|
|
|
bonjour à tous! voici des prenoms que j'apprecie beaucoup,je serai ravie de recevoir vos avis!merci!

Emil Léandre Mathis Otis Odon Gaulthier Arthur Victor Samuel Seth Ephram Anatole Oscar
|
|

|
Léandre j aime de plus en plus.
Mathis j aime bien
Gaulthier mignon mais alors sans le "l"
Et Samuel ça passe les autre non pas du tout Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
moi j'aime bien, dans l'ordre : Emil Anatole Oscar pour le reste bof !
|
|

|
Mon préféré c'est Léandre! J'aime beaucoup Oscar, Otis, et Emile qui sont originaux! je préfère Emilien à Emile! Mathis est très joli, un peu trop courant! Gauthier, Samuel sont jolis mais je ne les donnerai pas! Les autres je n'aime pas!
|
|

|
J'aime bien Mathis, Otis et Samuel. Gaultier ça passe, tout comme Arthur, Victor, Oscar ou Anatole mais c'est pas le genre de prénoms que j'aime bien. Les autres je n'aime pas du tout.
|
|
|
le seul que j'aime bcp c'est Mathis!!
|
|

|
Emil: Emile (avec un 'e') était sur ma liste donc j'aime bien, oui. Léandre: j'aime pas trop Mathis: trop à la mode pour moi Otis: j'ai un peu du mal avec ce prénom Odon: idem Gaulthier: j'aime bcp Arthur: un de mes fils,forcément j'adore Victor: oui Samuel: oui Seth: non (tu le prononces comment?) Ephram:bof Anatole: sur ma liste donc  Oscar: sur ma liste aussi
|
|
|
Emil je préfère emilien Léandre c'est joli mais sans doute beaucoup donné actuellement Mathis vraiment trop entendu Otis trop consonance américaine Odon pour moi ça ne représente pas un petit garçon Gaulthier oui mais écrit simplement gautier Arthur oui même si on l'a beaucoup entendu Victor idem Samuel trop fade j'ai jamais aimé Seth américain sans doute donc non Ephram trop compliqué Anatole oui j'aime beaucoup Oscar trop donné à des chiens désolée
|
|

|
Léandre, Gaulthier, Arthur, Victor,Samuel : j'aime beaucoup.
Emil(e), Anatole, Oscar : je n'aime pas, je les trouve pompeux, j'ai vraiment du mal à les voir sur un enfant.
Mathis : trop mode et trop récent Otis : j'aime Otis Redding mais j'ai énormément de mal à imaginer un enfant francophone prénommé comme ça Odon : je n'aime pas du tout cette sonorité, et je le trouve trop excentrique Seth : jolie référence à la mythologie egyptienne (encore que ce soit un dieu malfaisant!), mais je le trouve également trop excentrique pour le donner Ephram : idem, trop excentrique, et les sonorités ne me plaisent pas du tout

Rêve ou réalité??? Deux beaux "+" les 5 et 6 janvier!!! Prise de sang positive le 7 janvier!
|
|
|
seth est prononcé 7... sinon Odon est prononcé en "on" pas en "one"
|
|
|
Anatole, Gaultier et Arthur.
Les autres sont trop répandus ou trop difficile à porter selon moi. (Seth: pourquoi 7 et pas 8??? )
|
|
|
Arthur mon préféré(évidement mon petit 3eme s'appelle comme ça) Victor en 2 puisque qu'on a hésité avec Arthur Léandre je ne connaissais pas avant de venir sur ce forum et plus je le repete et plus j'aime bien. Emile j'aime moyen je préfére Emilio Mathis j'aime bien mais je préfére Mathéo pour les autres j'aime pas vraiment
|
|

|
Emil:non Leandre:oui Mathis:oui Otis:non Odon:non Gaulthier:oui Arthur:oui Victor:non Samuel:bof Seth:non Ephram:non Anatole:non Oscar:bof

|
|

|
Mon préféré et de loin c'est Mathis +++. Sinon j'aime bien Léandre et Samuel aussi. Les autres pas du tout.
|
|

|
Je n'aime qu'Arthur ( j'adore même )

|
|

|
Mon préféré est Gaultier je le préfère écrit ainsi. Mon fils s'appelle ainsi et le porte à merveille. Bien que l'on m'ait dit qu'il était beaucoup donné, je ne l'ai entendu que 3 fois et il était porté par des hommes d'une trentaine d'années... Elise
|
|

|
Emil non trop vieux Léandre ca revient à la "mode" mais bof pour moi Mathis pourquoi pas Otis j'aime bien mais je le donnerais pas Odon non Gaulthier non Arthur non Victor non Samuel j'aime bien Seth non Ephram j'aime bien Anatole non Oscar non
ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Emil J'aime Emile, mais là c'est un peu trop coupé! Léandre J'aime bien Mathis trop mode Otis J'aime bien Odon Bizare Gaulthier J'aime bien Arthur J'aime bien Victor J'aime biem Samuel J'aime bien Seth Non Ephram Pourquoi pas Anatole J'aime bien Oscar J'aime bien mais je préfère Octave Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
Emil Très beau prénom. Léandre Pas à mon goût! Mathis Beaucoup trop d'enfants se prénomnent ainsi. Otis J'aime! Odon j'aime aussi! Gaulthier Non! nom de famille pour moi. Arthur Un des prénoms que je déteste : Désolée. Victor Non! Samuel Non plus! Seth pourquoi pas. Ephram Pas mal! Anatole Mon préféré : coup de coeur j'adore Oscar J'aime assez ainsi que Maruis.
|
|

|
Léandre Gaulthier Arthur Victor Samuel
ce sont les seuls qui "passent" pour moi (affaire de goûts ) Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|
|
Emil : Je préfere écrit Emile. Mais j'aime pas trop .. Léandre : J'adore. Mathis : Bof bof Otis : J'aime pas du tout. Odon : J'aime pas du tout. Gaulthier : Non. Arthur : J'aime beaucoup, mais trop donné à mon goùt .. Victor : J'aime bien mais je trouve ca un peu "dur" Samuel : Non. Seth : J'aime pas du tout. Ephram : J'aime bien les prénoms originaux, mais là c'est trop pour moi :s dur a dire & à retenir .. Anatole : J'aime beaucoup. Oscar : J'aime bien, mais un peu "dur" aussi.
Mes préférés sont Léandre & Anatole
|
|

|
Emil : trop vieux Léandre : trop nouveau, mais joli Mathis : trop mode et j'aime pas la sonorité Otis : idem sonorité et trop anglosax Odon : trop fantastique Gaulthier : mouais Arthur : joli mais trop mode Victor : mouais Samuel : j'adore!!!  Seth : trop anglosax Ephram : trop fantastique Anatole : original, mérite réflexion bien que "anatomie" Oscar : mouais, vieux et squelette à l'école  c'est parti pour l'aventure... C1:12j - C2:26j - C3 en cours...
|
|
|
Emil - je l'aime mieux écrit Emile, mais je le trouve quand même joli et doux Léandre - bof, un peu pompeux Mathis - trop mode pour moi Otis - ça me fait trop penser à otite Odon - je n'aime pas du tout Gaulthier - je n'aime pas Arthur - j'aime bien, mais sans plus Victor - ça passe Samuel - je n'aime pas du tout à cause du -uel, que je ne trouve pas tres joli Seth - bof Ephram - ça va, je ne deteste pas, mais il me faut un temps d'adaptation je pense Anatole- j en'aime pas Oscar- j'aime bien
|
|

|
Mathis et Samuel j'aime !
Gaulthier, Arthur et Victor ca va
Les autres je n'aime pas du tout.
"Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Victor ! Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
léandre trop nouveau grungy dis ça à Molière moi j'suis verte que ça revienne en force ça fait plusieurs années que j'y songais mais je n'ai "osé" que pour bb4 alors si y en a à la pelle maintenant j'suis deg deg deg
|
|

|
vi vi je sais, celinette, mais on s'est comprise  sois pas dégoutée pr autant, ils sont pas encore si nombreux!  c'est parti pour l'aventure... C1:12j - C2:26j - C3 en cours...
|
|

|
Mathis j'adore!
Léandre et Arthur c'est mignon!
Gauthier écrit comme ça, ca a du charme je trouve
|
|

|
Emil:non trop vieux j'aime pas Léandre:j'aime pas Mathis:oui Otis:non pas du tout Odon:idem Gaulthier:idem Arthur:non Victor:bof Samuel:non Seth: Ephram:non Anatole Oscar:

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|
|
je trouve que OTIS c'est le plus joli mon fils s"appelle KAÏS je suis enceinte mais ne connait encore pas le sexe j'aime bien TYRON TYLANE MAELANE JOLANE bon courage
|
|
|
Gauthier et Emile (je préfère écrits comme ça) les autrtes je n'aime pas
|
|