|
|

|
transformerai en porte de chiottes...
J'en reviens pas... j'suis tombée sur une c :\(onne sur ebay mais alors comme j'ai rarement vu...
elle m'achète fin décembre un tee-shirt dora... je lui envoie tout de suite... et il y a une semaine elle me dit qu'elle a toujours rien reçu... :confus:sur mes annonces je précise bien que je leur laisse le choix du moyen d'envoi et que j'suis pas responsable des aléas de la poste... bref..; Je lui explique donc que j'ai bien envoyé le colis en colieco... Elle me répond qu'elle comprend mais souhaiterai que je lui envoi un autre truc pour compenser... :eek: je lui dis que c'est pas possible... 'fin chez pas, mais moi j'oserai jamais demander ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! primo, elle va peut etre le recevoir son colis, il a peut être fait un détour par la martinique... secondo qui me dis que sa fille le porte pas le tee-shirt... :aplat:bref, on a eu un échange assez "tendu"... elle m'a saoulé... elle est d'une mauvaise fois incroyable... Evidemment elle m'a mis une éval' négative, j'suis deg car moi fin décembre je lui avais mis une éval' ok puisque j'avais reçu le règlement rapiidement... J'crois que je peux pas changer, je suis verte... elle mérite vraiment pas... leurs: :rage: C'est ternminé maintenant j'attends de recevoir l'éval pour en mettre une... J'ai une cinquantaine d'éval, toujours super sympa... en plus jme fais chier pour faire plaisir... quelle conne... elle m'a ruiné ma journée.. Je sais que je suis de bonne foi et franchement, je doute d'elle... Pour vous dire, une nénette qui devait acheté des pyj pour le bébé de sa voisine m'a demandé d'annuler la vente car sa voisine a perdu le bébé... elle voulait m'envoyer un certif'... j'ai dit non... et j'ai remis en vente... Une nénette m'a acheté un pantalon pour la fille d'une copine... en préparant l'envoi, j'ai vu que le pantalon commençait à se découdre léger léger... Du coup, j'ai envoyé le pantalon + le chèque... j'ai donc pris en charge aussi les Frais de port. Bref, je suis franchement honnête, j'envoie des trucs lavés, toujours super emballés et l'autre *** elle me flingue... Ca m'donne envie de tout arrêter, surtout que franchement vu que je met tout à 1 ?, j'gagne vraiment pas d'argent... Les boules
|
|

|
patoue...vu que j'adore les fringues de ta fille, on pourrait p'tet faire affaire?:8) Moi aussi chuis une acheteuse sympa
|
|

|
elle se réveille maintenant??? :{ c'est un peu facile aussi, non?
attend, moi si j'attends quelque chose, au bout d'une semaine... je commence un peu à m'inquiéter si je ne vois rien venir...
quelque part, c'est très bien que le coliéco n'existe à partir de Mars :o)
vally.s
|
|

|
Neva > merci, j'connaissais pas le suivi d'eval... C'est chose faite et utilisée...
Teki > Tu m'fait délirer... tu sais que j'habille ma fille en 8/10 ans ??? Pov' nénette... mais merci de tes compliments sur ma façon d'habiller ma puce, tout le monde aime pas hein... faut dire que c'est parfois un peu limite mais toujours avec amusement...
Vally > ahhhh, j'pense comme toi... J'trouve ça bizarre qu'un mois après elle se réveille ????????? J'la sens pas et j'suis sure que c'est du pipeau... elle a commençé par me demander de lui rembourser l'achat, puis ensuite de lui envoyer un autre objet pour compenser et à la fin elle me dit qu'elle a jamais demandé tout ça mais juste un geste si j'avais une once de gentillesse... j''vous jure l'hallu totale... la gratteuse quoi !
|
|

|
oui tu peux répondre à l'éval neg qu'elle t'a mis en notant que c'est elle qui avait choisit le coliéco & que donc C elle qui est de mauvaise foi Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
Patoue, si tu habilles Caillou en 8/10 ans, je suis preneuse pour les affaires sachant que j'habille mon oeuf en 6 ans !!! Pis vu les photos de Kaya, j'aime assez son look !!! Alors ??????? on fait du commerce équitable ??? Sinon, dés que tu mets sur e-bay, envoie moi un mp !!!
|
|

|
comme le disent les filles, n'hésite pas à lui coller un réponse à son éval... et en mettant bien également qu'elle se "réveille" 1 mois après... ça prouve tout de même la mauvaise foi, voire... une probable malhonnêteté :-/
vally.s
|
|

|
En plus si ça se trouve le coliéco elle va le recevoir. J'ai reçu un paquet + d'un mois après son envoi en décembre !!!!
|
|