Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Sondage pour celles qui ont des zoms voyageurs - Forums Familles

Thaliane
Sondage pour celles qui ont des zoms voyageurs
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 10:48

Je fais comme les filles de la télé : je lance un appel à témoignages Very Happy

En ce moment, je suis sur une étude sur les comportements des hommes dans les aéroports.
Celles dont les hommes prennent régulièrement l'avion pour raisons professionnelles, j'aurais voulu que vous me disiez :

- ramène-t-il des cadeaux pour vous et/ou les enfants ? Quel style de cadeaux ? occasionnellement, souvent, systématiquement ? Les achète-t-il en aéroport ou en ville (si vous le savez) ?

- lui passez-vous commande de produits à acheter ? quoi ? pourquoi ?

- à part des cadeaux ou des produits que vous lui avez demandé, y a-t-il des produits qu'il achète systématiquement en voyage (tabac, alcools, produits gastronomiques, autres...) ? Pourquoi d'après vous ? Les achète-t-il en aéroport ?

Merci pour votre contribution !!!
frimou7
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 11:11

tu dois parler des voyages à l'étranger?

Enfin au cas zou:

non à toutes les questions Very Happy

(mon mari prend l'avion pour raisons professionnelles environ 3 ou 4 fois par mois, parfois plus...)
Thaliane
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 11:12

Non pas forcément à l'étranger : tous les voyages en avion m'intéressent !
Melanie-matteo
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 12:02

- ramène-t-il des cadeaux pour vous et/ou les enfants ? Quel style de cadeaux ? occasionnellement, souvent, systématiquement ? Les achète-t-il en aéroport ou en ville (si vous le savez) ?

il ramène desfois des jouets pour notre fils , a moi , une fois des sous vetements ( bon j'avais anniversaire lol ) , il ls achete en ville

oui, je lui demandais d'acheter de l'ambre ( une sorte de pierre , parce qu'en pologne, on les jette a la tete)

- à part des cadeaux ou des produits que vous lui avez demandé, y a-t-il des produits qu'il achète systématiquement en voyage (tabac, alcools, produits gastronomiques, autres...) ? Pourquoi d'après vous ? Les achète-t-il en aéroport ?

il achete systematiquement : tabac, alcool, et caviar.
pkoi ?.....ben 3 a 4 fois moins cher qu'en france Very Happy, il achete desfois en aeroport , desfois sur place

voili voila Wink

forum dedie a la photographie ( passion de mon zom ) --> http://avosreflex.forumactif.com/index.htm
stef
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 12:20

systématiquement pour Robin : une peluche qui parle allemand, un tshirt "future president of the usa", etc...
pas toujours pour moi mais la plupart du temps quand meme, babiole ou pas, ca dépend en fait.
S'il a eu le temps de faire quelques boutiques, c'est pas une babiole, sinon il achète à l'aéroport une babiole

non
parce que je n'ai rien de spécial à acheter

non
on fume pas, on boit pas, on ne mange pas avec la duchesse tous les jours etc.. don bon..
et puis il n'a ni le temps ni l'envie de faire les boutiques Wink

bisous
Corine
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 13:23

ramène-t-il des cadeaux pour vous et/ou les enfants ? Quel style de cadeaux ? occasionnellement, souvent, systématiquement ? Les achète-t-il en aéroport ou en ville (si vous le savez) ?
Pour ma fille le plus souvent, souvent achetés sur son lieu d'hebergement et une petite fringue pour moi occasionnellement

je passe souvent commande pour Candice de trucs spécifiques aux USA ( que l'on ne trouve pas ou trop chers) des fringues Osh'Gosh Wink, du GAP ( y en a pas à Toulouse :rouleSmile sinon pour les autres pays....c'est lui qui décide

il s'achète ses clopes en duty :rouleRazzarce que c'est moins cher :roule:et du parfum de temps en temps en duty car il a du temps à tuer et que cela peut tjs servir

ça vous va mdame :\)
elodie-myrtille
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 14:48

Il voyage environ une fois par semaine en avion à l'étranger.
Il ramène rarement quelque chose, je pense que c'est aussi la régularité qui fait qu'il ne va pas ramener un truc à chaque fois.

Une petite babiole pour les filles, j'en sais rien peut être à l'aéroport.

- lui passez-vous commande de produits à acheter ? quoi ? pourquoi ? Non, parce qu'il n'a pas le temps, et autre chose à penser.

- à part des cadeaux ou des produits que vous lui avez demandé, y a-t-il des produits qu'il achète systématiquement en voyage (tabac, alcools, produits gastronomiques, autres...) ? Pourquoi d'après vous ? Les achète-t-il en aéroport ? Cà lui arrive d'acheter des petites spécialités locales, il les achète à l'aéroport, c'est au feeling.

Elo
fanouchette
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 16:28

Contexte : un voyage / semaine en Allemagne, en moyenne 2j et 1 nuit ; plus rarement dans les autres pays

une seule fois, à Noël .... surprise totale, grande folie apparemment, achetée à l'aéroport

chocolats quand il va en Belgique, Weisswurst (saucisses :nirvanaSmile quand il va à Nuremberg, très rarement parfum pour renouveler le stock

cigarettes quand hors CEE (il passe souvent par la Suisse), pour le prix

Mon blog de confection et vente de vêtements bébé, enfant et maman Doigts de Breizh : http://doigtsdebreizh.canalblog.com/
Marijane1
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 23:29

Bouuuuhhhh Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Moi il ne voyage qu'en train Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

:oh: MJ
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples