|
|

|
J'suis enceinte, claquée et donc je dors l'après-midi Le problème c mon fils de bientôt 12ans qui est déjà à la base super difficile, mais là c'est la fête du slip pour lui
Donc aujourd'hui il doit rentrer à 15h : je lui laisse un mot avec écrit en majuscules TU NE SORS PAS
Et je me réveille avec un mot de sa part "je suis sorti à la maison des jeunes, je reviens à 18h"
1) j'ai l'impression qu'il conchie mon autorité 2) je viens d'appeler la maison des jeunes : il n'y est pas 3) je lui avais dit qu'aujourd'hui le basket commençait + tôt (17h50) il a encore zappé 4) il sort juste d'une punition de +sieurs semaines avec précisément interdiction d'entraînement et fatalement de match. Il devait reprendre aujourd'hui
A part aller le chercher manu militari, lui foutre la honte devant ses potes, le repunir et ne plus jamais jamais faire la sieste, y' a d 'autres idées?
|
|

|
il a 12 ans : tu vas le chercher..........sinon il fera quoi à 16 ans. C'est un mome encore. Et puis vous lui rappelez qui sont les parents dans cette maison....et interdiction de sortie jusqu'à nouvel ordre. Non mais !!!manque pas d'air ces jeunes.
Finalement à part son caractère elle est mimi ma fille.....(bon on verra les garçons)
|
|

|
j'ycours et je voustiens au courant.
|
|

|
oui à 12 ans faut aller le chercher histoire de lui "faire les pieds"
|
|

|
idem je vais le chercher - il n'a que 12 ans...
|
|

|
Pareil , en prime tu lui mets la honte devant ces copains Tu vas voir qu'il va te dire qu'il n'a pas vu ton mot!!!
|
|

|
d'accord avec les filles
|
|

|
a y est..j'suis pourrave ET sadique : la honte que je lui ai mis  Bon maintenant qu'il est tout péteux en train de réfléchir dans sa chambre aux "conséquences de ses actes", je fais descendre ma colère.
Après on va discuter mais faut vraiment que je me calme avant
|
|

|
il était là où il disait ?
|
|

|
non mais ça va pas, il pensait à quoi là???? bousiller la sieste d'une femme enceinte,il se rend compte de la folie de son geste??? cyplio, enceinte de 5 mois et qui se tape une sieste de 2h30 avec son loulou de 2 ans
|
|

|
Enjy : gagné il a pas vu mon mot Carolinou : il a essayé de dire qu'il était à la maison des jeunes, quand je lui ai dit que j'avais tél il a ouvert la bouche et a eu les yeux dans le vague pendant 5 bonnes minutes, genre KESKEJEPETROUVEKOMKONNERIEAREKONTER????
|
|

|
T as bien fait Elicec... Je lui aurais foutu la honte moi aussi !!!!!! "La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"
Maman d'un duo infernal Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009. Ethan bientôt au CP...
Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr
|
|

|
Bon pour conclure : interdiction de sorties + TIG (sortir les poubelles, rangement de sa chambre au mg de poussière près) et j'ai tapé là où ça fait mal pour lui : les sous! Plus d'argent de poche jusqu'à ce que ma confiance en lui soit rétablie...
|
|