Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Encore un RV avec la puér et l' AS - Forums Familles

~¤API¤~
Encore un RV avec la puér et l' AS
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 14:03

cet aprem pffffffffff :| ..2 ème rv pour parler du futur entretien avec les parents, franchement ça me gâve !! Ras le bol de toutes ces paperasses...Mince faut pas être une quiche pour pouvoir garder des gosses merde...Si ca continue ils vont demander d'avoir le CAP petit enfance pour pouvoir faire nounou fou

Ca me démoralise.. :| :|
Lilipuce*
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 14:07

allez courage.
Mais être nounou, c'est un métier et tout le monde n'est pas capable de s'occuper des enfants des autres, de gérer les parents ...
c'est rassurant pour les parents de savoir que les futures nounous sont à présent un peu accompagnées.

avant, j'etais sophie.D991
Myrey
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 14:09

Moi je trouve ça plutôt bien non ? Je vois ça côté parents et je me dis que c'est fait sérieusement Wink
Et pour toi aussi ça peut être intéressant de savoir comment t'y prendre, tu vas avoir affaire à différents catégorises de parents.
Niniseb
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 14:11

ben moi aussi j'avais eu deux rdv; c'est hiant certes, je m'endormais presque, c'était mou...mais bon, faut bien se motiver avant ! boire 4 expressos sinon tu dors !!! enfin moi elle était mollasse, gentille mais molasse, pis après j'ai eu la "peste"....

courage ! tu sais sérieux, je susi quand même contente que ça se passe comme ça, déjà que rienq e comme ça, quand tu vois les nounous des fois ....

~¤API¤~
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 14:13

Certes c'est interressant...mais bon j'aurai pas l'agrément avant janvier et pas de loulous avant juin / juillet 08 donc c'est le faire trop tôt quoi qui me gonfle :|
*maly*
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 14:18

Je pense aussi que c'est un mal pour un bien... ça permet à l'as et la puer de mieux te cerner... ça n'empêche peut être pas qu'il y ait qq chats noirs parmis les prétendantes à cette fonction ms ça limite les dégats...

D'ailleurs à ce propos... Je vais faire ma demande moi aussi... Il faut faire une lettre pr pouvoir participer à la réunion d'info, c'est bien ça? A qui l'adresser? T'as fait comme une lettre de motiv' pr te "vendre" ou juste un truc rapido?etrange
Bref, j'veux bien tes conseils!!!WOW bisous

Nadou
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 14:20

Franchement, je trouve cela plutot bien parce que je ne pense pas que c'est donné à tout le monde de s'occuper d'enfants (les siens ou ceux des autres). Quand tu voies certaines nounous se comporter avec les gamins, tu prends peur (des nounous qui gueulent sur les momes à longueur de journée, qui ne prennent pas le temps de faire un petit compte rendu aux parents le soir....)
C'est peut être pénible mais certainement utile de rappeler quelques conseils de base
Nadou
~¤API¤~
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 14:20

Aucune lettre...juste une demande de dossier auprès du conseil régional, au service petit enfance..Là ils m'ont envoyé des dates pour la 1 ère réunion d'information et c'est de là qu'on te remet un dossier inscription pour faire la demande d'agrément !! clinoeil
~¤API¤~
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 14:22

Je veux pas me faire de fleurs...mais quand je vois les demandes de parents que j'ai en ce moment pour garder leurs gosses, je dois pas être si nulle que çà transpire Pour dire mardi j'avais 8 gosses à la maison...cantine en grève !! Si j'avais pas refusé, j'en aurai eut le double !!

J'ai tjrs des gosses en garde chez moi..bébé, grands...bon gratos hein fou dépannage...mais j'adoreeeeeeee
*maly*
Envoyé le: mercredi 21 novembre 2007 14:24

Donc tu as appelé et basta?

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples