|
Je viens de voir (enfin, zom pour être plus précise!) qu'il y a début 2008 le spectacle du Soldat Rose sur scène!
Première réaction: vite, vite on réserve les enfants vont adorer!!!!!!!! on va leur faire une chouette surprise!
Deuxième réaction: ah, c'est pas tout à fait la même chose que le "vrai" Soldat Rose, évidemment il n'y a plus tous les artistes que les enfants appellent désormais par leurs prénoms et dont ils parlent comme de leurs copains ("Tu sais que Louis bah c'est le papa de Mathieu?", "J'aimerai trop aller dans la maison de Vanessa, même qu'elle a des enfants, ça doit être chouette!" .
Bref, j'ai peur d'être déçue et surtout que les enfants soient déçus (ils connaissent le dvd par coeur). D'un autre côté il n'y a pas de raison que ce ne soit pas chouette non plus....
Pff, chais pas quoi faire....surtout que ça un coût cette histoire: 25? la place la moins chère, 4 places, hop déjà 100?, plus le transport pour aller à Paris, la journée sur place....
|

|
rhooooo... moi aussi j'veux y aller...
sinon bien sur que ce sera pas la meme chose mais ce qui est différent n'est pas moins bien... le tout c'est de retrouver l'histoire, les musiques etc... et py autant j'adore ce spectacle autant je continue de trouver qu'il manque un peu de "coeur" dans le dvd... mais j'suis fan......... 
|

|
Oui t'as raison
Et puis plus j'y pense plus je me dis que ce sera aussi une chouette occasion de passer une belle journée tous les 4
Allez, au mois de mars on se fait une tite virée parisienne!
|