
j'attends ta réponse.à bientôt.amitiès
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 22 avril 2009 16:27


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
cher Alain ! ta mémoire flanche sérieusement! j'espère quand même que tu arrives à récuperer nos messages. la bise a+
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 22 avril 2009 18:09


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file,
Smail,je souhaite un prompt retablissement à da Hamouche.Cela m'a beaucoup emu et j'espere qu'il guerira vite et toute ma sympathie à Boudjemaa et Rachid.Je souhaite aussi la bienvenue à Tahar.Toutes mes amitiés à Abdelkader et Mustapha.
Bonne soirée et portez vous bien.
Amitiés,
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 14:44


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
salut TAHAR M25
es tu TAHAR du college de BENI DOUALA?
La retraite apres tant d'annees d'enseignement doit te faire du bien .
as tu des nouvelles de HACHEMI?
Si je passe un jour à TIZI cela me ferait plaisir de te revoir .
donne moi tes coordonnees tel et email sur la messagerie perso .
amities ABDELKRIM G.

G.A.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 14:56


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
salut TAHAR M25
Es tu TAHAR ex directeur d'ecole à BENI DOUALA.
La retraite doit etre agreable apres tant d'annees a l'enseignement.
as tu des nouvelles de HAHEMI A.?
Tu veux te revoir jeune consulte le site que t'a donne MICHELE
A BIENTOT ABDLKRIM G.

G.A.
Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 15:18


Inscrit le: 15/03/2009
Messages: 42
Salut Michélé! j ai visité le site de smail et effectivement j ai retrouvé la fameuse photo qui me rappelle tant de bons souvenirs!je figure au trosiéme rang entre aitouali a gauche et lamarisuivi de zemmour a droite(ait ouali- mekhnache tahar-lamari-zemmour).en esperant que tu me reconnaitras à+reflechis
Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 15:34


Inscrit le: 15/03/2009
Messages: 42
Salut KOCSIS !en plein dans le mille!c est bien MOI !ça me fait vraiment plaisir de te lire!Tout va bien pour le moment.l hachemi on se voit souvent quand il est ici sinon presque quotidienement avec ALBERT le fils a DA hamouche à qui je souhaite un prompt rétablissement.pour le reste je vais te communiquer mes coordonnees sur ta messagerie perso.A bientot!
Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 15:49


Inscrit le: 15/03/2009
Messages: 42
A Smail-Abdellah et LAHLOU!Merçi pour vos souhaits de bienvenue!je saisis l occasion pour vous demander de vous joindere à moi porur souhaiter une prompte guerrison à DA HAMOUCHE le pére de RACHID qui m a rendu visite hier et qui se trouve actuellement au chevet deson pére à AKBOU.Adellah-Lahlou je n arrive pas à vous situer .Puis-je avoir quelques indices qui pourraient eventuellement m aider à le faire?merci!
Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 16:05


Inscrit le: 15/03/2009
Messages: 42
Marie Therese un tres grand merci pour avoir transmis mon message aAlain Zemmour!Comme je l ai dit à alain ,je commence à peine à manipuler et j ai d enormes difficultes de concentrations.Comme j ai du temps à perdre j y parvienrdrai certainement.Tiens au fait tu ne serais pas la MT qui habitais la rue de la paix en face des BALIT?à+
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 19:03


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file,
Tahat,ou plutot da Tahar,car je me souviens bien ,tu me depasses d'une tete et de deux ou trois classes au college la ou j'ai eté avec Mustapha Benhamou que je saluepar l'occasion. je me souviens lui avoir rendu visite à Tizi avec un malade.Je suis un enfant du faubourg et je crois que tu me remettras en lisant les messages du forum.Je sympatisais avec ton pere qu'il repose en paix .j'etais aux impots et je lui servais ses salaires de fonctionaire à la mairie. bonne soirée et portes toi bien,on reviendra sur tout ça
AMITI2S?
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 19:05


Inscrit le: 27/11/2005
Messages: 243
Bonsoir Tahar,

Désolée, je suis pas Marie-Thérèse à qui tu penses, je suis la fille de Milo et j'habitais rue du Chellata au-dessus du café.

Nous étions 4 Marie-Thérèse , - BLANC - MAILLET - DUROI (fille de gendarme) et moi.

Pour Alain, c'est tout à fait normal, pour retrouver facilement le site mets le dans tes favoris.

J'en profite pour faire un petit signe à la file.

Bonne soirée.
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 20:01


Inscrit le: 06/01/2009
Messages: 87
Bonjour,

Voyons,voyons TAHAR,je suis à un jet de pierre de chez toi.
Puisque tu as du temps libre, lis toutes les pages du forum et tu reconnaitras beaucoup de monde et beaucoup de souvenirs feront surface.

A plus tard!




Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 23 avril 2009 20:24


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file,
Tahat,Mouloud et toije vous ai reconnu tout ge suite ,peux tu nous donner les autres noms de toute la classe,merci.
bonne soirée et à bientot,
Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 avril 2009 20:07


Inscrit le: 15/03/2009
Messages: 42
Salut lahlou!
voici la composition de l équipe:
Au premier rang:
Solange Claver-Nadhira Amghar-Fatima boufferouche-LIlas Chikh-Berthe Zemmour-Habiba Mezili.
Asecong rang:
Abdelkrim Graba(Kokcis)-Nesme-Mustapha Graba-Aziz Taibi-Nacer Sellah(allah irhamou)-Guy Chauvot-Mouloud Ammar khodja-Mohamed Benhamou.
Au troisiéme rang:
Mouloud Aitouali-Tahar Mekhnache-hamid Lamari-Alain Zemmour.
Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 avril 2009 20:21


Inscrit le: 15/03/2009
Messages: 42
Si Abdellah!
Cela fait un bon moment que tu n as donné signe de vie!Quand allons-nous faire une "DOUARA PARTIE"!j espére que je m adresse au abdellah auquel je pense!de la réponse qui me parvinrd je saurai vraiment à qui j ai à faire.
A tres bientot!
Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 avril 2009 20:35


Inscrit le: 15/03/2009
Messages: 42
A toutes celles et à tous ceux qui veulent prendre contact avec moi voici mes coordonnées :
tah44@hotmail.com
sinceres salutations ! @+
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 avril 2009 20:49


Inscrit le: 06/01/2009
Messages: 87
Salut Tahar,

Pour manger DOUARA, il faut de bonnes dents.
Or, j'ai des problèmes avec les miennes et cela fait très longtemps que je n'ai pas vu l'autre Abdellah ( ni Rachid ) pour les soigner.
Un autre indice:
on s'est rencontré deux ou trois fois chez Said HAM.
La dernière fois qu'on s'est vu, c'était à MDOUHA lors de l'enterrement du père de Said KH.

Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 25 avril 2009 00:20


Inscrit le: 15/03/2009
Messages: 42
Bonsoir Abdellah!
Maintenant c est clair comme de l eau de roche.le contraire m aurait étonné l ineternet n est pas le dada de l autre abdellah.j espere que tu te portes bien maintenat.te souhaite une excellente santé.bonne soirée et à bientot en ville ou sur le net.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 25 avril 2009 14:03


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonjour à la file,
Oui ,Tahar tout ces visages me reviennent.
Tu me dis l'année ,merci.Quand tu liras tout les messages peut etre me reconnaitras tu .Sinon Mustapha t'en racontera au moins un peu .Bonne soirée et portes toi bien.
Amitiés,
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 25 avril 2009 14:32


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Bonjour
Akbou vient de perdre un de ses enfants.Ahcéne Maloum n'est plus de ce monde.Je viens d'apprendre la nouvelle par le biais de Boussad Hamidouche.
Ahcéne Paix à son âme est le frère de Hocine DCD au lendemain de l'indépendance et aussi de Abdellah, Hafid Arezki......
Condoléances à toute sa famille......
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 25 avril 2009 14:32


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Bonjour
Akbou vient de perdre un de ses enfants.Ahcéne Maloum n'est plus de ce monde.Je viens d'apprendre la nouvelle par le biais de Boussad Hamidouche.
Ahcéne Paix à son âme est le frère de Hocine DCD au lendemain de l'indépendance et aussi de Abdellah, Hafid Arezki......
Condoléances à toute sa famille......
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 26 avril 2009 00:28


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 134
Salut Smail A.
Tu as raison de le dire,Smail,Akbou à perdu un de ses fils aujourd'hui,Da Ahcène Maloum, qui a rendu l'âme ce matin à l'âge de 80 Ans.Je me suis rendu tout à l'heure à son domicile mortuaire pour presenter mes condoléances à sa famille.Allah irrahmou.
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 26 avril 2009 00:43


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 134
Smail,cela fait un bon bout de temps que l'on ne s'est pas vu,est-ce que la wilaya de Béjaia est devenue tellement vaste qu'il est difficile même de se croiser?.
Quoi qu'il en soit,en attendant qu'on se rencontre,je te souhaite beaucoup de plaisir à la BDL de Bejaia,et si tu peux, passe le bonjour à Zaidi Nouredine de l'agence 133.

A bientôt.
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 26 avril 2009 08:26


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Bonjour Smail,
Je viens souvent à Akbou et j'ai éprouvé le plaisir de te revoir à maintes reprises, figures-toi. Un passé tout récent nous lie solidement.Attends toi à ma visite mais dis moi où pourrai je te trouver.
Zaidi est à Béjaia en qualité de Directeur. Si tu passes à Béjaia, rends moi visite.Suis à SHANGAI.
Bonjour à Tous.
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 26 avril 2009 13:01


Inscrit le: 06/01/2009
Messages: 87
A Ali.AB.

Si tu veux que tes messages soient lus, il faut les écrire sur la dernière page du forum "Recherche amis d'AKBOU".
Tu vas en fin de page et tu appuis sur "Répondre".Une case blanche s'affichera, tu écris et tu envoies.

Salut et à bientôt!




Hacéne.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 26 avril 2009 16:08


Inscrit le: 12/09/2007
Messages: 171
Je ne verrai plus d'Ahcene avec sa 404 noire.Que dieu ait son ame.toutes mes condoleances a son jeune fils et sa famille.
















Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 26 avril 2009 18:31


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Bonjour la file, après des vacances pluvieuses en Algerie, me revoilà parmi vous,comme promis, j'ai fait des photos, mais je ne les mettrai que demain sur mon blog
à MUSTAPHA.D20, je suis allé chez ton cousin MORAD DABOUZ hier soir, je lui ai passé ton bonjour, il a été surpris mais content bravo , as-tu une boite pour que je puisse t'envoyer les photos que j'ai pris hier soir?
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 26 avril 2009 18:40


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Michèle.C218
bonjour, j'ai transmis votre message au fils Dabouz, il vous en remercie , ça lui a fait enormement plaisirVery Happy
j'ai vu les cicognes, elles sont toujours au même endroit, mais qu'est ce qu'elles sont têtues, pas moyen de les prendre en photos!donc vous ne verrez que le nid!Razz
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 26 avril 2009 18:47


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Marie-Therese.B10
j'ai pu prendre hier après midi des photos de l'exterieur de votre maison, et aussi grace à l'aide de Mr BOUDJEMAA HANABI( ami de mon père et de mon arrière grand-père), je suis rentré dans sa propriété attenant à la votre pour les photos coté jardin, avez-vous une boite car je dois vous passer un message de sa part ainsi que son bonjour
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 26 avril 2009 18:53


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Nacer.A11
Merci à toi pour les truffes, elles etaient bien à l'épicerie près de l'hopital, et c'est tenu par des gens de Tazzaghart, mais ça je l'ai appris hier en achetant les truffesSmile
Lila
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 26 avril 2009 18:56


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
bizzare , à moins d'avoir perdu la main mais je n'arrive plus à envoyer des messages privés, Wall Bash quelqu'un peut-il m'aider?
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 26 avril 2009 19:05


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
Abdellah.A20
comment te le direVery Happy que tu vas continuer à saliver, car j'ai mangé que des bons plats de ma MAMOUNE,, mais tu ne diras plus que je suis méchante,,,,car j'ai pris les plats en photosfou , tu vois je partage en virtuel avec ce forum mes plats préférésLaughing
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 26 avril 2009 19:30


Inscrit le: 27/11/2005
Messages: 243
Lila,

Si vous n'arrivez pas à envoyer des messages personnels, faîtes-moi signe,je le ferai pour vous.

Il faut, sous le message concerné, cliquer sur envoyer un message privé.

Je viens de vous adresser justement un message privé, et encore un grand merci.

Marie-Thérèse
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 27 avril 2009 01:20


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
A Lila
Je vous avais bien dit que les trufes se trouvent du côté de M'sila, de Djelfa mais vous avez cru qu'elles sont du côté de l'hôpital, il faut vraiemnt être folle!
La prochaine fois avertis moi et tu en auras!
Bien akbouciennement Vôtre!!!!!!!!!!
Un ami de Mustfa "Gustove"
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 27 avril 2009 06:56


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 192
A SMAILFlex

n'y avait-il pas un asile de fous à Akbou va savoir peut-être que je m'y suis échappée fou (à te dire la vérité,j'ai bossé dans un hopital pendant 27ans )c'est surement à cause de ça que je mélange les pédalesShocked , ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde et c'est avec plaisir que je l'accepteVery Happy
ps: c'est qui Mustfa"Gustove"?
Bonne journée à tous
Lila
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 27 avril 2009 08:33


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
A Lila
Bonjour
Mustafa "Gustove" ce n'est que Mustapha D de la maisonnette du fg de Guendouza. En Algérie, il n'est pas facile d'échapper d'un asile et encore moins d'une prison!!!!!!!!!
C'est vrai les trufes on les trouve à M'Sila!
Bien akbouciennement Vôtre avec un bonjour bougiote!!
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 27 avril 2009 09:56


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
Bonjour la file. merci Lila.
Désolée pour Monsieur Malloum et transmettez mes condoléances à la famille.
l'asile se trouvait dans une partie de l'hopital non ? derrière le grand mur .
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 27 avril 2009 12:38


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
merci abdellah,je suis heureux de vous retrouver.je viens d'apprendre une triste nouvelle:lahlou mekrez vient de dcd des suites d'une chute!paix à son ame! réponds moi ALI
ali.
Répondre |  | 

Aller au forum