|
|

|
Qui a déjà acheté un disque d'un pseudo artiste de Star Ac ou autre Nouvelle star ????
allez, avouez ?
Moi j'ai l'album de Grégory Lemarchal.... si si ! allez maintenant je cours me cacher ! tchao 
cat eguise:
|
|

|
c'est qui lui ? :sceptic:
je sais pas je regarde pas :confus:

|
|

|
Pas moi
|
|

|
oui, mais pas franchement dans le style starac maintenant: Olivia Ruiz pour ceux qui aime le rock français style Dieunizos, etc... bref je dirai même de l'anti-starac!!! faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
moi !!!!!
j'ai ceux de Jenifer,Emma Daumas, Nolween, Amel Bent & Myriam .....
 Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
En réponse à:
c'est qui lui ?
quoi tu connais pas "Grégobi" comme dit ma fille c'est le gagnant de la Star Ac 4 voyons 
Zounette c'est pas un trou de souris qu'il te faut pour te cacher mais un trou de dinosaure 
euh j'rigole einh au moins tu assumes, y a pas de honte à écouter des artistes sortis de réal TV, parce qu'en France tu es tout de suite classé gros beauf si tu regardes ou écoutes ce genre de musique :roule:
cat
|
|

|
c clair pcq beaucoup de gens disent ça mais en fait regarde qd meme!!nous on a les albums de jenifer et celui en live aussi ici c'est zom qui l'aime!!et oui!!sinon j'ai le 2titres de la nouvelle star "laissez entrer le soleil"
|
|

|
Jamais rien acheté !!!
Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
Non jamais : connais pas. Je n'aime pas trop la variété française de toute façon : à part Jonasz (euh je suis plus sûre de l'orthographe :roule , et Souchon et qq autres frenchies.
Moi je prèfère les Stones, les violent femmes, les BRMC...
|
|

|
ah mais je te rassure je n'ai JAMAIS EU HONTE de mes gouts musicaux ......
|
|

|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr zounette 
moi j'avoue parfois, avec wikie(nan je ne plongerais pas seule!!)....c'est dur d'avouer ca...on se remet a ecouter les worlds apart, 2be3, alliage....:eek
ca faisait meme pas 2 semaines que je postais, c'etait donc la dernière fois!!!!!!!!!!
|
|

|
moi j'ai jenifer et matt pokora, ah ou i et amel bent aussi

20/11/11 : Mon petit ange est parti à 16 SA
|
|

|
Alors moi comme tu le sais, je suis très "real TV" 
Par contre, je n'ai jamais acheté de CD pour la simple et bonne raison, que j'écoute rarement des Cd : mais ça n'empêche que j'adore 
Ah si, j'avais acheté les "L5" :roule:

Ann Bizzz
Annabelle
|
|

|
MDR j'ai été fan des Worlds Appart il y a quelques années  Oualentine si tu nous lis :langue:
j'étais amoureuse de Steeve , j'en révais la nuit  d'ailleurs je dois encore avoir des vidéos qui trainent à la maison, si ça vous intéresse 
cat
|
|

|
En réponse à:
MDR j'ai été fan des Worlds Appart
Ils font partis de la dizaine de cd que j'ai à la maison Bizzz
Annabelle
|
|

|
il y a un mois avec ma belle soeur où nous sommes allées les voir 3 fois en concert ! si j'vous jure !
voilà ceci était mon dernier message X-)
cat
|
|

|
moi aussi j'etais fan des worlds appart Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
rhôô j'avais oublié les L5 !!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
j'aime bcp ,jenifer et amel bent, mon zom a craque pour myriam lors de l'emission mais l'album est un peu nul quand meme X-)
bye
|
|

|
Jamais acheté un CD real TV mais par contre j'écoute souvent Olivia RUIZ. Hannah
|
|

|
J'achète en fonction de mes gouts, real tv ou pas, et après ça me pose pas de problème d'assumer J'ai donc l'album de Grégory Lemarchal, parce que je trouve que c'est de la bonne variété française - même si ça reste de la variété française hein  Et j'ai aussi l'album d'Olivia Ruiz, qui n'a plus rien à voir avec la télé réalité
|
|

|
Une petite question, il sort de quelle emission M Pokora ?
|
|

|
Popstars
|
|

|
oui les linkup ..... sont morts et enterrés ceux la ... Comme les what for ....
Bon, j avoue, Chimene Badi "entre nous" et puis Myriam Abdel "donne"
Apres, d ou qu elles soient "sorties" ... ca m est égal ! J aime, j ecoute 
Sundy Sundy  Pacs : 30/07/2008 
Maman de Crapounette : 25/01/2000 et de Mon Titi : 23/12/2010 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO
|
|

