|
|

|
devine ce que ma mere m'a apporté là.....................
Sa YAOUTIERE!!!! 
chouette hien! iable: A moi les bons tits yaourts tout fait maison..Hummmmmmmmmmmmmmm.Elle ne s'en sert plus et vu qu'elle était depuis des lustres a la cave,elle me l'a ramené.......Mais je la garde!! :langue:
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
|
|

|
c'est vrai quoi t'es méchantes Walouu ........ pauvr' Minhoi ....

bon yaourth Walouu & quand tu mangeras le 1° ........déguste le & penses très fort à Minhoi Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
ben voui .... elles sont trop mimi
& Walouu a les mêmes ... bon si elle arrive à les réinstaller .... Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
J'ai pas encore éssayé de les remettres...c'est sauvage en plus ces p'tiotes betes là,elles se barrent des que t'as le dos tourné!! :roule: :roule:
Et puis j'ai regardé le livre d'explik de la yaourtiere parce que je me souvenais plus de tout et puis je la programme cette nuit et hop tout frais demain....héhéhéhé
Au fait Minhoi t'en veux a quoi des yaourts..ben oui j'ai tellement envie de tout que je sais pas exactement quoi faire.....Nature,au sirop d'érable,fruits,chocolat.....Ouahhh t'as vu quand meme ,y a le choix!!!! 
Non patapé Minhoi,garde ton calme,c'est pas bon de s'énerver...  "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
|
|

|
MDR Zounette
|
|