|
Je suis l'ainée de 4 enfants, et gamine j'ai toujours du m'occuper des petits....ça me gonflais à un point!!!!....que je me disais que j'aurais pas de gosses.... :sceptic:
Voilà.....j'ai 31ans, 3 enfants......et avec zom on s'était dit que c'était terminer....et j'étais bien d'accord avec lui! Je me plaint souvent....ya des jours assez sport, Noah 3ans est terrible, il m'en fait voir de toutes les couleurs...et la petite de 15mois suit la carrière de son grand frère. L'ainée à 8ans et c'est le modérateur de la maisonnée...heureusement...
L'autre soir, Zom et moi étions invité chez des amis.....y avait beaucoup de monde, et on croise la maman d'une de mes amies....on papotte on papotte, zom est avec nous, mais il écoute que d'une oreille....Pis elle me raconte que sa soeur de 39ans mère de 3enfants venait d'apprendre qu'elle ne pourrait pas avoir de 4ème....etc...J'écoute attentivement, pis je m'entends dire: "...oui, même quand c'est un choix de plus avoir d'enfants, bein c'est pas évident......je pourrais en faire 2 encores....mais on peut pas tellement se permettre financièrement...c'est triste, mais en Suisse si tu veux des gosses, faut les moyens...." J'avais presque les larmes aux yeux.... et là, Zom, que j'avais presque oublié à côté de moi réplique:.." mais non amour.....on peut en faire encore 1 si on veut........."
Ouh lalala...la phrase qu'il aurait pas du dire!!!!!! X-) J'suis restée coite!!!! :oh: C'était il y a 4 jours....et depuis on en parle tout les jours: " Sérieusement, tu penses qu'on peut? qu'on devrait? ça serait chouette...ou ça serait de la folie? ....."
Dans le fond de mon coeur.....j'en rêve......dans la vrai réalité, non! Mais c'est tellement beau de sentir la vie grandir en soi puis de le mettre au monde pour enfin découvrir l'enfant que tu vas aimer toute une vie.....le fruit de l'amour.........
Dite moi, c'est mes hormones qui travaille ou quoi?? C'est dur de se dire qu'on en aura plus.......C'est presque un deuil à faire... ma petite plage de kalou
|