|
Jenifer, Nolwenn, Amel Bent
et les 2 DVD des premiers concerts de la Starac 
vally.s
|
|

|
MDR, je suis certaine que tu fais parti des gens qui pensent que nous sommes des beaufs ! 
cat
|
|

|
J'ai acheté l'album de Jenifer
|
|

|
moi je n'ai jamais rien acheté de real tv, par contre j'aimais bien la chanson d'amel bent
et cat mdr pour steve des worlds appart tu l'as pas vu l'autre fois il était chez delarue , c'était spécial star déchues, tous les ex d'hélène et les garcon, premier baiser et autre séries ab production , il y avait même corbier
steve était devenu alcoolique et il a eu une illumination il s'est tourné vers dieu...
moi a une époque j'étais amoureuse des new kids on the block !! j'étais une grande fan
|
|

|
En réponse à:
pour steve des worlds appart tu l'as pas vu l'autre fois il était chez delarue
c'etait steve d'alliage qui etait chez delarue l'autre jour Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
ah oui !! désolé j'ai confondu les words appart je me rappelle mais steve je sais plus lequel c'était :confus:
c'était la grande époque quand même , le pauvre steve il disait que tout le monde se foutait de lui dans la rue t m'étonnes !! c'était des vrais clowns tout ces mecs la
|
|

|
Lizza tu es entrain de mélanger les torchons et les serviettes là !!!!! teuh teuh teuh ça va pas ! MON steeve n'a rien à voir avec le Steeve d'alliage !!! 
tiens ça me fait penser que j'ai retrouvé un vieux single d'Alliage "Le temps qui court", je l'ai refilé à ma fille, autant l'éduquer tout de suite à la beauf attitude 
cat
|
|

|
ET C'EST LE TEMPS QUI COURT, COURT...!!!!!!!t'as raison il faut avoir un peu de culture beauf attitude! 
allez wikie avoue les choré qu'on s'est fait la dessus 
Nan les must c'etait quand meme les worlds apart!J'avais des posters plein ma chambre :o Steeve des W A n'a rien a voir avec celui de Alliage enfinlMon préféré c'etait cal Mais je dois dire que de mon oeil "'adulte" aujourd'hui, steeve est le mieux!! 
rooooooo jvoulais mettre leur photo j'y arrive pô 
JE TE DOOOOOONNE 
|
|

|
tu sais il en faut pour tout les gouts et puis c'était toute une époque difficile de passer au travers dans les années 90' c'était une mode, mais bon avec le recul ca fait bien marrer tout ca surtout quand tu revois les chorégraphies, et puis quand tu entends steve parler les producteurs ont bien profiter du filon et les pauvres mecs une fois la mode passée ils ont eu du mal a s'en remettre
et puis mdr quand tu vois qu'ils s'appelaient tous steeve, brian, johnn ou brendon,
alors qu'en vrai c'était francois, robert ou mohamed !! 
|
|

|
Mon Steeve -> là 
cat
|
|

|
Non, moi c'était celui tout en haut à gauche mon chouchou 
Bizzz
Annabelle
|
|

|
ahhhhhhhhhhhhh moi j'adorais celui en bas à droite 
pour Alliage, c'est Steeve ou Steven??? :sceptic: oui je sais c'est pas bien important 
vally.S
|
|

|
éh Cat, il devient quoi??? 
vally.s
|
|

|
d'après le site officiel de Steeve, le groupe doit se reformer car il travaille à l'écriture de nouvelles chansons, un single du groupes est prévu pour 2006
cat
|
|

|
nannnnnnnnnnn na touche pas a cette vidéo!!!
tfacon moi je mets celle ou tu fais une choré sur les 2 be 3, attention! :langue:
trop cool s'il ressortent une chanson les worlds apart j'ai honte, vraiment...mais j'assume
|
|

|
Bon ben alors moi j'ai acheté une fois l'album de la star ac mais parce que j'étais monitrice de gym pour des ptites nanas de 8 a 11 ans et qu'elles étaient fans et qu'on devait faire une choré Sinon moi perso non jamais acheté mais je dois dire que j'achète assez rarement des cds donc voila..... Korri Que deviendra le monde Sans maître Elrond et ses précieux conseils? Sans les Elfes et leur grande sagesse?
|
|

