Samedi 13 mars | Fêtez les Rodrigue

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Minhoi...... - Forums Familles

Walouu
Minhoi......
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 12:37

devine ce que ma mere m'a apporté là.....................

Sa YAOUTIERE!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

chouette hien! Very Happyiable:
A moi les bons tits yaourts tout fait maison..Hummmmmmmmmmmmmmm.Elle ne s'en sert plus et vu qu'elle était depuis des lustres a la cave,elle me l'a ramené.......Mais je la garde!! :langue:

Wink Very Happy
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Zounette57
Minhoi......
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 13:19

Sadc'est vrai quoi t'es méchantes Walouu ........ pauvr' Minhoi ....Crying 2

ROTFLROTFLROTFL

bon yaourth Walouu & quand tu mangeras le 1° ........déguste le & penses très fort à MinhoiLaughing 1
Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
Zounette57
Minhoi......
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 13:22

Moon Walkben voui .... elles sont trop mimiThumbs Up

& Walouu a les mêmes ... bon si elle arrive à les réinstaller ....Roll
Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
Walouu
Minhoi......
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 17:19

J'ai pas encore éssayé de les remettres...c'est sauvage en plus ces p'tiotes betes là,elles se barrent des que t'as le dos tourné!! :roule: :roule:

Et puis j'ai regardé le livre d'explik de la yaourtiere parce que je me souvenais plus de tout et puis je la programme cette nuit et hop tout frais demain....héhéhéhé

Au fait Minhoi t'en veux a quoi des yaourts..ben oui j'ai tellement envie de tout que je sais pas exactement quoi faire.....Nature,au sirop d'érable,fruits,chocolat.....Ouahhh t'as vu quand meme ,y a le choix!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non patapé Minhoi,garde ton calme,c'est pas bon de s'énerver... fou Very Happy
bisous
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Fati2
Minhoi......
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 07:54

MDR Zounette Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples