Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

noisette - Forums Familles

lolo
noisette
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 12:57

j'etais en transe quand j'ai vu ce qu'il y avait dans ton paquet!!!!!Jump *** tu sais ce qui fais plaisir toi!!!!!!bisous
et julie est ravie et moi demain j'me fais une journée DHW Jump en mangeant des bouchonsJump yahouuuuuuuuuuuu j'adore ma vie!!!!!Jump
Mi-Noise
noisette
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 13:05

ça lui plait a julie ??? salomé je lui ai pris la meme chose mais avec des chevaux j'ai fait chier dix ans lionel a lui dire "tu crois que julie preferera avec des chevaux ou des princesses ???" il m'a dit "ben tu lui enverra les chevaux une autre fois" ha ben valaaa Laughing

bon ça fait pas lourd hein par rapport a tes colis Laughing

alors verifie que les DHW passent bien sinon faut que je t'explique la manip !!!

harajuku girl
lolo
noisette
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 13:15

ok pas de pb pour les DH et pour les princesses c super j'ai jamais vu cette activité ici , auriez vous en ardeche des trucs qu'on a pas ici à part des delicieux fromage de chevre ? etrange Laughing
ah nan mais moi j't'explique la bouffe c ma vie donc moi un colis de bouffe et de DH c juste un paradis , demain c MA journée , je decroche pas, je me lave pas, je ferme mes volets et je mate 7 ep de dh en bouffant quoi
Mi-Noise
noisette
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 13:33

LaughingLaughingLaughing

oui en ardeche on a des trucs a part et pas mal de mecs paumés dans les grandes villes Laughing
harajuku girl
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples