|
|

|
Si vous aimez comme moi lire patoue et son amour si débordant pour ses enfants qu'on le sent à chaque mot venez signer ici. Patoue garde tes posts, imprime les pour tes enfants tu as ta boîte de souvenirs ils auront leur livre pour quand ils seront grands quand ils seront tristes, ils pourront lire ce que leur maman disait d'eux. A chaque post de toi je me dis que purée comme tu les aime et comme tu le dis c'est génial ... J'adore mes enfants je les aime autant que toi tu aimes les tiens je pense mais je ne suis pas capable de le dire de cette façon et je trouve que c'est un trésor pour plus tard ... Bisous à toi et aux tiens (d'ailleurs quand on te lit on aime aussi vachement tes enfants même quand ta fille écrit sur ta voiture et que ton fils se tartine de petit suisse )
|
|

|
C'est vrai que ce que tu as écris pour tes enfants hier est magnifique et ça se sent que tu les aimes Alors je signe aussi
|
|

|
Je signe
|
|

|
"Patoue Addict, For Ever"
Que de dire de plus, que lorsque tu prends possession de ton clavier ... Tu nous mets de belles émotions à chaque caractères ...
Merci de nous faire partager tes tranches de vie ... Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Patoue, tu es quelqu un de super!!!
|
|

|
Je viens de temps en temps sur papo (juste pour lire, en général) quand j'ai fini de causer sur mars 2002 , et j'aime beaucoup te lire ! Tu es douée !
Sandrine eguise:
|
|

|
Je vide mes armoires (du 2 ans et bientôt du 3 ans) [url]http://picasaweb.google.fr/oOo.Gam.oOo[/url]
|
|

|
|
|

|
Méga méga fan de Patoue !!!
|
|

|
100000% fan des mots quand c'est Patoue qui les aligne
|
|

|
archi méga fan de patoue (caro fan-addict for my life) :fleur:
|
|

|
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: En lisant ton titre Lamemene je pensais que tu postais un message sur Joey Star, Yanick Noah ou autre idole que je collectionne selon mon humeur... Bref, j'croyais que t'avais un scoop qui m'avait échappé... 
Ah j'oublie de dire que j'étais à mon boulot et que je m'autorise parfois à me connecter sur le forum pour connâitre l'actualité de famille.com... Evidemment, je ne m'autorise pas à répondre sinon je ferais que ça... et puis j'suis une bonne assistante qui travaille chaque seconde pour son entreprise bien-aimée... donc je ne me laisse pas dissiper... (ce passage pour mon patron si un jour mon pc me trahit... patron je t'aime, j'aime la boite, j'aime pas les syndicats ...)
Bref, j'ouvre le (THE mail devrais je dire...) et mes yeux s'embuent illico presto... J'suis une sensible moa... Je suis très très touchée par ton mail Lamemene... Je trouve très touchant que pour moi, juste pour moi tes doigts ont alignés ses mots qui ont fait vriller les cordes de mon coeur...  Voila, j'voudrais te remercier...
Dire qu'hier je me faisais la remarque que y'avait bien longtemps que j'avais pas pleuré autres que pour des "conneries télévisuelles" (reportage de "ça se discute" ou pour un rideau qui s'ouvre ou ne s'ouvre pas... ) ! Merci Lamemene, merci toutes celles qui ont répondues... je suis très très touchée...  Je garde ce moment de bonheur, ce petit mot qui vient du coeur pour les jours ou je me sentirai une fois de plus bancale... Ce post m'a reboosté... Sincèrement Lamemene merci... merci...
Je suis surprise et je savoure...
PS : Oui je déborde d'amour pour mes extra-terrestres (extra car ils sont extra et terrestre car ils sont terrestres... cqfd !).... comme beaucoup de mamans... peut être que je suis plus expansive car je sais combien ce n'est pas mathématique... toutes les mamans n'aiment pas leurs enfants... combien les regardes sans les voir... le pire pour un gosse c'est d'être transparent, d'avoir l'impression de ne pas exister ou pire d'être remplacable...
|
|

|
Patoue c'est qu'à chaque fois que je te lis je suis moi aussi vrillée par ton amour pour tes gosses. Je sais aussi mais sans l'avoir vécu pour moi que des mamans n'aiment pas leurs enfants :\( , au moins avec toi on ne peut absolument pas douter c'est si joliment et si profondément dit 
Lamemene super contente de t'avoir fait oublier le rideau
|
|