|
Profil de l'utilisateur Walouu
|
|
| Total des Messages Envoyés |
22 386 [0,25% de tous les messages / 12,07 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 14 février 2005 |
| Dernière Visite |
samedi 13 mars 2010 18:32 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Ma vie, un vrai bonheur avec toute une suite!! Une vie de zinzinée, parfois je craque, mais en fait, on est bien, faut seulement trouver le juste équilibre entre tous! |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Citation:Copi'nets power!!!!!!!
chui on ...me virez pas de SL, je vous aime !!!!!
Oh keu jeu teu nème takit (parè ki fo aitre bïn avaique in adeumi) J'aime bien ce post moua, meme si l'intérréssée du post de base à pas sa réponse, du moins en direct
|
Mal perçu et inversement aussi. Ma cousine qui est enceinte de sa 3ième ne s'arretera pas en prenant un CPE et depuis sa 2ième c'est aussi mal perçu du fait qu'elle ne souhaite pas s'arrêter. Elle vit tres mal le fait d'etre à la maison, ne supporte pas. A la premiere naissance, pendant son congé mat normale, il a fallut l'emmener consulter un psy car elle a pété les plombs..S'occupe tres bien de ses enfants, son mari aussi, il est complémentaire pour aider dans les taches de toutes sortes, meme la bouffe. C'est lui qui a son mercredi, et elle ne travail pas le samedi alors que lui oui... Mais elle a été aussi jugé donc à tout autant de mal à dire qu'elle ne s'arrete pas pour ses enfants..En plus, vu le travail actuellement et sa place, elle ne peut se permettre de s'absenter trop si elle veut etre sur de retrouver le meme.. Elle se permet juste de prendre un 80%.
Comme quoi, dans la vie, quoiqu'on fasse, on se retrouve toujours jugé betement!!
|
Que dire.....
|
Comme dis Manue, annule ton RDV, dire que ça ne plait pas n'est pas absurde, c'est comme ça c'est tout!! Pour enlever, que ce soit colle ou le gel c'est acétone tout simplement!! Mais attention, pas le top si on a les mains sensible, moi j'ai plus mes ongles de "pouf" car les finances ont posés un probleme et j'ai fait un choix, j'ai pas fait à l'acétone car je peux pas, mais alors bonjour le résultat!! Le probleme lié à la colle n'est qu'au début quand on fait chez l'ésthé si ensuite elle ne comble qu'avec le gel, et la colle c'est que pour le bout d'ongle, jamais sur l'ongle entier, c'est pour ceux la que ça pose un probleme!! Je me fais lentement au fait de plus avoir mes superbes ongles, je les entretiens par contre ainsi que mes mains, c'est pas long à faire, pour l'instant ils sont courts, ça fait bizarre mais sont lisses et beaux.
|
Et oui, à Lyon y a de la neige, enfin plus là, mais à ce moment là oui!!! Zhom y était au boulot!!
La photo ou je craque totalement c'est celle ou ils dorment en se tenant
Et t'es bien en frisette!!!
|
Ma tite croquette est plus avec sa môman
Ca y est, depuis lundi, il va a l'école toute la journée, cantine ect!! Pour certains/es d'entre vous ce passage est fait depuis longtemps, mais bon, c'est mon p'ti dernier quoi
Robin est plus en retard sur certains apprentissage par rapport à mes 3 premiers, faut dire aussi que c'est une tête de caboche, surtout face à son instite et l'assmat Mais elles sont super et la cantine aussi, l'ensemble fait qu'il évolue dans la bonne direction et met tout en application chez nous!! Par contre, juste un ti hic, c'est qu'a la derniere visite chez la doc, il avait pas pris un gramme depuis 1 an, grandit oui mais pas un gramme de plus, il a un appétit d'oiseau, à chaque repas et un peu un combat!! C'est aussi pour ça que la cantine est mieux, car comme cela a été pour Victor, il mange mieux la bas que chez nous...ouai Déja rien qu'en 1 semaine, sur son corps, je vois bien qu'il mange enfin mieux, c'est pas du tout pareil quoi, pas la meme ambiance, pis surtout, pas maman avec lui, quand maman est pas là, c'est pas pareil..... Bon ce sera pas un sumos c'est sur, comme son frere, il est tout croquette c'est tout, mais bon, là y avait limite probleme quoi!! a par contre, fromage et dessert, là jamais de probleme Pas spécialement les fruits à manger comme ça, à par la banane..
Je les laisse dans l'école d'avant jusqu'a la fin de l'année scolaire, ils intégreront l'autre la rentrée prochaine.
|
Mon dernier faisait beaucoup d'otite à répétitions et rhyno.. Je suis passé au lait d'avoine pour le matin mais sans enlevé le reste de laitage mais dans le taux raisonnable, et bien plus d'otite et rhyno simple comme d'hab quoi....
Pour ma grande qui avait des problemes de digestion fasse au lait, le lait bio a tout amélioré.. Les prises de lait ici sont limités.
|
|
Oh que oui!! J'ai mon no 3 qui est hyper extra bougeons, une vrai pile et la premiere fois que la doc en a prescrit j'ai cru devenir folle face à la réaction, meme la nuit fut une horreur!! Du coup ce fut niet par la suite, il y a quelque temps, il a eu une méga angine et souffrait tellement, la doc a donné quand meme du solupred plutot que celestene, et bien chose étrange, le solupred lui a fait moins d'effet que le celestene.......
|
|
|
|
|