Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Pris en flag'... - Forums Familles

Patoue
Pris en flag'...
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 14:43

Ahh ah ah... Je suis mdr...

Parce qu'après l'effort le réconfort, j'ai rejoint au lit pour une p'tite sieste bien méritée ma :fille et mon :garcon:... moment de répit, de tendresse, de tranquilité... ma peau contre la leurs, ma main dans celle de mon fils et l'autre gratouilleuse de la tête de ma fille, je me suis endormie tranquillement... zzzzz zzzzz

Une voix au loin qui me dit "maman je me lève, est ce que je peut préparer mon bib' ???" (ouh la la, si ma fille savait que je vous avoue son secret inavouable... elle prend encore le bib'... ne le dites pas surtout, elle n'assume pas du tout... X-))..
... dans mon brouillard siesteux, je lui réponds oui...
... pour me lever finalement derrière elle...
car qui dit préparer son bib, dit utiliser le micro ondes... je sais qu'elle sait faire, elle sait que je sais qu'elle sait, mais je préfère jouer l'espionne... et j'ai bien fait...

Alors d'abord, j'ai une fille adorable car elle a commençé par faire le bib de son frère (qui assume grave lui... il a 19 mois...).. j'trouve ça mignon hein... ensuite, commence les ennuis... le lait qui déborde de sa brique... kayou qui prends le premier torchon qu'elle trouve pour nettoyer son impatience... et hop un coup de torchon par terre, puis sur le plan de travail... et ni vu ni connu le torchon qui réintègre sa bande de pote de torchons...

Bon donc elle termine le bib de son p'tit prince de frangin, et elle prépare le sien... dans le sien il y a cet ingradient magique que son frère n'a pas encore le loisir de partager avec elle... du chocolat nesquik !!!!!! Hum des bons grains d chocolats....
vous me suivez... ???? Je l'ai fait avant elle... alors j'ai adoré la regardez faire sa connerie...

... et hop j'ouvre la boite... et hop je pose le couvercle... et hop je plonge la p'tit cuillère que je fais diriger illico presto... ... ... dans ma bouche... et parce que c'est trop bon, je recommence une fois, deux fois, trois fois... évidemment le chocolat pas heureux de se faire croquer tente de s'enfuir par les côtés... pas grave, mon index que je lèche avant récupère le rebelle... et retourne se fondre sur mon palais... hum hum hm... Je sais que je devrai arrêter mais c'est cro cro bon...

...

...
et tout à coup, je sens un regard sur moi... je me retourne... merde... ma mère... je tente de faire croire que.. mais cette moustache autour de mes lèvres me trahie... ... big boum, deux baffes pour moi parce que je suis une crado... merde... :\(

Et ben non... Very Happy Very Happymoi j'me suis marrée, ma fille soulagée de me voir rire s'est éclatée de rire... et histoire de pousser le bouchon un peu plus loin... je lui ai montrée ma méthode vieille de 20 ans... :-/ on verse les granulés dans le couvercle... ça évite de salir une cuillère... :langue:bon j'lui ai dit de pas le refaire hein... mais n'empêche que partager ce p'tit moment avec elle... ce fut délicieux... Je garde ce tendre souvenir dans ma boite perso d'ailleurs... qui se remplie si vite... car c'est si facile de l'aimer... bisous bisous :bis coeur coeur coeur coeur coeur
Delphine78
Pris en flag'...
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 14:46

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ;o) ;o) ;o)
Doudou09
Pris en flag'...
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 14:47

Très bien racontée ton histoire coeur et drôle Very Happy
Mary2
Pris en flag'...
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 14:47

elle est trop jolie cette histoire....... coeur coeur coeurmerci!! Wink

Valou86270
Pris en flag'...
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 14:49

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Trop mimi ..et surper marrant ....

Frimousse
Pris en flag'...
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 14:57

toi z'aussi prise en flag de pas venir sur les mums 2000 Very Happyiable: Very Happy

coeur Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Patoue
Pris en flag'...
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 15:01

bisous bisous bisous Frimousse... et mdr...

Rhoooo...
Caro5
Pris en flag'...
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 15:15

que cé bon de te lire coeur
Marijane1
Pris en flag'...
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 23:21

Adorable ton histoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

:fleur: MJ
Chris29
Pris en flag'...
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 07:10

Patoue

Faut que je t'avoue un truc.... Je suis ta plus grande fan :roule:
on ne se connait pas hein??? mais dès que je vois un post de toi je me jette dessus presque aussi vite que sur un "Harry Potter" fou fou

Sans dec' je ne sais pas ce que tu fais comme taf' mais arretes toi et écris nous un bouquin Wink

Bisous

Chris
Fati2
Pris en flag'...
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 07:49

Je partage l'avis de Doudou Very Happy :\)
Lila33
Pris en flag'...
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 11:00

J'adore... ces p'tits instants.... ta plume... merci Wink

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples