|
|

|
Je sais que ce n'est pas le bon forum, mais c'est celui où il y a le plus de forumeuses à cette heure 
Mon petit bonhomme de bientôt 3 ans n'a quasi rien mangé ce soir... Ensuite, quand il a fallu prendre le bain, il s'est jeté dans mes bras, en m'appelant, en pleurant, en me montrant son ventre et en me disant qu'il a mal. Je lui ai pris sa température : Il a 38° :\(
Du coup, on a laissé tomber le bain et on l'a allongé sur le canapé. IL s'est endormi en 5 secondes :eek:
A votre avis ? Début de gastro ? Grosse fatigue ? Virus qui traine ? J'ai toujours peur de passer à côté de quelque chose :\(
|
|

|
Si c'est que 38, ça va encore. Il couve peut-être quelque chose. Ne t'inquiètes pas tu ne passeras pas à côté
|
|

|
38° au soir c'est pas enorme rassures toi mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gastro en ce moment :\( attends demain avant de t'affoler c'est peut juste un gros coup de fatigue comme tu dis bon courage et bisous au petit bonhomme
|
|

|
oui gastro partout ....
surveilles sa tempiote ... donnes lui un dolipranne mais pas en suppo au cas ou ...
Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
Merci les filles
Mon petit Raphaël est toujours endormi sur le canapé. on va aller l'installer dans son lit 
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement :\)
|
|

|
A mon avis c'est probablement la gastro qui commence.
Meme chose ici, 38,7 a midi, j'ai fini par l'emmener chez la pédiatre ce soir, début de gastro d'apres elle, pourtant il n'a ni vomi ni la diarrhée, mais il est complétement naze, mal au ventre et ne mange rien.
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
J'aurais préféré qu'il passe au travers (si c'est véritablement une gastro :confus
Merci Estelle :\)
|
|

|
Je ne sais pas mais je vous fais de gros au passage
|
|

|
vas direct chez le doc 
si tu peux 
Bisous à ton tit bout 
la gastro deshydrate pas mal: si il ne mange pas : qu'il puisse au moins boire serait une bonne chose...egallementb qui ferait baisser la temp.
isa :-/
|
|

|
alors malade ou pas malade ??? :aplat: maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|