Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
4 pages: 1 [2] 3 4

Perrine ?

Soso
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 17:52

et ben moaaa l'ex voisin de ma belle mère était un serial killer, il assassinait tous les chats du quartier :oh: si si jte jure ! moralité, tous les voisins sont des psychopathes, surtout ma bellemère !
Lamemene
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 18:01

En réponse à:

Non la seule moralité, tout les partisans du FN sont des fachos, tout simplementWink

Purée franchement comment qu't'es lourde toi :roule:
Perrine20
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 18:03

En réponse à:

Soit dit en passant mon ex anglais etait à Science-po, c'etait le type le plus narcissique que je connaisse

le sophisme c'était plutôt ça je pense.

Lamemene
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 18:19

En réponse à:

étonnant venant de la part d'une personne ayant vécu auprès d'une population de couleur fou fou fou fou

c'est pire que ce que je croyais X-)
J'ai dit où que je partageais les idées du FN ?
ou que je n'aimais pas les personnes de couleur ?

et pour ta gouverne si tu parles des tahitiens en tant que personnes de couleur c'est raté sont pas "de couleur" sont français :langue: et bronzés Very Happy comme les gens du sud de la france (sauf que c'est très très au sud) et sincèrement la haine est un mot qui n'existe pas chez eux en tout cas jamais sur l'apparence ou la religion ou l'éducation y'a aucun racisme ou aucune haine ni différence chez eux si tu n'en fait pas

Putain pour quelqu'un qui prèche l'ouverture , l'écoute et qui dit qu'il faut éviter les racourcis c'est franchement raté pour le coupWink

Minhoi tu es je crois la personne la plus petite la plus étriquée dans ses pensées et son "moi je sais moi je dis" que j'ai je crois jamais rencontré sur un forum :-/ et je sais que je ne suis pas la seule à le penser

Perrine je le répètes bisous
Perrine20
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 18:21

Wink
Mary2
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 18:29

En réponse à:

et pour ta gouverne si tu parles des tahitiens en tant que personnes de couleur c'est raté sont pas "de couleur" sont français et bronzés

malheureusement, le racisme d'aujourd'hui correspond bien à ça....t'es pas blanc = t'es pas français.... :\(

pauvre fance!! :\(

tequila
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 18:47

Moi ca m'est bien egale que X ou Y soit facho : je l'emmerde, je ne le respecte pas ....et surement qu'il m'emmerde et me respecte pas....boh...je vais pas crever hein !
Mais JE suis affreusement mal ds ma peau de me dire que je discute avec qq1 qui partage ce genre d'idée...je suis tristement decue de toi perrine , de ce que tu penses, de ce que tu dis....jusque la, je me suis mis des oeilleres en n'essayant de voir en toi que le meilleur, je me suis refusée de venir affronter tes idées....mais la, je peux plus, ca me degoute :malade:
Ton monde n'est pas celui que je veux laisser a marilene...je vais lui dire quoi moi qd elle sera grande? qu'elle se prepare a vivre entourée de facho qui se disent catho mais qui sont xenophobes? bah non merci !
Je ne te suis pas...je ne te suis plus !

bisous
Chris29
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 18:47

En réponse à:

elle parle bien d'un racisme de la part de la métropole,

Heu si par là tu veux dire que le tahitien est raciste envers le français de métropole j'y ai aussi vécu et je n'ai heureusement pas eu ce sentiment.
Maintenant c'est vrai qu'il y a des *** partout Wink mais il ne faut pas généraliser c'est comme tout :-/

Chris

PS Lamemene bisous
Soso
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 19:31

hé non, le plus beau, c'est le mien !! :8)
Lamemene
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 19:32

je parlais des tahitiens qui n'étaient pas racistes pas des métro qui l'étaient mais pas forcément des métro qui y habitent (enfin si y'a des *** qui se la pète et se croient chez eux là-bas) mais les tahitiens non c pas vrai il y a un peu de manip' un peu de mécontentement mais pas de racisme ni de méchanceté de leur partEt puis d'ailleurs en quoi elle sent le racisme de la métropole si elle habite là-bas ???
Ceci dit y'a des métro qui les prennent pour des gens de couleur (la preuve toi aussi) ou des sauvages mais eux non sont pas racistes ni méchants (sauf avec les cons)

En réponse à:

La plus petite surement Very Happy Very Happy
Mais je suis aussi celle qui à le plus beau mec !!!! :8)
Et le mec le plus fantastique de la terre aussi :8)

Tu vois tout le monde devrais devenir étriquée, conne, petite...elles seraient aussi heureuse en famille que moi Very Happy

Et puis tu sais quoi Minhoi j'en ai rien à péter de ton mec le plus beau des pompiers :roule: tu te trouves à bout d'argument ???? :roule:
Je suis heureuse en famille, je ne fesse pas mes gosses mais je les gronde, ils mangent leur assiette mais ne sont pas forcés, un est limite "précoce", l'autre hyperactif a redoublé une fois et la 2° arrivera sans doute bientôt et ira sans doute en privé l'année prochaine je rentre donc dans les statistiques 1 précoce sur 5 à l'école 1 sur 4 chez moi quoique le dernier est pas en retard.
Mon mari est un feignant de militaire pas d'une beauté exceptionnelle mais à mon goût aussi bien intellectuel que physique et moi une glandeuse de mère au foyer X-) je fais du "bénévolat" à l'école primaire et j'ai pas mal d'amies chez qui je vais de temps en temps boire un café le matin
Comme tu vois énormément de clichés chez moi mais ça me va je ne cherche pas à me friter avec tout le monde sur le forum je l'ouvre peu mais franchement j'ai de plus en plus de mal avec tes interventions "Zorro toujours prête à défendre la veuve, l'orphelin, le catho, le musulman, le beurre, la blonde ...." surtout quand y'a une polémique .
Et je persiste à dire que tout ce foin n'avait pas lieu d'être sur CE post
Chris bisous aussi
Lamemene
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 19:44

En réponse à:

parce que franchement tu va me ressortir des posts qui datent d'y a six mois tellement t'as la haine...c'est fou de detester une persone à ce point..perd pas ton temps va :-/

vas je ne te hais point fou

Mais j't'emmerde ça c'est sûr :langue:
Lamemene
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 19:52

ah oui et ça aussi
En réponse à:

lamemene je parle du racisme venant de la métropole envers les tahitien ne saurait tu pas lire ??

ben si justement je t'avais répondu que toi aussi tu les appelais "gens de couleur" mais sont français mais bon y'a des *** partout sauf que là-bas y'a pas de racisme dans un sens ou dans l'autre ou beaucoup moins que dans les banlieues (dans les 2 sens ou même partout en france d'ailleurs) en tout cas et en plus je suis pas sûre qu'ils en aient grand chose à faire de ce que pense les métroWink c'est bien loin de chez eux et ça les empêche pas de vivre (mais ceci dit je ne suis pas tahitienne, je ne vis plus hélàs là-bas où tout ça te passe tellement au-dessus de la tête ou jamais personne ne te fais de réflexions débiles quoique tu penses ).
Lamemene
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 19:56

En réponse à:

moi je crois que t'a un peu un grain, je t'ai rien demandé, tu débarque, tu m'insulte... :-/

ben ça tu le fais souvent toi aussi et tu m'as apostrophé
cf "étonant de la part de quelqu'un qui a vécu avec des gens de couleur" tu as déduit du fait que je trouvais les interventions contre Perrine sur CE post débiles que j'étais facho et raciste
si ça c'est pas débarquer et m'insulter sans que je te le demandes :roule:
Zebubule
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 19:57

ah ba moi zom il y va souvent sur ce site et il adore le RIFWink fou

ba ouai c'est comme ca! Very Happy
tequila
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 20:06

Lamemene, je suis (pour de vrai) pliée de rire a lire le pargraphe ou tu decris tous tes clichésVery HappyVery Happy
Purée j'avais jamais remarqué que dit comme ca, t'etais vraiment l'opposé de minhoiVery Happy
Je veux pas etre fachée avec toi...je te connais un peu et je sais que tu ne represente pas les clichés cités plus hautbisous (ce qui n'empeche pas que je peux ne pas etred'acc avec toi;) )

Je crois vraiment qu'y a pas moyen que vs vs entendiezaplat

De la meme facon, je trouve aussi que minhoi a bon dos sur ce forum...moi je trouve ses idées bonnes ! Sur tous les post clé, je trouve qu'elle a le plus souvent l'idée qui me parait le plus juste (ouais c un peu ca, l'avocat de la veuve et l'orpheln) mais elle y croit ! (soit dit en passant, depuis le 12 octobre 2004, je reve un max pour l'avenir de marilene, pour sa planete, pour sa vie au quotidien, pour son entourage...j'ai PAS envie qu'elle arrive à 20ans ds un monde violent , ou tout revolte..c'est pas normal ca, c'est pas une vie:confus: )
Bref...minhoi...
Apres, je me rend bien compte que ces paroles genent ! Moi je l'aime bien alors je trouve rarement qu'elle pousse, mais je me dis aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que si bcp pensent ca, c'est que qqpart doit y avoir du vrai...Alors minhoi, je penses que si tu t'attires les foudres, c'est que tu dois reviser ta facon de parler et de ne pas lacher le bifteack;)
Y a des sujets (globalement un peu tout au tour des mots education/arabe/musulman/force de l'ordre /argent) ou faut savoir lacher du lest pcq en face de toi, t'as des gens qui sont aussi convaincus que toi de ce qu'ils disent alors ca sert a rien ! Faut pas se battre ds le vent...
Finallement, ce ne sont pas tes idées qui genent mais plus l'acharnement que tu y met...
Menfin a part ca, moi je veux bien que tu garde ta tchatch sur tous les sujetsVery Happy bisous

bisous
Caro5
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 20:50

j'avais pas envie de répondre aux posts mais zebubule tu fais que rajouter un ptit peu d'huile sur le feu :-/ y'en a pas déjà assez :confus:ce ke fé ton mec et ben ça te regarde :-/.. j'ai pas été voir le site parce que j'ai pas envie de m'ennerver...ceci dit lamemene minhoi n'a pas un brin de méchanceté je crois pas : elle a des idées et elle les donne à sa manière, tout comme moi (j'ai une manière parfois bouseuse de m'exprimer Very Happy), elle est toujours là pour les autres (c'est ce ke je ressens d'elle) et elle aime donner son avis : c'est un forum d'échanges, de discussionWink... lamemene t'as une sacrée façon de t'exprimer aussi, que j'adore .téki : ton amour maternel est débordant coeurje pense la même chose que toi sur l'avenir de nos enfants.. .. cf ; j'ai bien envie de dire à mon tonton kes un facho fini de venir m'aider à garder toute la smala que j'aurai le jour d'annif de ma fille car ça va être très colorée, p't'être qu'il changera d'avis (au fait lamemene il est flic Wink)
Fifi01
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 20:52

pov' téquila :roule: Minhoi irait se jeter en Saône(c'est comme ça qu'on dit par chez nousWink) et bien elle irait sans se poser de questions :-/ ben oui c'est sa copine alors elle est toujours d'accord avec elle.................; X-) X-) aplat

no comment :-/

je repars d'où je viens :langue:
Caro5
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 21:02

En réponse à:

je repars d'où je viens

c'est ç'là ouiWink à part foutre la *** tu sais pas koi faire toi??? (il suffit de regarder dans ton profil y'a pas beaucoup d'échange, par contre keceke tu dois scruter, décortiquer chaque post :sceptic: car tu te creuses pas pour répondre)
Lamemene
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 21:13

minhoi il est clair que franchement tu m'agaces ça c'est pas nouveau :roule: c'est pas de la jalousie par rapport à ton mec (puisque c'est ta fierté moi la mienne c'est moi puis mes gosses tu vois là aussi on diffère) c'est que tu t'accroches tu as toujours l'argument qui tue (enfin tu penses) pour dire que la nana en face de toi a tors , pas un peu mais sur toutes ses idées en général que TU as la solution que ça soit sur les banlieues, l'éducation des gosses, la religion, la politique franchement si on te lit tu es parfaite pas une faille un amour du prochain sans faille etc etc ...
Mais tu n'argumentes pas tu assomes X-) tu es un rouleau compresseur un pitt-bul qui jamais ne peux reconnaître la moindre faille la moindre erreur franchement même neva-canary-ancolie est pas si butée et "fermée"
et je dis que tu es lourde car comme d'hab tu as insisté là ou d'autres avaient lâché on ne parle pas dans ce post des idées politiques de Perrine mais des paroles de la chanson de son profil alors ça dérape et c'est nul pour soso qui du coup en vient à s'excuser auprès de Perrine fou et pour Perrine qui ne demandait rien.

Et tu m'interpelles avec
En réponse à:

Auteur: Minhoi
Sujet: Re: Perrine ?

En réponse à:
--------------------------------------------------------------------------------

Purée franchement comment qu't'es lourde toi

--------------------------------------------------------------------------------

étonnant venant de la part d'une personne ayant vécu auprès d'une population de couleur fou fou fou fou

Et en réalité je suis plutot legere enfin je crois.....en dessous des 52kg on peut s'estimer legere ??? :sceptic: :sceptic:

Quel rapport ? je n'ai pas vécu avec des gens de couleurs mais à tahiti (donc en france)
je ne suis pas raciste ou en tout cas je ne le laisse pas entendre dans ce post puisque pour moi le sujet n'est pas nos idées politique ou nos opinions envers les "étrangers"
Purée j'ai jamais dit c'est bien le FN toutes les paroles de RIF sont super j'ai dit

En réponse à:

Ouais ben moi je vous trouve plus grave que le fait que Perrine écoute du RIF les filles.
Franchement c'est nase elle a pas dit votez le pen ou à mort les arabes que je sache elle a juste dit d'où venait le poème de son profil et je dirais même que je la trouve très honête d'avoir précisé le type de musique que c'était.
C'est vraiment trop nase pour le coup c'est vous qui êtes gerbantes on se demande qui sont les plus intolérantes parfois :roule:

Et pûis franchement ça doit pas être si porteur que ça le RIF car perso je savais même pas que ça existais et je pense jamais avoir entendu une seule chanson de ce type alors c'est quand même pas si dangereux non ??? Les musulmans extrémistes sont bien plus dangereux pour eux que le RIF je pense :-/

En réponse à:

mais ce qui me scie c'est qu'a aucun moment j'ai balancer un "toi t'es conne" "je t'emmerde", "aller ta gueule va" ou des franches insultes dans ce genre...et des comme ça j'en ait pris un paquet dans la tronche et je trouve que ça releve plus de la haine et je trouve ça moche... :\(
Et j'ai beau m'en foutre des filles qui me balance ça, ça fait jamais plaisir et ça fait meme un peu mal.

non tu n'insultes pas mais tu es parfois on ne peux plus pédante dans ta façon de parler ou de juger et tu ne t'en rends même pas compte alors après tu t'étonnes qu'on te tape dessus mais crote réalise un peu relis toi prends les propos que tu as pour les autres pour toi et jures que ça ne peut jamais être blessant ( cf pour le dernier le post de Célia pareil "mais j'ai rien dit moi m'dame on s'en prends à moi j'y suis pour rien ..." )
T'es un peu Caliméro quand même toi aussi

Téquila perso je suis super contente de pas être comme elle et moi aussi je suis heureuse malgré ma petite vie pas palpitanteWink (et qui sait peut être plus que certaines le croient) Et sincèrement Téqui Minhoi n'est pas que un preux chevalier c'est je le crois et j'en suis sûre une sorcière avec une langue de vipère (qu'elle peut faire marcher ailleurs)

Sur ce je vais me coucher rejoindre mon mec qui n'est pas le plus beau ni le plus merveilleux de la terre puisque c'est le tien Minhoi qui l'est :roule: et je vous souhaite le bonsoir
tequila
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 21:16

Ah bah manquait plus que ma copineVery HappyVery HappyVery Happy
Pis gardes tes expressions bouseuses pour toi, chuis pas "d'là" (comme on dit chez nousVery Happyeguise: )

(minhoi, les emeutes, je crois que je l'ai dit, j'ai fini par ma rallier au camp adverseVery Happy . paix a mon âme, ca va bcp mieuxfou )

bisous fifounette;)
tequila
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 21:23

En réponse à:

Minhoi n'est pas que un preux chevalier c'est je le crois et j'en suis sûre une sorcière avec une langue de vipère

Franchement, mieux vaut en rire hein:malade:
Cendrine
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 21:29

il est ou ce site? je ne connais pas du tout et j aimerai savoir de quoi vous parlez :confus:

zen
Chrys35
Perrine ?
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 22:56

Eh bien......y'a du bon à éteindre son ordinateur parfois hein....allez un petit combat de catch dans la boue entre Minhoi et Lamemene???? Very Happyiable: :o) X-)

Faut vous calmer les filles hein! :sceptic:
C'est dingue.......

