|
|

|
hello
j'ai récupéré au relais-colis ma commande... et là :\(
malgrè mail de conf. de la cde :
1 jean's.... manquant épuisé (mais déduit de mon prélèvement)
1 paire de chaussure facturée! evil: evil: mais épuisées evil:
du coup, j'ai envoyé un mail et voici la réponse :
En réponse à:
Voici la réponse de VERTBAUDET à votre requête. Concernant les chaussures, je vous informe qu'un remboursment de 20,94 euros a été effectué par chèque qui vous parviendra sous peu. Je vous en souhaite bonne réception. Concernant la disponibilité des articles, je vous rappelle que les soldes concernent la fin des stocks et sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Je vous remercie de votre compréhension.
bah tiens! c'est trop facile!!!! je me demande à quoi sert leur mail de confirmation soldes ou pas soldes sur leur stock!!!!
Vous avez eu votre commande entière ou pas???
vally.s
|
|

|
Je ne commande plus JAMAIS rien chez VB. Je n'ai JAMAIS été satisfaite :oh: JAMAIS!!!!!!! C'est incroyable mais vrai :-/ : soit les articles sont épuisés mais ce n'est pas indiqué, soit ils mettent une éternité à arriver et je les ai rachetés car j'en avais besoin, soit la qualité est déplorable.
Je ne suis pas surprise :\(
|
|

|
Ma commande internet faite le 1er soir des soldes (le site était très fluide) n'a pas été prise en compte malgré la réception d'un mail de confirmation. C'est moi-même qui ai téléphoné pour vérifier parce que je me méfiais. il a fallu que je rappelle 48h après, et là aucune commande avec ce numéro de client. donc on m'a proposé de repasser ma commande par téléphone, entre temps 3 articles sur les 8 étaient épuisés X-). Je suis allée chercher mon colis hier et il manque un article par rapport à ma commande mais visiblement il n'est pas facturé :sceptic:. Quand on veut vraiment un truc à Vert baudet, faut l'acheter au prix fort au début de la saison evil:. Je n'ai jamais ce genre de pb avec la Redoute et pourtant je commande très souvent :roule:
|
|

|
Ben j'ai bien reçu ma cde hier avec tout ce que j'avais commandé :\)
|
|

|
pourtant j'ai jamais eu de soucis avec eux... mais là franchement ils abusent evil: evil:
Couou Tim-Pouce!
Dis-moi, rien à voir, mais sais-tu où je peux trouver l'enseigne Baby Gap ou Gap dans la région??? je sais qu'il y en a 1 à Strasbourg... mais bon y'à pas plus près??? (Colmar, Belfort, Bâle, Allemagne???)
vally.s
|
|

|
J'ai commandé chez eux mais le premier jour des soldes... et je n'ai eu aucun pb. Je suis etonnée de voir que vous avez ete plusieurs a avoir des pb avec VB... ça ne m'est pas encore arrivé mais c'est bon a savoir...
Lyloue

|
|

|
Jamais eu AUCUN souci en 4 ans que je commande chez eux....j'ai bien reçu ma commande faite pendant les soldes, avec tout ce que j'avais commandé...et deux cadeaux surprises en prime!!! Comme quoi....
Chrys qui précise qu'elle ne travaille pas pour VB, pas d'actions chez eux non plus :langue: "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
ben moi j'ai décidé que c'est une bande d'incapables. commande passé le 11/01 (j'avais d'ailleurs mis un post ici) mail de confirmation: tout disponible (8 articles en tout) commande reçue aujourd'hui, seulement 2 articles, tout le reste épuisé.
je leur ai fait un mail, j'attends avec impatience leur réponse... :roule: mais c'est clair que eux, c'est fini fini. La redoute, JAMAIS de pb (c'est pour ça que j'ai pris la carte kangourou d'ailleurs).
|
|

|
Alors moi je fais une méga commande super contente car total 44 ? au lieu de 101 ?. Au moment où je paye ils me font le bilan de commande tout est dispo mais affiche par mail le montant total sans la réduc soit 101 ? et c'était une confirmation de CB :rage: J'étais super colère je tel et ils me disent que ma commande tient bien compte des soldes!!! Ouf je demande combien sera débité et ils me disent 17 ? car tout n'est pas dispo et ce malgré le mail de confirmation de commande avec écrit tout dispo!!!! :rage: bon je je me dis tant pis et pour finir ils me téléphonent chez moi pour me dire que rien n'est dispo et que je recevrai un chèque d'ici peu!!!!
C'est vraiment du foutage de gueule!!!!
evil: carpe diem krine = colinette
|
|

|
j'ai reçu ma commande ce matin et effectivement il manquait pas mal d'articles, épuisés, alors qu'ils m'étaient confirmés sur le mail. :roule:

cat
|
|

|
->Tim Pouce : merci quand même 
->Cat : ils sont chiants tout de même... je ne vois pas à quoi servent les mails de confirmation de commande evil: d'autant + que lorsqu'on sélectionnait les produits... on savait tout de suite si stock ou pas evil:
arffffff
vally.s
|
|