|
|

|
j'ai recu ce mail:
Nous aimerions connaitre votre opinion; Panels Interactive est un service qui réalise des études sur Internet pour le compte des entreprises, des organisations, des institutions et des organismes publics en France et dans des autres pays. Nous réalisons des études de marché dans différents domaines, comme par exemple les nouvelles publicités diffusées à la télévision ou le lancement de nouveaux produits.
Si vous aussi vous avez envie de nous faire part de votre avis, il vous suffit de remplir notre questionnaire http://www.panelsinteractive.com/index_fr.php
En intégrant notre panel et en répondant à nos études, vous participerez à notre loterie promotionnelle qui vous permettra peut etre de remporter un prix d'une valeur de 500 euros à 1 000 euros, en fonction de l'importance de chaque étude. Vous pourrez ainsi peutetre gagner une console Playstation, un téléphone portable ou encore des accessoires informatiques.
Les résultats de notre loterie ainsi que les dons effectués seront publiés en ligne, sur le site Panels Interactive.
Cordialement,
Caroline Poirot
Chargé d'études
Panels Interactive
vous etes inscrit vous? :confus:

|
|

|
Je ne connais pas celui là mais je suis inscrite à 2/3 trucs comme ça
|
|

|
A vue de nez, c'est une boite qui vient à peine de se monter. Donc je ne pense pas qu'il soit très intéressant de s'y inscrire. Il y a des panels Internet plus efficaces que ça.
|
|

|
mary moi je me suis inscrite et j'ai reçu 2 fois un cheque de 4 euros
|
|

|
sandra!!!!!! :eek: :eek:toi z'ici???  moi jsuis chez ma moman....decolleuse de papier peint pour la journée!! :roule:
ps:me suis inscrite!!  

|
|

|
et oui je suis là !
|
|

|
et oui je suis là !
|
|