Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

téki ??? - Forums Familles

caro5
téki ???
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 20:14

alors ta formation ?? c'est bien ?? t'apprend des trucs ?? futur super nanny ??? et ben si c'est çà je te paye et je t'envoie mon tit boudin ...
caro5
téki ???
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 21:24

"alors c elle qui se met a me gueuler dessus, ca doit etre l'effet kiss coolfou"

mdr... là j'en ai marre, zom pête un boulon avec tit boudin, elle a été au coin une bonne partie de la journée', elle a frappé sa soeur je sais aps combien de fois et a fini par faire une tite bosse à yuna... pourquoi elle la frappe comme çà ?? on dirait une folle qui se vange sur qq... franchement j'arrive pas, plus... j'ai essayé aussi la méthode lamemene avec son triange bon je doute que çà marche tout de suite, mais aujourdh'ui çà a été le top du flop
caro5
téki ???
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 21:45

Pour maina, au bout d'un moment, peut etre que trop de coin ca tuer le coin...ds quelles circonstances elles se battent? tu es ou toi au moment du geste? c'est yuna qui vient te le dire?

et ben dis donc t'es vernie ... et la psy elle t'a dit quoi ?? quand elle te gueule dessus faut détourner son attention sur autre chose ..; tu veux jouer ma chérie?? la dinette ou al poupée peut être ??... nan mais j'ai un peu d'mal à capter en fait

nan maïna lui tape dessus devant nous, elle lui a foutu des coups de micros sur la tête, y'avait un pote qui était là en début d'aprèm' il est vite parti... Tu m'étonnes .. après y'en a un autre qui est arrivé il lui a dit "t'es toujours aussi belle toi" et elle lui a tiré la langue en guise de remerciement... et dans la baignoire ce soir j'ai cru que j'allai les noyer (tiens mon rêve) çà faisait que hurler, enfin yuna j'ai même fini par dire à yuna si elle te donne une claque tu lui en donnes une car là c'était le ponpon!! bon marilène a l'air d'avoir du carafon, bon ton 2ème sera + cool...C'est ce qu'on dit..
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples