|
|

|
Encore moi et mes questions existentielles sur les coiffeurs : j'ai fait donc venir une coiffeuse à domicile pour mon fils... Je suis ravie : j'ai payé moins cher que dans un salon et je n'ai pas eu besoin de trouver quelqu'un pour me garder mon ainé !
J'ai donc décidé de prendre rendez vous pour une coupe + mèches + brushing.
Question : combien payez vous pour ces prestations (coupe + mèches + brushing) ? Juste pour avoir une idée de ses tarifs 
Merci
|
|

|
106? mais à ce prix là je n' y vais pas souvent. C' est un coiffeur réputé ici, de chez qui tu ne ressors pas déçue ! Il te fait plusieurs couleurs de mèches, des soins avec massage ( du crâne hein!) et franchement je me sens trés legère quand je sors de chez lui ! J' ajoute que j' ai les cheveux mi-longs.
Sinon ailleurs c' est au alentours de 80/90? je pense
|
|

|
j' ajoute que je suis déjà allée dans un salon " petis prix " ( c leur nom ) et je suis ressortie de là avec des mèches mal réparties, et des cheveux trés secs et abîmés, sans parler de la coupe... Effectivement je n' ai payé que 55? :-/
|
|

|
85 ? chez un trés bon coiffeur par chez nous
|
|

|
je peux pas te repondre je fais jamais de meches.
Par compte ma coupe 2 fois pas an me coute 35? a chaque fois.
Nanis
|
|

|
68 ? en Belgique pour mèches, coupe et brushing dans un petit salon mais ça fait 3 ans que j'y vais et je suis contente par rapport aux salons style Biguine and co où c'était beaucoup plus cher (80-85 ?) et d'où je ressortais à chaque fois insatisfaite.
Béné
|
|

|
Environ 100EUR pour la coupe, la couleur + le brushing chez ma coiffeuse préférée
|
|

|
couleur + meches + brush sur cheveux longs ..... 51? ....
dans mon petit village au fn fond de la moselle ....
ça a du bon de vivre dans un trou perdu ... Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
Ma petite coiffeuse à domicile m'a dit que une coupe + brushing + mèches me coûterait... 46 euros :eek: :eek: A ce prix là, je crois que je vais me faire faire des mèches tous les mois !!
Je ne sais pas encore comment je vais me retrouver, mais pour l'instant, je trouve ses tarifs très compétitifs !!
En plus, comme j'habite à moins de 10 kms de son domicile, elle ne me fait payer l'essence
|
|

|
46? c pas cher Titi moi pour une coupe mèche brushing, je paie environ 70?
|
|

|
70? (bicolore)
|
|

|
ben moi d'ahbitude je vais chez ma cousine (qui est coiffeuse hein ! ) et je ne lui paye que le produit pour le smèches et un peu de façon, soit 20/25 ? .....masi comme maintenant on vit sur bordeaux et que je ne connais pas encore assez bien pour aller qq part je ne sais pas trop, et quand je vois les prix ça me fait peur (40 e sh +coupe+ brush + 46 ? mèches !!!!!!!!!!!!!!! :oh et zhom est allé l'autre fois à celui du coin (franck provost je crois ou un autre truc connu ! ) et il est resortit horrible avec des mèches de toutes les longueurs ! comme quoi les grandes enseignes ne veulent rien dire !
|
|

|
80?
c clair que si tu es en campagne j'imagine que les prix sont inférieurs 
je ne vais plus jamais ds les chaines petits prix ss rdv car deçue par l'ensemble (-:
|
|