Mercredi 10 mars | Fêtez les Vivien

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Un reve si vrai - Forums Familles

Esquel
Un reve si vrai
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 10:24

Voila, j'ai accouché au mois de aout , avec un séjour a l'hopital de plusieurs semaines dû a des contractions, et mon bb est arrivé à 36 sg. APres mon accouchement j'ai fait une embollie pulmonaire dû a une intolerance au parlodel.(et j'ai failli y rester)

Et cette nuit, je me revois dans la salle des urgences, a peine arrivée avec ma soeur, que je tombe a nouveau dans les pommes, et la je reve de cette lumière. Vous savez celle qui vous appelle pour rejoindre le ciel. Et je vois ma marraine et mon papy m'appeller (decédés il y a 3 ans et 5 ans) , de venir vers eux. Je suis allée vers cette lumière tres intense, mais au dernier moment de franchir la porte, plutot l'orifice de cette lumière blanche. Ma marraine me dit " NOn retourne aupres de tes enfants, ils ont besoin de toi, mais surtt fais un enorme bisous a tt le monde, et embrasse mes deux petites filles , dit que je les aime". Mon papy m'a prit dans ses bras, et pleuré a chaudes larmes. Et la la lumière s'est retirée petit a petit.
JE me suis reveillé en sursaut, mais j'etais super bien, contente.

J'ai une drole d'impression, en fait j'ai l'impression d'avoir vécu mais en vrai. C tellement fort cette sensation de bien etre apres revu ma marraine et mon papy. JE me demande si vraiment j'aurais ete vers cette lumiere.

Vous y pensez vous des fois a l'apres.
Bulle
Un reve si vrai
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 10:31

Je trouve ton reve très très joli...
L'après ça m'arrive d'y penser mais en ce moment je pense plutôt tout simplement à mon avenir (avec BB)... Je fais plein de reves dont je me souviens très bien (je crois que c'est les hormones de ma grossesse) et j'ai moi aussi récemment rêvé de mon gd-père décédé il me félicitait pour mon BB et me rassurait face à toutes mes inquiétudes et c'est vrai que quand je me suis réveillée j'étais très heureuse, réconfortée Wink

bisous
Tamone
Un reve si vrai
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 13:06

Ce monde est plein de mystères.....

Moi aussi il m'arrive de parler en rêve à des personnes DCD....

C'est étrange et appaisant.

Fais ce qu'à dit ta marraine.... embrasse tout le monde.

Et oui je pense svt à l'après.... il y a surement la vérité....voir la vrai vie... enfin... je te conseille de lire Les thanatonautes de Weber... et l'empire des anges, le souffle de dieu... Ca te fera rêver eveillée.

Bizzzzzzzzzz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples