Dimanche 14 mars | Fêtez les Mathilde

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

J'suis trop bizarre... - Forums Familles

Laluna
J'suis trop bizarre...
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 09:48

Je suis l'ainée de 4 enfants, et gamine j'ai toujours du m'occuper des petits....ça me gonflais à un point!!!!....que je me disais que j'aurais pas de gosses.... :sceptic:

Voilà.....j'ai 31ans, 3 enfants......et avec zom on s'était dit que c'était terminer....et j'étais bien d'accord avec lui!
Je me plaint souvent....ya des jours assez sport, Noah 3ans est terrible, il m'en fait voir de toutes les couleurs...et la petite de 15mois suit la carrière de son grand frère. L'ainée à 8ans et c'est le modérateur de la maisonnée...heureusement...

L'autre soir, Zom et moi étions invité chez des amis.....y avait beaucoup de monde, et on croise la maman d'une de mes amies....on papotte on papotte, zom est avec nous, mais il écoute que d'une oreille....Pis elle me raconte que sa soeur de 39ans mère de 3enfants venait d'apprendre qu'elle ne pourrait pas avoir de 4ème....etc...J'écoute attentivement, pis je m'entends dire: "...oui, même quand c'est un choix de plus avoir d'enfants, bein c'est pas évident......je pourrais en faire 2 encores....mais on peut pas tellement se permettre financièrement...c'est triste, mais en Suisse si tu veux des gosses, faut les moyens...." J'avais presque les larmes aux yeux....
et là, Zom, que j'avais presque oublié à côté de moi réplique:.." mais non amour.....on peut en faire encore 1 si on veut........."

Ouh lalala...la phrase qu'il aurait pas du dire!!!!!! X-) J'suis restée coite!!!! :oh: C'était il y a 4 jours....et depuis on en parle tout les jours: " Sérieusement, tu penses qu'on peut? qu'on devrait? ça serait chouette...ou ça serait de la folie? ....."

Dans le fond de mon coeur.....j'en rêve......dans la vrai réalité, non!
Mais c'est tellement beau de sentir la vie grandir en soi puis de le mettre au monde pour enfin découvrir l'enfant que tu vas aimer toute une vie.....le fruit de l'amour.........

Dite moi, c'est mes hormones qui travaille ou quoi?? C'est dur de se dire qu'on en aura plus.......C'est presque un deuil à faire...
ma petite plage de kalou
Esquel
J'suis trop bizarre...
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 09:52

Moi je sens bien le 4ème arrivé sans probleme avec toi, de tte facon qd il en y a pour 3, il y en a pour 4 (-:.
Tu sais Noah va bien se calmer un jour, enfin j'espere Very Happy
SI vous voulez vraiment faire un 4ème, lancez vous de tte facon ce n'est que du bonheur.
Kath2
J'suis trop bizarre...
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 10:55

Je suis d'accord avec Esquel ma belle !!
C'est très beau la phrase de ton zhom coeur
Ollie
J'suis trop bizarre...
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 17:47

oui c'est bien de faire des enfants Very Happy

mais....

il faut du temps , du courage (j'ai aussi ma dose avec clement 4ans)
c'est du sport, c'est vrai il vont se calmer enfin j'espere Very Happy
tu en as trois et en bonne sante, je pense, alors c'est bien, profite de tes ti bouts, donne leurs tout se que tu peux et plus si tu veux.

en faire un 4ieme ,c'est vrai 3 ou 4 ca change pas grand chose, mais il y a quand meme le medical(accouchement ) qui est peut etre banal mais pas totalement sans risque (a mediter :rouleSmile

nous on a decidait d'arreter a 2, c'est vrai c'est bizarre de dire ca parce que j'y pense souvent ,et si je tombais enceinte, par accident, je ne sais pas quel serais mon choix .

en tout cas ,seul ton cheri et toi pouvait choisir, peut etre en demandant aux enfants Wink, bon courage

bye
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples