|
|

|
En réponse à:
on me pose une question, je réponds. Je n'ai pas mis de références dans mon profil, juste le texte.
Je sais pas je te connais pas, mais pqu mettre un poème comme celui dans ton profil?? Tu savais très bien qu'un jour ou l'autre qq'un allait te poser la question non? C'est un peu fait exprès non?
Il y a des gens qui aiment qu'on fasse attention à eux, et pour se faire remarquer, rien de tel que d'être du FN, ça fait de bonnes discu,... Il y a en par contre qui ferment leurs gueules et qui s'en ventent pas, et çeux là je les respecte, c'est leurs choix,... mais je crois bien que Perrine aime qu'on le sache, déjà avec la fête de Laïd elle avait fait son show si je me souviens bien...
Sur ce , éclates toi bien http://scrapaalex.blogspot.com/
|
|

|
Imagine que ce jour là, personne ne soit aller voter...on aurait pas de président et tout aurait été remis en question...jamais, j'aurais pu voter Chirac, Jospin à la rigueur et puis non, en tout cas, ce jour là encore, les français se sont bien voilés la face...
|
|

|
En réponse à:
Lilou t'es au courant que ne pas voter c'est aussi s'exprimer ???
ben pas pour moi :roule:
dans ce cas là on vote blanc, dans tout les cas, on se présente au bureau de vote. Trop facile de critiquer ensuite le résultat final, si on a pas eu le courage de mettre un bulletin.
|
|

|
Mais bon, voter blanc c'est accepter tout le système, et là je suis pas d'accord, pas envie de choisir entre une droite qui nous entube et une gauche qui se fout de nos tronches...ce serait bien se bouger le popotin, plutôt que de gentiment choisir ceux et celles qui ont ce pouvoir... Après, j'ai rien contre le vote, un geste citoyen, et je sais aussi que du sang a été versée pour ce droit...mais ouvrez bien les yeux, regardez l'état de la France, je pense ni plus ni moins que la France a gardé son trône... mais bon les utopistes sont partout, même au coeur de ceux qui ont votés Chichi, croyant bien faire...
|
|

|
moi je ne dirais qu'une chose ..... tout ce flan pour une malheureuse question sur un poeme a la base ! ou comment se prendre la tete en deux temps trois mouvements
alalala....
|
|

|
Regardes bien autour de toi ! Dans quel autre pays tu souhaiterais vivre ? Ne penses-tu pas que nous avons une chance incroyable de vivre en France ? Rien n'est parfait bien sûr mais on a au moins la chance et le droit de dire ce qu'on pense : je pense que voter, c'est aussi contribuer à perpetuer ce droit... Anne
|
|

|
En réponse à:
mais bon les utopistes sont partout, même au coeur de ceux qui ont votés Chichi, croyant bien faire...
ce jour là, il n'y a pas grand monde qui a voté chirac, plutôt des gens qui ont voté contre lepen, c'est quand même une grande différence ; et justement si plus de monde votait, ne serait-ce que blanc, nous n'aurions plus à voter contre quelquechose/quelqu'un, mais bien pour 
sur ce je repars sur la pointe des pieds :roule:
|
|

|
je fais partie de ceux qui ne votent pas, pas par fainéantise mais par conviction... je ne vote pas, pour ne pas cautionner un système et des hommes politiques qui s'en foutent de votre vote, parce qu'une fois élus de toutes façons ils feront ce qu'ils veulent, à commencer par modifier les lois électorales pour profiter un peu plus du système à l'élection suivante... :-/ avant chaque élection, à droite comme à gauche, on pond une nouvelle loi électorale, on redécoupe la carte des circonscriptions électorales, bref on fait sa petite cuisine pour récupérer des voix où on peut... et je parle même pas de ceux qui font voter les morts !  ah, autre chose aussi, "l'abstentéisme" c'est à l'école ou au boulot, pour les élections on parle d'abstention quand on publie les sondages ou d'abstentionisme quand on parle de volonté de ne pas vouloir voter... faut pas rêver, ça fait bien longtemps qu'on ne change plus le monde avec un vote, sinon le droit de vote serait aboli partout depuis bien longtemps... j'vous rappelle que statistiquement, vu que vous votez toutes, au moins 20 % d'entre vous ont voté Le Pen au premier tour des dernières élections... super, comme façon d'utiliser son droit de vote... au lieu de voter pour un homme ou des idées, on se sert de son bulletin pour jouer avec le feu... résultat au 2ème tour on crève de trouille et on se rue tous sur Chichi, qui se fait élire avec 80% des voix, du jamais vu sauf dans certaines républiques bananières... :-/ et après, on se demande pourquoi je vote pas... oh pis pour ce qui est des gens qui sont morts pour le droit de vote, ou qui tueraient pour avoir ce droit, si vous les aviez en face de vous, je pense pas qu'ils comprendraient quand vous leur expliqueriez pourquoi vous avez voté Le Pen aux dernières élections... parce que, je le répète, se servir de son bulletin de vote pour jouer avec le feu, c'est un drôle de jeu qui vous a amené à choisir entre la peste et le choléra au second tour... ah, une dernière chose et après j'arrête mon discours: j'ai commencé à avoir une opinion politique à 16 ans, j'ai fait partie pour la première fois d'une formation politique, je me suis gelé les couilles des heures entières les matins avant les cours ou même les matins où j'avais pas cours pour rédiger et distribuer des tracts, faire signer des pétitions, coller des affiches, bref lutter à ma manière pour un monde meilleur... je me suis engueulé avec mes parents qui ne comprenaient pas pourquoi tous mes amis de l'époque avaient des noms étrangers (tu parles, à Sarcelles, devine pourquoi!), je me suis pris des baffes aussi pour avoir une opinion politique différent de mes parents fachos,etc etc... et je ne parle même pas, plus récemment, des brimades quotidiennes dans mon précédent boulot à cause de mes activités syndicales... et donc, parce que je ne vote pas, mon opinion ne compte pas ! bah, c'est toujours mieux que tous ceux qui vont voter une fois tous les 5 ans et qui tout le reste du temps restent chez eux à râler dans leur coin pendant que les hommes politiques pour lesquels ils ont voté font ce qu'ils veulent, sauf tenir leur promesses... tout ça est dit sans aucune agressivité, c'est juste ma façon de voir les choses, d'expliquer qu'il y a d'autres manières que le vote pour avoir une opinion politique... ça fait 20 ans que j'entends le même discours: "tu votes pas, t'as pas le droit à la parole!" et ça fait 20 ans que je réponds les mêmes choses... après, comme je le dis souvent, chacun voit midi à sa porte... simplement, respectez ceux qui n'agissent pas comme vous, c'est un pas vers la tolérance, sujet dont il a été beaucoup question dans ce post... « Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
|
|

|
En réponse à:
j'vous rappelle que statistiquement, vu que vous votez toutes, au moins 20 % d'entre vous ont voté Le Pen au premier tour des dernières élections
Pour que cela soit vrai il faudrait que la population de familles soit representative de la population francaise, ce qui a mon sens est loin d'etre le cas.
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
J'suis d'ac avec Estelle, Familles.com ne représente pas la france, c'est clair !!!! J'suis d'ac avec Obi aussi sur le vote... Moi j'ai joué avec le feu aux dernières élections, plus jamais j'me ferais peur comme ça !!!! Enfin, j'imagines que c'est aussi ça grandir... fais des conneries ! C'est facile de voter mais c'est pas suffisant... Les grands discours ne servent pas à grand chose, il faut aussi refuser... moi j'refuse des amitiées, des paroles, des mots, un ton... J'ai souffert de mon "intolérance" mais j'changerais pas... J'ai trop souffert du racisme et j'suis blanche comme l'intrieur d'une noix de coco... Et pourtant pendnat des années j'ai été "la bougnoule";;; Faut l'avoir vécue pour comprendre... c'est très très très très violent pour une enfant !!!! :\(
|
|

|
Justement Anette, je vis dans un autre pays, où heureusment on ne m'embête pas sur le fait que je ne vote pas...Ils sont plus tolérants ici, mais ils sont pas parfaits non plus, et j'ai le droit de le dire, t'en fais pas je me rends bien compte que j'ai de la chance d'être née dans un pays comme la France...et ce depuis l'âge de raison Comme Obi, je me suis engagé très jeune pour défendre mes idées, et me geler, pas les burnes, mais j'avais froid quand même... J'ai même collé des affiches pour inciter les gens à aller voter pour te dire, parce que j'y croyais... Les autres, OK, vous n'avez pas votés chichi, mais contre Lepen, laissez-moi rire, c'est qui le président à la fin ? Au Pays-Bas, ils applaudissait tous chichi, parce qu'il refusait le compromis, il faisait passer de lui une image anti Lepen, je me suis pressé de leur faire savoir, enfin aux quelques-uns que je connais, pour "le bruit et les odeurs" et les autres gentillesses de ce genre... Comme dit Obi, vous avez choisis entre la peste et le choléra, et pour cela je vous plains un peu... :-/
|
|

|
En réponse à:
Les autres, OK, vous n'avez pas votés chichi, mais contre Lepen, laissez-moi rire, c'est qui le président à la fin ?
là c'est moi qui rigole :roule: bein justement, pourquoi c'est chirac qui est président ??? parce qu'au 1er tour, bcp ne se sont pas déplacé :-/ , donc fatalement au 2ème tour, pas le choix hein ... c'est pourtant simple à comprendre :roule:
|
|

|
Minhoi, tu crois vraiment que les 20% de Le Pen proviennent de la femme au foyer 25/35 ans qui éleve ses gosses ? :sceptic:
Désolée mais je persiste nous ne sommes pas un panel représentatif !
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
Ben déjà y a même pas la moitié des français qui sont reliés à internet :confus: avoir un ordinateur chez soi ET payer un abonnement, c'est déjà faire partie d'une certaine classe de la population , non?
|
|

|
moi je suis ok pour dire que nous sommes representatif.... je vois pas pourquoi nous ne le serions pas!! :confus: des mamans de 25/35 ans qui votent le pen, ça existe pas d'apres toi? :\(
perso, quand on voit les resultats pour le pen, bah y'a surement des filles ici qu'on voté pour lui :malade:, nan? :confus:
une anecdote pour te montrer quand meme as plus tard que la semaine derniere j'ai accompagné la classe de ma fille en sortie.dans le bus, ma fille est avec sa copine black, et là elle me dit que les 2 filles(8ans) à coté, leur tire la langue, et disent que S(la copine de ma fille) est pas belle, elle est moche et elle pue, elle est trop laide et qu'il jouent pas avec, parce qu'elle est noire..... :\( bah desolée, mais à 8 ans, avoir des idées pareilles, leur maman doivent pas faire grand chose contre ça.... :roule: j'ai juste repondu a ma fille qu'il fallait les laissé, que les enfants bete, ça existe aussi.... :-/
et moi aussi, comme je sais plus qui l'a dit, j'aime savoir avec qui je parle, les gens aux idées citées sur le site que donne perrine, bah je peux pas parler avec!! :malade:
|
|

|
Ouahou !! :eek:
 Anne Anne
|
|

|
Perrine, je me posais les memes questions que Nannybeb au sujet de ta petite soeur, mais sans oser le faire
|
|

|
T'as qu'a te presenter...wahouuu lilou, minsitre des mythomanes
|
|

|
Je souris nanny pcq je savais que tu allais repondre a ca  Je ne lui dit pas ca pcq elle critique le fait que je ne vote pas, je l'ai dit plus haut, non je ne reflehis pas a ca...je me suis pas demandée, jamais, "tiens, est ce que je ferais pas mieux de voter?" c'est pire que ca, je suis une incurable ! Je sais bien que le vote est un droit et meme un devoir..je n'ai pas la meem vision qu'obi et penses que oui, faut voter...tu vois, je suis encoe plus grave que ca Je n'ai pas a me trouver d'excuses, je ne vais pas vs mentir et vs dire que je suis degoutée de la politique francaise....je n'y connais rien et en critique pas ! Vs m'avez entendu critiquer lepen? je crois pas non...pour tout vous dire, je serais bien incapable de dire si je suis plutot de gauche ou plutot de droite...je crois que je ne suis pas une faux *** et que j'ai pas envie de perdre mon objectivité et voter "pour que ca m'arrange!" . Je connais si tu savais, un nbe impressionannt de gens qui votent a gauche non par conviction mais pcq c la situation qui les arrangent le plus....le jour ou ils deviennent patron, c bizare mais les voila soudainement de droite:confus: . C'est ca des convictions politiques?:confus: Et pkoi dire que ceux qui n'ont pas voté ont donné leur voie a lepen?:confus: et pkoi ma voie n'est aps parti chez besancenot hein?
Je citique des VALEURS HUMAINES qui ne sont pas les miennes...faut voter pour avoir des principes?:confus: Y a d'autres facons de se battre, ce qui n'est pas incompatible avec le fait de voter, je le concois;) Je me contente pour le moment d'elever ma file ds une optique d'aimer son prochain....elle votera surement ds ce sens...le court terme, j'y crois pas ! Les solutions, y en a pas ... Mais on peut faire en sorte qu'elles arrivent les solutions...j'estime donc, par l'education que je vais lui donner, contribuer largement au bien etre de notre planète;) Parallement, je compte bien l'eduquer ds le respect de cette dite planète, ce que je trouve mille fois plus important que le fond des idées citées plus haut. Ca va servir a quoi d'avoir une belle politique si on continue a tout polluer hein? Ben voila....moi je fais de ma belle qq1 qui se respecte, qui respecte l'homme et surtout qui respecte sa planète....le reste, c pas mon rayon, elle jugera d'elle meme...
Et si je dis ca a lilou, c que je la rouve idiote dans ses propos..j'ai l'impression qu'elle est tellement pas convaincue de ce qu'elle dit que ca sonne faux, comme si elle repompait des phrases qu'elle lisait ici pour se les approprier..elle croit tout connaitre de la politique? bah tant mieux pour elle Secretement, je ne me suis jamais trompé sur qq1 d'ici : je la sens pas, ca s'explique pas hein ! (mais ca, je ne l'apprendrai pas a ma fille )

|
|

|
En réponse à:
Et si je dis ca a lilou, c que je la rouve idiote dans ses propos..j'ai l'impression qu'elle est tellement pas convaincue de ce qu'elle dit que ca sonne faux, comme si elle repompait des phrases qu'elle lisait ici pour se les approprier.
ben tu vois Teki, moi je la trouve censé, je peux comprendre qu'on n'aime pas une personne, mais de là à dire que TOUT ce qu'elle dit est idiot, c'est quand même un manque d'objectivité flagrant. C'est vrai je le redis on n'est pas obligé d'aimer tout le monde, mais je trouve que tu mets un point d'honneur à vouloir la casser. Voilà je l'ai dit, je trouve cela décevant.
Allez Teki, on est des adultes, alors comportons nous en adultes
|
|

|
En réponse à:
un manque d'objectivité flagrant
Ca, seul le temps le dit en general;) Je ne trouve pas ce qu'elle dit idiot...je dis meme ds el dernier message que oui, faut voter.... et je me trouve donc particulierement objective de ne pas la critiquer pcq elle ne pense pas comme moi : on pense pareil ! C'est sa facon de le dire qui m'agace...tsais, ca me fait penser a ma petite soeur de 18ans qui me parle de politique alors qu'elle est jamais sorti de chez elle et que ses seules infos viennent des ragots du coiffeur (on est comme ca ds la famille , mais on a d'autres qualités hein, donc je ne fait que relater un fait de sa personnalité, je l'aime bien ma soeur(-: ) Elle croit que ce qu'elle dit est nouveau, que c le fruit de son experience : pouarf pouarf pouarf  J'ai au moins, moi, le courage de dire que je n'y connais rien;) et ouais, je la casse mais elle s'en fout apparment puisqu'elle me trouve encoe plus sotte qu'elle:oh: 

|
|

|
En réponse à:
un manque d'objectivité flagrant
Ca, seul le temps le dit en general;) Je ne trouve pas ce qu'elle dit idiot...je dis meme ds el dernier message que oui, faut voter.... et je me trouve donc particulierement objective de ne pas la critiquer pcq elle ne pense pas comme moi : on pense pareil ! C'est sa facon de le dire qui m'agace...tsais, ca me fait penser a ma petite soeur de 18ans qui me parle de politique alors qu'elle est jamais sorti de chez elle et que ses seules infos viennent des ragots du coiffeur (on est comme ca ds la famille , mais on a d'autres qualités hein, donc je ne fait que relater un fait de sa personnalité, je l'aime bien ma soeur(-: ) Elle croit que ce qu'elle dit est nouveau, que c le fruit de son experience : pouarf pouarf pouarf  J'ai au moins, moi, le courage de dire que je n'y connais rien;) et ouais, je la casse mais elle s'en fout apparment puisqu'elle me trouve encoe plus sotte qu'elle:oh: 

|
|

|
En réponse à:
parce que, je le répète, se servir de son bulletin de vote pour jouer avec le feu, c'est un drôle de jeu qui vous a amené à choisir entre la peste et le choléra au second tour...
Ca ne t'es pas venu à l'idée une seconde que certaines d'entre nous ont voté au second tour pour Chirac mais aussi au premier ? :sceptic: A te lire, l'UMP n'a aucun militant... Et tu as l'art de répondre à coté de la question au sujet des militants d'extrème gauche...
|
|

|
Je ne crois pas a l'implication pour faire changer les choses....je ne crois pas a la correction mais a la prevention....Enfin je veux dire que j'ai pas eu besoin d'attendre 2002 pour voir que le monde qui ns entourait etait fait de bien trop de miseres et d'inegalités en tout genre. Je ne crois pas que le monde sera pire ou meilleur selon les hommes politiques au dessus de nous...les mentalités resteront les memes et je prefere prendre le pbl a la source : les generations a venir, que NOUS sommes entrain de guider....les faits sont la : 20% de la populatin est facho ou assimilé....le résultat final n'est rien comparé a cet affreux constat... J'aime pas trop les solutions de surface:-/ , tu vois ou pas? mais je sais qu'il en faut hein...qd on veut nettoyer une maison, c mieux de le faire regulierement mais aussi bien de...ne pas salir Moi j'arrive pas a m'interesser a la politique, ce qui ne veut pas dire que je ne l'ecoute pas...je suis qd meem un peu au courant des choses, j'aime bien savoir ce que pense les gens, ce qu'il veulent....je ne sais pas comment vs faites pour tout connaitre pour voter, comment pensez vs maitriser assez le sjet pour pas faire de conneries?Par ontre, je voterais bien pour notre futur maire juste pour etre sur qu'il repasse pas pcq la, c du concret concret, celui ci ne veut pas mettre d'aire de jeux pour les enfants pcq il est radin:rage: 
 ps : uais faut carremnt etre patientX-)
|
|

|
Pour répondre à ce post:
1: C'etait une simple discussion amicale à la base: suit des paroles discutables d'une chansion: ok. Je suis contre le fn: mais perrine n'a absolument pas fait l'apologie du front national que je sache?
Donc, meme si c'est un groupe que je n'apprecie pas les fondements meme: je n'ecoute pas ce groupe et rien d'autre à reprocher à perrine qui n'a rien dit de xenophobe, de raciste etc...
2: deusio: teki evil:
Lilou n'est absolument pas une mytho! evidemment quand on n'a rien à dire de plus , bein, on prefer faire du mal une fois de plus, n'est ce pas? Je la connais tres bien et c'est une fille extra, sensée et qui a la tete sur les epaules 
heureusement :roule:
Sur le fait de voter ou pas chacun fait comme il veut!
moi aussi à une periode je n'allais pas voter et je medisais la politique: et les gens qui me disaient que si je l'ouvre et bien que j'aille voter et bien pour moi ils avient raison! Je vais voter depuis plusieurs annes: blanc: oui ou non: mais au moins,je me sens un peu plus responsable dans mes paroles en ayant au moins eu le geste qui prolonge ma pensée.
Sur, ce bonne journée, et stp arretes de la traiter de sotte, car franchement ça fait pitié :-/ (mais bon, ça passe peut etre mieux aux yeux du wm et comme ça personne ne peut dire que tu insultes outrageusement, non? )
isa.
|
|

|
bon alors moi je me fous de qui aime qui et qui deteste qui, donc je passe là dessus, je m'adresse donc directement à tequila merci 
quand tu dis : En réponse à:
"Je ne crois pas a l'implication pour faire changer les choses"
je pense qu'il faut quand même un minimum d'implication au contraire pour espérer faire bouger les choses, car bien entendu, ce n'est pas en restant chacun assis sur notre canapé pendant que les autres exposent leurs idées, leurs mécontentement de la politique actuelle, passée ou à venir, que les choses évolueront
En réponse à:
je ne crois pas a la correction mais a la prevention.
là je suis ok, même si le mot ne reflète pas tout à fait ce qu'il faut, mais moi même j'en trouve pas d'autre là
En réponse à:
je ne sais pas comment vs faites pour tout connaitre pour voter, comment pensez vs maitriser assez le sjet pour pas faire de conneries?
et bien je suis comme toi finalement, je ne sors pas de sciences-po et la politique ne m'interresse pas assez au point de tout connaitre, je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse en politique ; toutefois, lorsque je dois aller voter pour quelque chose qui me parait reellement important (la constitution, les présidentielles ...), et bien je me renseigne un minimum, justement pour faire un choix en mon âme et conscience, un choix que je ne regrette pas puique je le fais pour le bien de ma vie, mais aussi et surtout pour l'avenir de mes 3 enfants je ne prétend pas non plus maitriser le sujet, d'ailleurs qui le peut ?
|
|

|
mais non lilou :eek:j'suis pas une mytho :sceptic:
je vie en siberie, je suis vegetarienne et j'aime pas les sottes 

(j'ais une liliputienne qui reclame le gout' X-))
|
|

|
Houlala, je sais qu'il faut s'impliquer...je le dis ds chacun de mes messages pour etre sure que ca soit comprit Je ne me cherche pas d'excuses, je le dit : je ne vote pas , pas pour les raisons queje cite mais vraiment par desinteret...evidemment, je m'en rend compte que ca craint et qu'heureusement , pas tt le monde est comme moi) (au moins, on me dira pas que je ne suis pas honnete hein ! je pourrais vs dire que j'ai de vraies raisons de ne pas voter mais je n'en ai pas, dc je peux pas les inventer a moins de passer sur le canapé d'un psy, j'ai du avoir un bug ds mon education....d'ailleurs mes parents ne votent plus depuis plus de 10ans, ce qui n'a pas de lien avec moi puisque je l'ai appri plutot recemment...) J'ai au moins le merite de ne pas raler qd ca va pas....je n'ai meme pas eu mauvaise conscience en 2002, j'ai juste eu de la peine pour l'humanité d'en arriver là... L'homme politique ideal n'existe pas et aucun ne pourra convenir a tout le monde...je dois etre une anarchique alors .
Et la reparty woman, message comprit;)
|
|

|
nany, qd j'ai un pbl avec qq1, crois moi, ele le sait DIRECT, sans passer par la case depart 
|
|

|
Pis d 'abord, j'ai pensé a un truc taleur... Vs avez l'air de croire que les 20% qui n'ont pas voté auraient fait changé qqchose aux resultats...mais qui vous dit que sur les 20% , 10% n'aurait pas voté lepen?:confus:
|
|

|
ahh cette belle repartie qui te ressemble si bien à la peau
Y a qq1 dintelligent qui pourais me répondre? (-: (je dis ca car j'en connais deja 2 ...)
|
|

|
Y a qq1 d'intelligent qui pourait me répondre? (-: (je dis ca car j'en connais deja 2 ...)
(je profites du bug pour corriger mes fautes
|
|

|
Y a qq1 d'intelligent qui pourait me répondre? (-: (je dis ca car j'en connais deja 2 ...)
|
|

|
|
|

|
|
|

|
Téki, je pense vraiment que les gens qui veulent voter le pen par conviction (et non par ras le bol de tout le reste) le font et ne s'abstiennent pas, donc je doute fortement que dans les 20%, 10% aurait voté le pen... un certain pourcentage oui (ceux qui auraient voté par ras le bol du reste, par protestation, ceux qui votent en faisant pique nique douille etc...), mais pas 10 % (du moins j'espère :{)
et sinon pour le reste, je te répète un truc que tu 'as déjà dit "laisse tomber, t'es un amour et t'as rien à prouver à personne "
|
|

|
(eh j'croyais qu'on s'oubliait :confus: tu cherches une copine? )
ben ouais mais comment savoir?:confus: Y a en tte logique rien qui dit ca si?:confus: Si "moi" (qui ne cotoie pas des gens tres differents) en connait deja 2 (de sur) , je me dis qu'ils doivent etre bien plus nbreux que prevu. (merci )
|
|

|
ah bah merci pcq j'te jure, j'ai fini par me demander si qq1 ici avait comprit que le fait que je ne m'interesse pas a la politique faisait qu'A FORCIORI je ne voyais pas le rapport ICI avc la politique...voila comment on se retrouve en moins de 2 ds un debat "le vote : un droit ou un devoir?" X-)   Et toi, je pensais pas qu'on serait copines mais je savais que t'etais bien toi et que tes arguments venaient de toi, que t'y croyais et tout et tout , dc permets moi de maintenir ma phrase:8)
dis donc au fait minoi, l'autre fois, t'as parlé d'une chanson de M et j'ai oublié de te dre que je l'avais telechargé, t'es mon modele:oh: :oh:
|
|