|
waouh waouh waouh :roule:heureusement qu'il y a des gens qui savent encore rigoler sur ce forum X-)
j'ai posé la question pour délirer un peu, pas pour faire une analyse sur ce qui est bien ou non pour nos oreilles, ni pour recevoir une leçon de moral, les goûts c'est subjectif on est d'accord !
cat
|
|

|
Moi j'assume a fond les ballons mes gouts musicaux... J'men fous si ca l'fait ou pas, si c de la bonne zic ou pas pcq pour moi, ca veut RIEN dire du tout...personne n'a le monopole du savoir ecouter 
Qd j'etais au college, fallait surtout pas dire de mal de gainsbourg ou t'etais vraiment ringarde au possible...nan ca va hein, j'etais deja sensible a aucune influence qd j'avais 15ans, c pas a 28ans que je vais avoir honte hein
Pour moi, y a pas de bonne musique ou de daube : chacun ses gouts...
Et j'emmerde manokian avec son "vide musicale " des années 80:roule: :langue:
|
|

|
et qu'est ce que j'entends freudonner de la petite a coté?  "biche oh ma biche" d'adamo 
|
|

|
Comme Gwada, j'ai acheté le disque d'Olivia Ruiz...
|
|

|
jamais acheté mais j'écoute avec plaisir les mélodie des chansons de jennifer par exemple
mais j'écoute tout et n'importe quoi
un peu comme toi téki , j'ai pas de critère de qualité , j'écoute ce qui me plait
des années 80 à la techno en passant pas jjg ou diana krall , louis armonstrong , louise attaque etc etc
la musique est à mon sens un plaisir , il n'y pas de mauvais gout en musique , la musique est faite pour se détendre alors si quelqu'un apprécie d'ecouter m pokora , m'en fout , moi j'aime pas mais j'aime d'autre truc qui paraitront aussi naze à d'autre personne 
quand aux grand topo sur la musique et les musiciens , je me considere comme une ancienne musicienne - 10 de conservatoire , 3 à partager la vie d'un bassiste de groupe ....- et bien je trouve la plupart des musiciens vachement sectaire et très peu ouvert aux autres styles musicaux :roule:
bien évidemement je reconnais que beaucoup de "tube " commerciaux ont une approche de la musique très simpliste , quelques accords repeter en boucle et c'est bon , mais après tout si ça se vent c'est que ça plait et tousl es français ne sont pas tous des abrutis ou des beaufs
|
|

|
En réponse à:
tu me demande si je vous considère comme de beauf et je te réponds, pour ce qui est de rigoler t'inquiéte pour moi, je rigole plus trop sur ce forum mais je suis loin de m'ennuyer sur d'autres...
je ne te l'ai pas demandé, il n'y a pas de point d'interrogation, je l'ai affirmé, mais là encore c'était de l'humour X-)
ensuite c'est sûre que tu te marres + ailleurs, surtout sur le dos des gens d'ici :roule:
cat
|
|

|
Tout comme Tequila 
Et c'est pareil pour la mode, pour la deco d'interieur chacun ses goûts :langue: et encore heureux sinon on ecouterait tous la même musique ,on serait tous vraiment habillé pareil et on aurait tous la même maison ect...
Ben moi ado c'était la mode de parler verlan , ben moi j'aimais pas et je parlais pas verlan chacun fait ce qui lui plait plait plait 
0 part ça je repond à la question initial , hein cat 
J'aime bien Jenifer ,Amel BENT, et Chimene 
et J'adore MADONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
:langue:
|
|

|
je sais que cette phrase n'est pas de toi, je sais faire la différence entre dieu et ses saints 
pour le reste je ne crois pas t'avoir manqué de respect non plus, en revanche le fait de faire un post "ailleurs" avec un lien sur mon post je trouve ça limite .... m'enfin je vais pas en chier une pendule, c'est pas mon genre et j'ai autre chose à faire, sur ce.... chacun sa route, chacun son chemin 
Cat
|
|

|
J'suis pas fan des alboums de la real tv... sauf Amel Bent que j'ai acheté et que j'aime beaucoup... enfin l'alboum parce que elle j'l'ai rencontré et franchement j'crois qu'elle a pris la grosse tête... j'ai détesté !!!! mais bon elle est jeune... elle va apprendre l'humilité... (-:
|
|

|
cat
|
|