Lundi 15 mars | Fêtez les Louise

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Qui a une fille qui fait de la gym ? - Forums Familles

Alisle
Qui a une fille qui fait de la gym ?
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 09:43

Et est-ce qu'elle fait des compètes ?
stefie85
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 09:55

Moi évidemment Wink. De la GRS par contre. Et oui elle fait des compettes, elle en a une le 5 mars à Nantes, 8 h du matin, j'en suis déjà malade de devoir me lever aux aurores X-)
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...

Frimousse
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 10:06

elle en a fait, elle n'en fait plus Very Happy
partie sur la natation Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Alisle
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 10:26

lol

c'est simplement parce que je me dis qu'il y a tellement de filles en compèt que si ça se trouve il y a une maman du forum juste à coté de moi :langue: lol C'est surtout dans les compètes interrégionales

Cette anné en interrégion nous allons à Ugine à côté d'albertville (pfff 2 heures de route)
Qame
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 11:23

moi, pas ma fille car elle n'est aps encore poussine, elle n'a que 5ans, mais mon fils 6ans poussin fait des compètes et en a une dimanche! Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples