|
|

|
Un post vite fait pour vous donner quelques news
Désolée de ne pas être très présente depuis quelques jours ... mais je vois que je ne suis pas la seule, on est toutes un peu débordée je crois…
Ici, ça va moyen Ma maman a fait la semaine dernière une rechute d’une 1ère bronchite. Elle était très mal le week-end dernier à tel point que je l’ai prise pour dormir chez moi dimanche. Je ne voulais pas qu’elle reste seule chez elle. Lundi, retour chez le doc généraliste. Elle respirait très mal, sifflait et était essoufflée. J’ai eu peur car elle a des antécédents cardiaques (triple pontage fin 2005). Radio pulmonaire à faire en urgence. Résultat pas bon du tout et donc, direction les urgences. Là-bas, 39,2° et prise en charge rapide. Elle a été mise en Unité de Surveillance Continue en pensant à une grosse infection pulmonaire + déshydratation. Et mercredi matin, le labo de Brest a transmis les résultats : GRIPPE A !!!!!! Avec complication respiratoire… Elle est sous tamiflu, kiné respiratoire matin et aprem, perf, sous oxygène pour l’aider et ne pas fatiguer le cœur… Les médecins nous ont demandé (ma sœur, mon frère et moi) si on avait des soucis de santé ou pas. Et comme on n’est pas considéré comme des personnes « à risque », on est autorisé à la voir avec le déguisement complet : masque, gant, blouse… Donc, je passe mes après midis là-bas… D’après le médecin hier, il pensait enlever sa perf aujourd’hui car elle va beaucoup mieux…
A part ça, je suis aussi un peu occupée par des démarches administratives car j’ai repris contact avec mon avocate pour relancer une requête auprès du JAF. Je voudrais qu’on revoie le droit de visite et d’hébergement du père des enfants et je refais une demande de pension alimentaire. Bref, faut revoir le jugement car il ne respecte pas plusieurs points… Donc, beaucoup de justificatifs à photocopier, documents à remplir… Ca prend du temps… Ce week-end, les enfants ne veulent même pas aller chez lui
Et puis, je continue toujours mes recherches d’emploi… Ca prend aussi du temps…
Et tout le reste : enfants, école, activités sportives, devoirs, ménage, repassage, etc, etc…
Inutile donc de vous dire que je suis un peu crevée avec tout ça
J’espère que vous allez toutes bien
Gros à toutes et à vos avriloux

|
|

|
Ben ma pauvre !!!
Tout d'abord, bon rétablissement a ta maman Juste pour info ... Je me déguise tous les jours comme toi fais bien attention avec la grippe A ... Lavage des mains +++
Pour le reste c'est pas cool non plus je te souhaite plein de courage et continue a te battre

|
|

|
Espérons que ta maman guérisse vite et que tu obtiennes le paiement de ta pension alimentaire 
C'est dommage pour tes enfants que les relations avec leur père se soient de nouveau dégradées Heureusement, ils vivent dans un foyer où il y a de l'amour 
Et pour la vie quotidienne, je comprends tout à fait ce que tu veux dire  Maman de 2 garçons : un "grand" de mars 06 et un petit de juillet 09
|
|

|
Merci les filles
Pour maman, ca va. Elle est sortie de l'hôpital et passe quelques jours à la maison
Pour les démarches, mon avocate m'a transmis un projet de requête qui me convient tout à fait 
Pour les loulous, + ils grandissent et + ils comprennent
Pour tout le reste, c'est idem !

|
|

|
je suis contente pour ta maman et j'espère que tout se passera bien dans tes démarches  Eléa, maman de

|
|

|
tant mieux si ta maman va mieux et pour la pension c'est vrai que des fois ça se transforme en vrai parcourt du combattant (j'en sais qq chose ) j'espere que ça se termineras au mieux pour toi et c'est vrai que lesenfants y'a pas besoin de leur expliquer ils se rendent vite compte des choses
|
|

|
Contente d'apprendre que les choses s'arrangent !  Maman de 2 garçons : un "grand" de mars 06 et un petit de juillet 09
|
|

|
Merci beaucoup les popines
Maman va mieux Elle reste chez nous jusque demain et rentrera ensuite chez elle.
Pour les démarches, je continue et je vous tiendrai au courant de la suite des évènements
Pour la recherche de boulot, j'ai encore fait une candidature aujourd'hui (offre Pôle Emploi). on verra...

|
|

|
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
|
|

|
j'arrive un peu après la bataille contente que ça aille mieux
|
|