Chrys
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
Obi
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 03:18

on ne combat pas des idées, aussi dangereuses soient-elles, avec des insultes... je comprends bien sûr la réaction épidermique des gens concernant le Front National et tout ce qui y a trait, et je partage la répulsion de la majorité des gens sur les idées xénophobes et l'intolérance en général...
seulement, votre façon n'est pas la bonne, selon moi... ces engueulades (je viens de lire tous les posts, je me fiche de savoir qui a raison ou qui a commencé) ne font que raffermir les gens dans leurs positions et les font en plus passer pour des victimes... or un extrémiste a besoin d'être victime, c'est le premier pas vers le martyr... et on sait ce que ça donne, dans certains pays, les gens qui se prennent pour des martyrs...
on combat des idées par d'autres idées, par une vision différente des gens, du monde en général... dans un monde soumis à la mondialisation, au métissage, au choc permanent des cultures, les courants xénophobes trouveront toujours un écho chez les gens qui ont peur de leur voisin différent... c'est une réaction aussi vieille que le monde... on n'y peut rien, sinon être soi-même tolérant et apprendre à ses enfants la tolérance...
quant à juger si l'expression de ce genre d'idées a sa place sur ce forum, il n'y a que les admins qui pourraient en décider, et comme ils sont aux abonnés absents...
enfin, pour celles qui épinglaient les militants d'extrême gauche, il y a au moins 2 choses que ces militants ne feront jamais: voter Le Pen au 1er tour d'une élection présidentielle, et voter Chirac (ou Le Pen) au 2ème tour... parce que, franchement, entre l'un qui parle de la France aux français et l'autre qui parle des noirs et de leurs odeurs, comme dirait ma grand-mère c'est blanc bonnet et bonnet blanc...
« Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
Phany
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 07:37

chacun à la droit de penser ce qu'il veut , c'est la démocratie

mais perrine20 , lamemenne , ça me :{ aplat Very Happyevil: de voir ce que vous véhiculer comme idées autours de vous
je vous plein de vivre avec de telles idées , quel monde pour nos enfants ...........

la démocratie c'est aussi le droit de vous le dire je crois Neutral

Sandiche
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 07:53

quel horreur de voir ça à nos ages.........................
cé à gerber Very Happyevil:
coralie
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 08:01

alors moi je suis une copine de soso, de tequila, de minhoi, de lamemene et j'ai souvent discuté avec perrine de trucs perso sur lesquels on s'entend bien.

donc, c'est pas une histoire de clan. Very Happy (à moins que je me leurre et que l'une d'entre vous se foute de ma gueule à l'insu de mon plein gré depuis des années Very Happy )

mais là, je suis allée sur le site du coq gaulois, et :malade: :malade: :malade:

ça me donne envie de vomir...

alors ya surement des textes et des chansons supers, mais les idées véhiculées par le meilleur pote de ton homme perrine, c'est à pleurer.... franchement, tu vaux mieux que ça. ouvre les yeux. c'est pas dans la haine et dans le "c'est la faute de " qu'on aide le monde et qu'on trouve des solutions....je te jure, j'adorerais te faire rencontrer tous les émigrés et musulmans avec lesquels je travaille. tu verrais que ce sont des gens adorables, respectueux des institutions, courageux...

voilaz, bises à toutes
tequila
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 08:04

Exclamation Exclamation Exclamation ca n'arrive pas sovent Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai vachement aimé te lire Obi ! Je crois que c'est le meilleure conclusion qui puisse etre faite ici;)

bisous
Lamemene
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 11:01

En réponse à:

mais perrine20 , lamemenne , ça me :{ aplat Very Happyevil: de voir ce que vous véhiculer comme idées autours de vous
je vous plein de vivre avec de telles idées , quel monde pour nos enfants ...........

Purée mais arrêtez vous êtes toutes graves quand même ou j'ai dit que j'avais les même opinions politiques que Perrine :\( :\(
tequila
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 12:12

dis pas "vous", y a que phany qui dit ca;)
Lamemene
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 12:21

non non téqui y'a pas qu'elle y'a au moins aussi Minhoi (ceci dit finalement c'est comme si c'était personne pour moi :roule: ) et d'autres ont des doutes :-/
tequila
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 12:26

bah non:confus:
Franchement, tulis trop entre les lignes lamemene...minhoi a pas dit que tt facho:confus:...la preuve, tu vas etre bien incapable de trouver la phrase qui le dit:sceptic:

eh purée faut pas se prende la tete comme ca heinX-)
Phany
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 12:49

je ne veux pas en remettre une couche mais j'explicite mon propos qui certes peut porter à confusion

je ne pense pas que lamemene soit facho, je n'en sais absolument rien
mais pour moi et ce n'est que MON AVIS , mettre autant d'energie pour "défendre" perrine , c'est quand meme chercher l'amalgame

alors non tu n'es pas facho , si tu le dis je te crois mais à mon sens , quand on ne partage pas les idées du FN ou bien les idées véhiculées par les paroles de chansons dont perrine donne le lien - sans bien sur faire de propagande , on est d'accord le dessus , elle n'est pas à l'origine du post -, on ne vient pas tenir les arguments que tu as tenu

je ne suis pas toujours d'accord avec les propos de minhoi mais , tes propos à toi à son encontre me laisse là aussi trés perplexe

bref , je ne voulais pas dire que tu étais FN facho ou je ne sais quoi , - attention je ne parle que de toi - mais défendre les idées de perrine avec autant de poigne je trouve ça :eek: :eek: :{

quoiqu'il en soit on ne se connait pas , on ne se connaitra jamais et donc basta !

et comme le disait VOLTAIRE : "je haie vos idées mais je me ferais tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer "

c'est pour moi le plus important , que chacun ai le droit de penser ce qu'il veut et d'avoir la possibilité d'exprimer ses opinions
Lamemene
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 12:56

ouais Phany sauf que j'ai pas défendu les idées de Perrine j'ai dit que l'attaquer sur CE post était inutile et idiot.
Non téqui minhoi ne m'a jamais accusé de quoi que ce soit je délire je suis trop idiote elle m'aime ça se sent au moins autant que moi :8)
Phany
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 13:04

ok ,

j'avais pas du tout ressentis ça à la lecture des posts

je me suis trompée sur tes propos

désolé , toutes mes excuses

tequila
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 13:07

tu ne me repondrais pas de cete facon si tu pensais vraiment que j'avai tord...c'est un peu rassurant qqpart;)

bisous
Lamemene
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 13:07

ben oui c'est pourtant pas faute de l'avoir dit :roule:
SANDRA10
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 13:15

En réponse à:

ouais Phany sauf que j'ai pas défendu les idées de Perrine j'ai dit que l'attaquer sur CE post était inutile et idiot

l'attaquer sur ce type de poste est d'un ridicule. j'en reviens pas de la connerie humaine.
Y en a quand même qui n'ont pas grand chose à faire de leur journée (comme moi actuellement :rouleSmile

Phany
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 13:22

tu peux expliciter un peu des propos sandra 10

la connerie humaine : je la prend pour moi là

:confus:

je dois particulièrement idiote alors je ne comprend pas du tout le sens de ton post
SANDRA10
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 13:30

je ne parle pas forcement de toi (quand je clique pour donner une réponse je ne regarde pas toujours sur lequel je clique surtout si il y a 2 pagesWink)

Mais, j'ai du mal à comprendre, qu'une SIMPLE question TOTALEMENT anodine (début du post) on en arrive à 2 pages sur les fachos, le racisme etc...

Bref, y en a qui n'arrive pas à avoir un récul nécessaire, à moins que ce soit le moyen pour certaines de faire des polémiques (on a déja vu celà NON ????)
Phany
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 13:32

ok Wink
SANDRA10
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 13:34

bisous
Mary2
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 13:36

ROTFL

tequila
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 13:37

c pas un coq, c juste "le gaulois" Very HappyVery Happy
Sinon, t'as aussi la marque e sport : le coq francaisfou
lolo
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 14:12

pkoi ne pas oser intervenir sur papo? :sceptic:
perrine repond à une question qu'on lui a posée
perso la reponse de perrine m'a laissée :{ :confus: mais bon c pas mon probleme à moi j'ai mes papiers j'craint rien Very Happy
j'connaissais meme pas le RIF et j'crois pas que j'aime à vrai dire Very Happy
perrine ce coté là j'le capte pas mais elle a des cotés que j'apprecie, chez les gens desfois faut garder le bon et faire abstraction de ce qui nous plait pasWink
moi j'sais bien que perrine c une integriste catho et pour moi le p'tit jesus c des bonbons meringués alors c sur que sur ce point on connecte pas sinon c clair que le site il est spé quand meme X-)

soso le reine de celle qui met les pieds dans l'plat...........à pieds joints Very Happy
tequila
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 14:15

v'la la martyrefou

Au lieu de parler a la troisieme personne, pkoi tu dis pas clairement mon nom:confus:
Tsais, j'ai as de soucis avec ca hein....je ne vote pas et ne voterai probablement jamais, c'est comme ca...le pire pour la critique, c'est que je n'ai aps de raisons genre "je ne sais pas qui voter" , "ca changera rien tfacons" , "tous les memes" et autres arguments qui ne s'assument pas;)
Je ne vote pas : point ! Ca ne m'interesse pas, je ne me sens pas concernée...le monde que je souhaite pour ma fille ne se situe pas du tout ds une optique poilitique, mais ds un univers de philosophie sur la vie, sur les autres...je n'ai pas beson de la politique pour affirmer ce que je penses. La valeur humaine vehiculée par le front national ne me correspond pas, ne correspond pas a mes attentes, a mes reves, pour moi, pour ma fille, pour ma famille, pour notre bonheur...
J'aime le partage alors je devrais voter la gauche? bof....j'enseignerai le partage d'une autre facon a ma fille....
Et SURTOUT : je n'ai jamais fait de lecon a quiconque concernant un vote MAIS j'ai librement le droit d'exprimer mon resenti face a une facon de penser qui n'est pas la mienne....je vois pas en quoi la politique a a voir la dedans...le racisme a existé avant lepen et le font national hein:roule:

Hormis cela, puisque le post qui veut ca : toi je peux pas te blairer...je pense que ce que tu racontes sur ce forum est basée sur le mensonge!! Je ne crois a aucune de tes histoires et contrairement a perrine, que tu sois facho ou non, j'men fous puisque je pars du principe que tu es qq1 qui n'existe meem pas ds mon monde virtuel;)
Tu ecrirais pas si mal, je pourrais penser que tu es mon dark vador fou

bisous
Soso
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 16:47

En réponse à:

soso le reine de celle qui met les pieds dans l'plat...........à pieds joints Very Happy

ben non pourquoi ? je m'ennuyais hier, j'avais bien envie de fiche un ptit souk pour passer le temps ! Very Happy
X-)
titia
Perrine ?
Envoyé le: samedi 4 février 2006 22:28

je vais faire très court.
bravo à perrine de ne pas avoir pû s'empêcher de citer ce magnifique site sans lequel ce combat n'aurait pas eut lieu
Soso
Perrine ?
Envoyé le: dimanche 5 février 2006 11:12

En réponse à:

moi, je préfère savoir qui je lis.

tu as tout à fait raison ma poussinette ! bisous
miette
Perrine ?
Envoyé le: dimanche 5 février 2006 12:47

Ah Laurine, comme c'est bien de te lire, j'ai l'impression de me lire moi à l'époque du lycée Very Happy...en passant, moi, j'étais une babacool super copine avec des hardos (c'est comme ça qu'on disait dans le temps) et j'étais amoureuse d'un punk...bouh, ça laisse rêveur :\) et c'est vrai ce que tu dis sur la xénophobie, un "nazi" a failli cassé mon pied pendant une récréation, et depuis j'avais peur d'eux, j'étais raciste envers eux Very Happy...
Et Lilou6, si tu crois que "voter" ça va changer le monde ou empêcher le FN de passer...laisse-moi rire: HAHAHA, on a bien vu ce que ça a donné lors des dernières élections, tout le monde se ruait pour voter chichi, en croyant faire la bonne action du siècle
:malade: et regarde où on en est, ça nous fait presque regretter Tonton et ses potes, pffffffff, Tequila a bien raison ils sont tous pareils, on va pas se réveiller le dimanche matin pour "ça"...et dire que je collais des affiches avec des slogans qui disaient d'aller voter :-/
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Nos Spécialistes vous répondent en Vidéo ! A la Une Le Top Vidéo
Comment protéger ses seins pendant l'allaitement? 

Comment protéger ses seins pendant l'allaitement? [vidéo] Comment protéger ses seins pendant l'allaitement?

Reprise de poids après une gastro-entérite? 

Reprise de poids après une gastro-entérite? [vidéo] Reprise de poids après une gastro-entérite?

Qu'est-ce qu'avoir une bonne oreille? 

Qu'est-ce qu'avoir une bonne oreille? [vidéo] Qu'est-ce qu'avoir une bonne oreille?