|
|

|
bonjour a toutes
je suis maman de deux petites filles de 7 et 5 ans Athénaïs et Flora j'attend mon troisieme pour juin et en février on saura si fille ou garçon nous avon choisi Enzo pour un petit mec et Lauryne pour une fille quand pensez vous j'adore les prénom pas commun
|
|

|
Alors pour les prénoms pas commun, il me semble que tu peux oublier Enzo. Ce prénom est vraiment mignon et j'aime bien le côté italien mais j'en ai plus que marre de l'entendre. Ils vont se retrouver à 5 par classe. C'est vraiment LE prénom mode depuis quelque temps.
Lauryne n'est pas vilain mais je n'accroche pas (désolée :s). Je lui préfère Laurie.
En tout cas félicitation pour le petit bout. Après "les 3 zigotos du 1er rang", Maître-Law forme le "duo des comères" avec Rustine ! 
|
|

|
j'aime beaucoup Athénaïs et j'aime bien Flora ou Flore ou Anne-Flore. Par contre Enzo j'aime mais il est TRES donné depuis quelques années et je trouve qu'il ne s'accorde pas avec Athénaïs. Lauryne ou Laurine j'aime bien : il s'accorde mieux en tous cas.
|
|

|
J'adore Athénaïs ; Flora est mignon.
Enzo n'est pas du tout mon style, et il est tellement mode, c'est lassant!
Laurine écrit ainsi je ne suis pas fan mais ça passe bien, par contre je trouve que le Y complique inutilement et n'est pas justifié. Maman solo de la Reine des Crevettes Roses

|
|

|
J'aime bien athenaïs et flora, mais enzo et laurine, franchement, non ! Et je trouve qu'ils ne vont pas avec les autres et sont assez communs: Enzo, on en voit plein et des prénoms dans le style de Lauryne aussi. En plus le Y ne me plait pas, ça fait trop inventé a mon gôut.
|
|

|
Lauryne c'est très mignon mais du coup c plutôt commun je trouve!
|
|

|
D'abord j'adore Athénaïs!!!
Enzo c'est adorable j'aime beaucoup, mais effectivement si tu cherches un prénom peu commun c'est pas trop ça! Lauryne, j'aime beaucoup! Et puis ça fait 3 terminaisons différentes, je trouve que les prénoms s'accordent bien!
|
|

|
Bravo pour Athénaïs et Flora mais Lauryne c'est pas du tout dans le même genre en fait il est très banal, et Enzo même si c'est un joli prénom on l'a trop entendu ne préfères-tu pas Lorenzo je trouve qu'il irait mieux à côté du prénom de tes filles.Marie Marie
|
|

|
je trouve tes choix un peu communs comparés aux deux 1ères... tu es décidée ou bien tu as d'autres idées ? Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
|
|

|
bonjour a toutes
merci pour vos réponse o moins elles sont franche le choix des pénom es je trouve un peu un casse tete je vais gardé lauryne et enzo meme si trop banal ou commum j'ai pas d'autres prénom qui accroche mon attention juste pour info lauryne ecrit comme ce ci et non pas avec un i existe bien et n'ai pas du tout inventé pou repondre a un des post merci et si je trouve d'autres idée je vous au courant
|
|

|
coincidence ou pas moi aussi j'aime les prenoms hors du communs (c'est peu etre le prenom ki le veux!)j'aime enzo mais pas lauryne desolé
|
|

|
moi jaime bien enzo
|
|