|
|

|
Tout est dans le titre... Je vais avoir mes règles le 12 ou 13 décembre, je le sais car je suis réglée comme une horloge au jour près.
Et on m'a convoquée pour l'entretien d'embauche de ma vie le 12.12. Pour une fois je regrette de ne pas être sous pilule. Je suis malade comme un chien le 1er jour de mes règles, nauséeuse et agressive le jour d'avant.
Alors je fais quoi??? Des idées? A part tomber enceinte ce mois-ci 
Vous connaissez des médicaments sans effets secondaires pour les douleurs et maux liés aux régles? Les médocs pour déclencher les régles quelques jours avant, bof, j'ai peur que ca me donne des hémorragies ou la gerbe.
|
|

|
Je suis désolé mais j ai pas d idée.
Par contre, pleins de pour ton entretien !!!!! "La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"
Maman d'un duo infernal Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009. Ethan bientôt au CP...
Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr
|
|

|
Le seul truc d'efficace pour moi c'est la pilule, tous les autres traitements que j'ai eu, n'ont eu aucun effet  Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
Self contrôle. UN entretien d'embauche, ça dûre pas 2 jours, alors, zen durant l'entretien, et tu seras tellement concentrée dessus que tu penseras pas au bobo. Pis après, tu te venges à la maison, lol
pour l'entretien !
|
|

|
Ponstyl, ca marche d'enfer, surtout si tu connais la date tu commences 2 jours avant, moi je prenais en suppo car c'était le seul truc qui me calmait vraiment (sinon j'étais tordue en deux, avec vomissement et douleurs atroces). Par contre c'est sur ordonnance seulement.
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
Comme Estelle: quand le Ponstyl est entré dans ma vie, il est devenu mon ami quelques jours chaque mois !!!!
Et fingers crossed pour l'entretien!
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|