|
ouais mais c qd mme pas trop mon genr..je pense que plus je l'entendrai et plus j'apprecierai, c souvent comme ca avec moi, faut un peu insister
|
|

|
tequila: y'a sûrement des gens qui auraient voté Le Pen, mais le prob c'est qu'à 10% de votants tu restes dans la masse des petits partis, alors qu'à 20% tu peux te croire arrivé dans la cour des grands, et c'est ça le danger... :-/
Siamoise: si si, il m'est bien venu à l'idée que des tas de gens avaient pu voter UMP au premier et au deuxième tour, et tant mieux pour eux qu'ils aient des convictions et votent en conséquence, même si je ne les partage pas... ce que je n'aime pas, ce sont tous ceux qui se sont servis de leur bulletin pour agiter l'épouvantail de l'extrême-droite... je le redis, généralement un bulletin de vote sert à voter pour quelqu'un, pas contre quelqu'un, c'est un non sens... pour ce qui est des militants d'extrême gauche, dans les démocraties européennes je n'ai jamais vu des militants d'extrême-gauche passer à tabac (voire carrément jeter à la Seine du haut d'un pont :\( ) un gars parce qu'il n'était pas de la "bonne" couleur, ou encore tabasser un mec parce qu'il ne supporte pas la bonne équipe de foot... :roule: les partis d'extrême gauche sont un peu "folkloriques" en France, ils peuvent parfois prêter à la moquerie (merci Arlette l'indéboulonnable qui répète les mêmes discours depuis 30 ans sans en changer une virgule), mais ces partis d'extrême-gauche et leurs militants sont tout sauf dangereux...
« Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
|
|

|
moi je suis morte de rire comment on peut me demander de lâcher les baskets de Minhoi et s'acharner sur lilou comme quoi "faîtes ce que je dis pas ce que je fais" :roule:
|
|

|
sauf que je suis de bonne foi il me semble:confus: Je suis pas calimero mo, j'assume Pis je rajouterais bin des trucs, mais j'aipromis a nanybeb
|
|

|
bon, j'ai bien réfléchi et voila :
Je me contente pour le moment d'elever ma file ds une optique d'aimer son prochain....elle votera surement ds ce sens...le court terme, j'y crois pas ! Les solutions, y en a pas ... Mais on peut faire en sorte qu'elles arrivent les solutions...j'estime donc, par l'education que je vais lui donner, contribuer largement au bien etre de notre planète Parallement, je compte bien l'eduquer ds le respect de cette dite planète, ce que je trouve mille fois plus important que le fond des idées citées plus haut. Ca va servir a quoi d'avoir une belle politique si on continue a tout polluer hein? Ben voila....moi je fais de ma belle qq1 qui se respecte, qui respecte l'homme et surtout qui respecte sa planète....l
signé : coralie
|
|

|
eh j'te cause pas a toi alors mine de rien, ca fait qq heures que tu me demandes de t'oublier, que tu me dis que t'as autre chose a faire ...alors ? :confus: Je suis de bonne foi pq je reconnai volontier que je te fais chier pcq j't'aime pas:langue: et que j'ai pas besoin de me cacher derriere je sais pas quoi et qui pour te le dire..... Alors t'es sympa, tu m'indispose vraiment là , on vient vraiment pas de meme monde, t'es pas frequentable pour moi:langue:
|
|

|
coralie, je suis mdrr pcq en te lisant, je disais "purée mais coralie, elle est vraiment ds la meem optique que moi:oh: "  
|
|

|
zen les filles!!!! 
mary qui a eut le malheur de coché!!
|
|

|
En réponse à:
heu,si tu veux que je t'oublies,déjà t'arrête de remuer la ***
Jusqu'a preuve du contraire, moi j'ai rien demandé:langue: J'ai pas demandé a ce qu'on m'oublie moi
Maryfautjamaiscoché
|
|

|
laisses couler lilou
|
|

|
mais jamais ça s'arrête !! :oh:
|
|

|