|
|

|
il est de qui le poème de ton profil ?
je passais par là pour t'enlever une étoile :8) tu t'en doutes !!
|
|

|
en fait c'est une chanson, mais tu ne vas pas aimer, c'est du RIF. Le groupe c'est In Memoriam, je n'aime pas toutes leurs chansons mais celle-ci reflète bien mon état d'esprit du moment.
Tes puces vont bien ?
|
|

|
oui, super bien, moi un peu moins mais je crois qu'elles s'en tapent royalement :roule: ayeeeez pitiiié de votre pauvre maman X-)
c'est quoi du RIF ? :sceptic:
|
|

|
pas de repos pour les mamans 
Rif = rock identitaire français (patapé) tu peux écouter des extraits sur le site du Coq Gaulois (je fais de la pub c'est le meilleur ami de mon mari ) ou sur Radio Blog. Je précise que je n'aime que celles qui ne sont pas violentes.
En ce moment j'écoute en boucle Eldsjäl d'un groupe suédois mais je ne comprends pas les paroles, c'est juste la mélodie qui me plaît.
|
|

|
j'me coucherai moins bête ! mais je préfère le rock breton  comment ça tu ne comprends pas le suédois ? :roule:
|
|

|
le rock breton ? tu as des noms ?
je file, je vais chercher mes monstres à lécole.
Courage avec tes filles
|
|

|
En réponse à:
Rif = rock identitaire français (patapé) tu peux écouter des extraits sur le site du Coq Gaulois (je fais de la pub c'est le meilleur ami de mon mari
X-) X-) X-) X-) :{
|
|

|
oui moi aussi surtout que j'ai été faire un petit tour sur le site du coq gaulois ! c'est à vomir tellement il ya de la haine là dedans. :malade: evil: evil: evil:
je suis désolée mais il est où le modérateur là ???????????????
|
|

|
je plaisantais mais j'aime les musiques bretonnes et celtiques. Red cardell, Celtas cortos (ils sont espagnols mais font un rock celtique), Tri bleiz die (se prononce triblédi), Merzhin, Black label zone, Matmatah qui est plus connu. un truc qui te plairait peut-être, c'est Denez Prigent, il revisite des chants bretons anciens (on appelle ça la gwerz), je l'ai vu il y a longtemps, a capella dans une église, il a une voix incroyable, c'est superbe, un mélange d'electro, world, musiques celtiques et chants bretons traditionnels
|
|

|
olalaaa du calme ! si ce post vous rend malade allez voir ailleurs ! non mais je rêve ! :roule:
|
|

|
Moi aussi ça me fout la gerbe :malade: :malade: :malade: :{ :{ :{ :{ :\(
|
|

|
Si tu veux pas qu"on le lise, t'as qu'à discuter par MP :roule: :roule:
|
|

|
on se calme s'il vous plait, Perrine n'a forcé personne à lire ou écouter quoique ce soit, elle n'en a même jamais parlé, c'est moi qui lui ai posé une question à laquelle elle a répondu .point. Il n'y a pas la moindre tentative de convaincre quelqu'un d'adhérer à ses idées ou de partager ses goûts.
|
|

|
:\( :\(
|
|

|
Ben oué puree, en plus pour UNE fois que Perrine et Soso arrivent a se parler ! :oh:  
NSL
|
|

|
il t'était adressé ce post ? :sceptic: trop dingue, voilà que je me retrouve à défendre Perrine maintenant, c'est le monde à l'envers !  désolée Perrine, c'était pas le but...
|
|

|
X-)
|
|

|
qd un mec se fait aggresser ds la rue, tu trouves anormal de le défendre? Ouais...et pourtant, l'aggression n'est pas dirigée vers toi....
MEME moi je supporte plus de lire des trucs comme ca sur le forum....:-/
|
|

|
En réponse à:
Il n'y a pas la moindre tentative de convaincre quelqu'un d'adhérer à ses idées ou de partager ses goûts.
Les idées et les goûts de Perrine... aucun risque de me convaincre :{ Je suis désolée d' intervenir dans ce post mais je ne peux pas m' en empêcher aprés avoir vu ce site... :{
|
|

|
j'comprends pas ton post Tequila :confus:
|
|

|
aucun risque pour moi non plus, jte rassure, au cas ou ce serait nécessaire !
|
|

|
Moi je comprends pas que qq1 d'aussi si douce que perrine puisse penser tout ca, l'afficher sur un site familiale....nan, je comprends pas ! J'ai jamais rien dit pcq je l'aime bien perrine , mais le capital sympahie, c comme celui du soleil, a force de tirer desus, y en aura plus :\(
|
|

|
En réponse à:
aucun risque pour moi non plus, jte rassure, au cas ou ce serait nécessaire !
Non soso, je connais tes idées
|
|

|
Ouais ben moi je vous trouve plus grave que le fait que Perrine écoute du RIF les filles. Franchement c'est nase elle a pas dit votez le pen ou à mort les arabes que je sache elle a juste dit d'où venait le poème de son profil et je dirais même que je la trouve très honête d'avoir précisé le type de musique que c'était. C'est vraiment trop nase pour le coup c'est vous qui êtes gerbantes on se demande qui sont les plus intolérantes parfois :roule:
|
|

|
dis oh, on vient faire chier celles qui viennent la pour rameuter vers un site concurrent et quand qq1 parle d'un site de *** avc des facho de merde, surement fait par un mec de merde, on peut rien dire? tu reves ou quoi?X-)
|
|

|
En réponse à:
Et je dirais pareil de celui ou celle qui met en photo dans son profil sa carte d'adhesion au FN
Ca, t'y peux rien :-/ Il a l'droit.  Au nom de la liberte d'expression dans tte sa splendeur J'l'aime bcp bien cette liberte la... Le tout c'estd'en connaitre les limites :sceptic:
NSL
|
|

|
En réponse à:
Moi je comprends pas que qq1 d'aussi si douce que perrine puisse penser tout ca,
on connait depuis longtemps les idées de Perrine, et dès qu' il sagit de tolérance, de différence, de liberté, d' égalité, de religion, pour moi elle est pire qu' indigeste...Ce qui ressort c' est le côté intégriste, concervateur, " national", etc etc... Alors ne pas intervenir sur ce post même pour celles qui l' apprecient (pour ses qualités) c'est trés difficile.
|
|

|
le livre d'or de ce site est à gerber!!! :malade: ça fait super peur pour 2007.... :roule:
|
|

|
C tt vu pour 2007.  (Aurais-je appris a m'faire une raison :oh: :sceptic
Je vous vois monter au creneau, haut, fort, vite. Oui, moi aussi. Mais globalement , elle a l'droit a l'existence l'extreme droite non? Comment avoir une cohesion politique sans?
Y a une difference pour moi, a ne pas adherer a ses (ces) valeurs et opinions la, et a en vouloir la mort totale. Et ici, ca va de plus en plus ds le sens eliminatoire d'idee non recevables :-/ Dc pas de debat possible.:\( (Bon, apres, forcement j'ai pas vriament matiere a debattre concernant le FN )
NSL
|
|

|
tu as raison, mais je m'en veux un peu parce que c'est ma faute :-/
à part ça Minhoi, malgré ton style inenarrable d'artilleuse lourde, je suis d'accord avec toi sur le fond, et rassure toi, touuuuut le monde a compris, te fatigue pas
|
|

|
ooouuuuu pitin Nsl mets-y pas le doigt dedans tu vas te le faire bouffer tout cru !! ça mort !
|
|

|
Mais ecoute, franchemetn, y a qui? Ya Perrine, et tt le monde la connait ! Et alors? on a tant essaye de la faire changer d'avis , on a pas reussi. Tant pis.
NSL
|
|

|
Je m'en doutais que ça partirait en vrille MDR...t'as du courage Perrine Heu...pas très coloré ce site
|
|

|
Sérieusement , je n'aime pas ce genre de site mais je détesterais également un site d'extrème gauche. Et je suis sure que là, personne ne la ramènerait...
|
|

|
En réponse à:
Sérieusement , je n'aime pas ce genre de site mais je détesterais également un site d'extrème gauche. Et je suis sure que là, personne ne la ramènerait...
Aucun rapport
|
|

|
:oh: X-)
bon, Soso, la prochaine fois que tu trouve un poeme joli tu ferme ta gueule ok? ;o)
|
|

|
Ah bon pourquoi ?
|
|

|
D'ac avec Siamoise ! moi je vois le rapport !

|
|

|
ah mais attend, c pas de la politique ca ! C'est au dela de tout ca hein...tu sauras que je n'ai jamais fait de politique, chuis meme pas inscrite alors tsais, la comparaison avec la gauche euh...X-) Je prefere un monde pourri qu'un monde violent, j'peux?
|
|

|
Parce que ça n' a rien à voir ! L' extrême droite prône la haine des "autres" , des "différents", leur message n' est pas si "politique", si?
De toute façon je n' ai pas envie de rentrer dans le débat... j' ai la nausée :{
|
|

|
pas la gauche Tequila, l'extrème gauche, c'est pas tout à fait pareil
|
|

|
Oui mais franchement le poème de son profil est pas haineux ni raciste alors bon c'est juste ça que voulait savoir soso. Bref la liberté d'expression elle est pour tous moi je suis d'accord avec ça et si vous voulez pas voir ce site ben y allez pas c'est tout :roule: Moi aussi j'aime bien le poème de ton profil Perrine. Et je suis aussi d'accord avec ce que dit Siamoise
|
|

|
mais je m'en tamponne de la politique, je parle de VALEURS HUMAINES....
|
|

|
Eux non, leurs militants c'est moins sur. L'extrémisme peut mener très loin, regarde en Russie. Enfin ce n'est pas la question...
|
|

|
Je précise: certains de leurs militants
|
|

|
tu m'étonnes !
ouuuuuu ça vole trop haut pour moi là et j'voudrais pas me risquer à taper la discute avec toutes celles qu'ont fait une thèse en sciences politiques de comptoir X-)
|
|

|
voilà pourquoi je viens tres rarement sur papo :roule: mais franchement vs vs prenez pour qui :-/ j'hallucine!!!!! vs pouvez avoir un avis different et le donner ,certes! mais d'une autre maniere ,non???? et puis alors a la premiere occas :roule: enfin.........bye
|
|

|
je suis d'accord avec siamoise...tout de suite dès qu'on parle extrème droite çà rue dans les brancards mais dès qu'il s 'agit de parler des exactions de la gauche, là, çà prend une autre tournure...
tous les extrèmes ont du sang sur les mains, droite comme gauche...
personne n'a demandé de croire et d'adhérer à ces idées, qu'importe la couleur, chacun est libre de penser ce qu'il veut point barre.tant que personne racolle ou profère des horreurs interdites par la charte d'utilisation du forum, je vois aps où est le pb... or ce n'est pas le cas que je sache, si??
|
|

|
minhoi, laches l'affaire, tu vaux LARGEMENT plus que ce qu'on peut lire ds ce post
|
|

|
:eek: je pars deux heures et quand je reviens le post fait 3 pages.
on me pose une question, je réponds. Je n'ai pas mis de références dans mon profil, juste le texte.
Alors les donneuses de leçon repasseront.
|
|