Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Feuille entretien individuel URGENT - Forums Familles

Pimky
Feuille entretien individuel URGENT
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 13:16

Les filles, j'aurai besoin d'un modèle de fiche pour un entretien individuel. Car je le passe demain donc j'aimerai me préparer un peu mais je sais pas trop quoi mettre dedans. Merci à vous
bisous

Pimky
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 13:19

oups peut etre aurais-je du le mettre dans le forum travail :-/ désolée, mais si vous pouvez répondre, ça m'arrangerai bien Very Happy
:fleur:

sundy
Envoyé le: jeudi 26 janvier 2006 13:32

Alors tu as ton "etat civil", depuis kan tu es rentrée dans la boite ....
Ton boss note "tes points forts" et "tes points à ameliorer".
Apres, il te fixe des objectifs, qui seront "verifiés" lors du prochain entretien (dans 1 an)
Il te demande comment tu ressens ton boulot, ce que tu aimerais modifier, ton ressenti d evolution personnelle depuis ton arrivée.
Il m'a aussi demandé quelles formations je souhaiterais (informatique, langues ...) et si j avais l impression d etre intégrée.

Voilà pour ma société !
c est là que tu demandes les augmentations, les modifs d horaires, les changements de poste ...;

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples