|
|

|

bonne et douce nuit, faites de beaux rêves poutous
 Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
|
|

|
Un petit coucou à toutes et à Mélodie,
Tina, Je prends des cours d'informatique pour séniors en promotion sociale donc payants.
Bonne nuit à tout le monde,
|
|

|
coucou bonjour a toute la file - claire c'est du sérieux et c'est bien! même très bien! bon j'ai bien dormi ,et en forme pour cette journée de boulot ! un bon petit dej.. et a bientôt pour vous aussi une tres bonne journée .bisousssss

|
|

|

|
|

|
Alfred Sisley (1839–1899)
Français : Village de Voisins (aujurd'hui quartier de Louveciennes) 1874 huile sur toile 38 × 46,5 cm Musée d'Orsay Français : Paysage des voisins The Yorck Project: 10.000 Meisterwerke der Malerei. DVD-ROM, 2002. ISBN 3936122202. Distributed by DIRECTMEDIA Publishing GmbH ; http://insecula.com/oeuvre/O0014304.html

|
|

|
bonjour à tous
Sisley, très beau merci Hélène

bonne journée à tous poutous
|
|

|
aujourdhui, nous fêtons les ALBAN
Saint-Alban serait le premier martyr reconnu comme tel de l’Angleterre actuelle. Il est mentionné dans des écrits de Saint-Germain d’Auxerre, mais c’est Saint-Bède qui fournit des détails supplémentaires sur sa vie. Selon ce dernier, Alban aurait été un soldat Romain. Sous la persécution de Dioclétien, il aurait offert le refuge à un prêtre chrétien, qui l’aurait ensuite converti. Arrêtés, ils auraient subi le martyr à Verulamium (l’époque est incertaine : 209, 287 ou encore 304, selon les auteurs)

|
|

|
Saint-Alban est une commune française située dans le département de la Haute-Garonne et la région Midi-Pyrénées.
Ses habitants sont appelés les Saint-Albanais.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Alban_%28Haute-Garonne%29
|
|

|
il existe plusieurs Saint-Alban en France
notamment en Côte d'Armor
un dans la Savoie
un dans l'Ain etc ....

|
|

|

|
|

|

Mélo, quitter ses vêtements aujourd'hui!!! avec toute la pluie qui tombe sur l'Essonne, certainement pas !!!
bonne journée à tous bisous, amitiés Françoise

|
|

|

voici le petit déjeuner amitiés Françoise

|
|

|
Mon ALBAN à moi est plâtré de la hanche au bout du pied!!!!il a eu la jambe cassé en étant renversé par une voiture dimanche!!!il a échappé à sa maman....il faut reconnaitre qu'elle est , comme bcp de jeunes mamans...un peu trop cool..et lui laisse la bride sur le cou...et à presque 2 ans...on voit ce que ça donne....mais;..motus!!!!Ici aussi pluie pluie....Bonne journée car ALaure rentre chez elle...pour combien de temps????la petite finira bien par "sortir"!!!mais elle pourra peut être accoucher à la maternité + près de chez elle!!! Bizzz à tous AMarie
|
|

|
bonjour Mélo et les amies
La fête de la musique..a eu lieu toute la nuit..par 3 orages avec éclairs,tonnerre et 2 fois la foudre.. un boucan incroyable..jusqu'à 5H du matin.. Aujourd'hui..un vent super fort,nuages,pluie et un soleil qui essaye de percer..pas chaud..
Michèle...ma belle-Mère n'arrêtait pas de me dire"tu ne trouveras pas...de protestants CHEZ-MOI...tous catholiques" quand,je lui ai annoncé"ben,non"...sa réaction a été.. "tu t'es trompée...dans ma généalogie"je lui dis"tous chrétiens Belle-Maman"...catholiques,protestants,orthodoxes etc..chrétiens,sauf musulmans,juifs,hindouisme,bouddhisme.. ne dit + rien??
Passez tous un bel après-midi
à +

|
|

|
Bon appétit
chez moi, tous protestants, aussi bien que chez mon époux ... comme ça, on est tous à la même sauce les suivants, ça ne sera pas pareil .. on fera avec
Alban, un gros bisou pour lui
sont turbulents les petits maintenant, mais après tout, c'est la vie
amitiés Françoise

|
|

|
Bonjour à tous,le temps est toujours a la pluie,Bonne apres midi bisou à tousà+
|
|

|

le soleil pointe son nez, je vais aller faire un tour dehors à plus

|
|

|
non mais, françoise , tu n'y pense pas ! et le gouter alors ! bises au boulot a plus

|
|