|
|

|
j'etais en transe quand j'ai vu ce qu'il y avait dans ton paquet!!!!! *** tu sais ce qui fais plaisir toi!!!!!! et julie est ravie et moi demain j'me fais une journée DHW en mangeant des bouchons yahouuuuuuuuuuuu j'adore ma vie!!!!!
|
|

|
ça lui plait a julie ??? salomé je lui ai pris la meme chose mais avec des chevaux j'ai fait chier dix ans lionel a lui dire "tu crois que julie preferera avec des chevaux ou des princesses ???" il m'a dit "ben tu lui enverra les chevaux une autre fois" ha ben valaaa 
bon ça fait pas lourd hein par rapport a tes colis 
alors verifie que les DHW passent bien sinon faut que je t'explique la manip !!!
harajuku girl
|
|

|
ok pas de pb pour les DH et pour les princesses c super j'ai jamais vu cette activité ici , auriez vous en ardeche des trucs qu'on a pas ici à part des delicieux fromage de chevre ? ah nan mais moi j't'explique la bouffe c ma vie donc moi un colis de bouffe et de DH c juste un paradis , demain c MA journée , je decroche pas, je me lave pas, je ferme mes volets et je mate 7 ep de dh en bouffant
|
|

|

oui en ardeche on a des trucs a part et pas mal de mecs paumés dans les grandes villes  harajuku girl
|
|