|
|

|
Aucune idée pour les tarifs mais si vraiment tu en as envie fonce car sinon tu le regretera je ne sais pas ce qui te fais hésiter mais tu a l'air d'en avoir vraiment envie en tout cas alors vas y fonce!!!

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 et bb2 en préparation pour le 12 août 2010 !
|
|

|
oh ben je pense que tu as parlée avec ton coeur c'est pour ça que tu as dit oui si vite par contre pour les honoraires je sais pas du tout
|
|

|
Citation:Ils ont pas trop trop les moyns, je penses qu'ils vont bien quoi, sans plus, les francais moyens, comme nous, voire moins pcq ils n'ont pas nos avantages..enfin bon, j'en sais rien, je sais meme pas si je dois prendre leur condition en compte ?
Ben à ce rythme là fais gratos la semaine..offres leur ohhhh Téki c'est ton job, ton gagne pain à la fin du mois...c'est génial une nounou comme toi mais de temps en temps laisses un peu de côté ta générosité...on dirait que ça t'a pas servie de leçon la 1ère fois... je dis çà mais bon ne le prend pas mal hein
|
|

|
Tu penses que Marilène va réagir comment ?
|
|

|
alors moi ma facon de payer serait de pas compter les heures la nuit quand il dort
en gros s'il dort de 20h30 à 7h30 ben je ferais payé de 20h30à 21h30 et de 6h30 à 7h30
ici c comme ca que je le fais mais c hyper rare AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Je ferai un forfait moi, je ne sais pas de combien, mais je ferai un forfait
|
|

|
mon ancienne nounou a plusieurs fois gardé ma fille pendant qu'on prenanit 3/4 jours de vacances voir plus , j'avais plus confiance en elle qu'en ma mere et puis elle adore ma fille
elle me demandait juste le tarif nuit en supplement et comme je trouvais que c'etait pas assez reste je lui donnais un gros billet en liquide non déclaré Ma boutique de puériculture et vêtements neufs ou occasions www.4-babies.fr
|
|

|
je pense que nathou voulait dire 1.5 ? /h les heures de nuit moi ma nounou elle voulait prendre les enfants (enfin surtout jules) le mercredi et w end gratos parce qu'il "lui manquait" (du coup une fois je lui ai laissé 2 heures un samedi matin elle était ravie) tout ça pour dire qu'on abuse pas toujours hein (la nounou avait mm été un soir nous faire un plat traditionnel turc et nous l'avait apporté à domicile l'hallu totale) pour la tarif moi je crois que je prendrais le double de d'hab (il reste combien d'hab ? 8 h ?10?)
|
|

|
par contre demande bien un papier signé pour le docteur , opération , promenade envoitures ... Ma boutique de puériculture et vêtements neufs ou occasions www.4-babies.fr
|
|

|
Aucune idée pour les prix, j'suis pas nounou et j'ai pas de gosse mais de toutes façons faut que tu leur fasses payer même si c'est pour pas mal baisser par rapport à tes horaires normaux car 1- ça te fait plaisir 2- ces parents n'ont jamais débordé apparemment et ont toujours été réglos et je trouve que c'est hyper important et 3- c'est la 1ère fois qu'elle te le demande, c'est pas comme si elle abusait.
Mais vraiment garde ta spontanéité même si parfois vaut mieux y réfléchir à 2 fois, car c'est ce qui fait que tu es toi, non ? Moi j'dis, dans la vie, je préfère être du côté des gentils et pouvoir me regarder dans la glace tous les matins même si aprfois j'ai un peu l'impression de me faire ***
|
|

|
cool pour ta puce
Mais sutout te laisses pas avoir compris je sais que tu as un ENORME , mais bon c'est une grande responsabilité et s'ils te le laissent c'est qu'ils ont confiance, donc tu mérites ce salaire en plus !!
|
|

|
j'vais m'attirer des ennuis mais n'oublie pas que la caf lui "donne" un pti qque chose sur ce qu'elle te verse AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
T'es vraiment une chouette fille, hein vraiment. Je sais pas combien tu peux lui faire, à mon avis un prix à la semaine, tu peux pas vraiment compter les heures, faut faire un package A combien çà leur revient d'habitude une semaine ?
|
|

|
Cà fait 5 jours et 5 nuits, 60 euros c'est pas assez, imagines c'est comme 5 soirs de baby sitting avec les nuits !!! Faut au moins te faire payer 100 euros je dirais. Demandes lui 100 euros et après elle peut de donner plus si elle veut
|
|

|
Elle a une sacrée confiance en toi la maman dis donc ! si j'avais eu une nounou comme toi j'aurais peut-être laissé mes enfants en garde. Je suis admirative de cette maman qui peut laisser son bébé une semaine complète.........j'aurais jamais pu moi:|
Pour les tarifs aucune idée...
|
|

|
60 Euros la semaine ???T'es une nounou du tonnerre toi!!!
|
|

|
même que ce soit 105 e la semaine.. ben c'est comme çà.. c'est ton job aussi... bon tu peux faire une tite fleur mais le fais pas trop non plus...t'es sympa en tout cas
|
|

|
faut que tu rajoutes les repas que le petit ne paye pas d'habitude....c'est quanbd meme ton gagne pain...moi je ferais payer tarif normal jusqu'à l'heure du dodo...
ici les tarifs ne sont pas les mêmes du tout....et je les garde pas la nuit, je sais pas quoi te conseiller! elle s'attend quand même à ce que tu te fasses payer...si tu prends gratos elle va plus hésiter et tu seras en plus baby sitter pour les restos!lol... ici ça rigole pas...si ça dépasse 35 h/sem, c'est heures complémentaires, même tarifs mais en plus de la mens....si au dela de 45h/sem, heures supp avec majoration de 25%....mais sur une semaine plein à temps plein comme ça, ça les ruinerait!! donc j'imagine qu'elle attend que tu lui fasses un forfait semaine...mais toi ce forfait doit quand même te compenser ton travail supp...donc pas pour rien! c'est ton boulot, tout se négocie...non?
|
|

|
Wahou, Teki, franchement, je trouve que tu es au top.... Avec une nounou comme toi, j'veux bien refaire un bébé moi ! J'allais dire comme Koréane, 100? c'est super correct quand tu vois qu'une soirée de baby sitter ça doit taper dans les 25? non? Punaise, quelle chance elle a cette maman de t'avoir...
|
|

|
J'me rend compte que ma phrase peut être prise avec sarcasme pour t'inciter à demander plus ou quoi , c'est pas le but hein , j'veux dire je trouve que c'est vraiment sympa vis à vis du couple
|
|

|
Oui voilà, 100 euros çà me semble suffisant pour pas être ridicule, mais assez bas pour pas la coincer. Après ce serait normal qu'elle rajoute d'elle même un petit plus, mais çà la laisse libre
|
|

|
Dans le même style, on compte se faire un WE en amoureux au mois de Janvier, et c'est la baby-sitter qui va garder les filles du samedi midi au dimanche soir. Je sais pas trop combien lui donner, bon c'est pas les mêmes prix ici. faut que je fasse un package, çà va faire 30h de garde d'affilée environ
|
|

|
je n'ai pas de nounou donc je connais pas tres bien le fonctionnement. Mais si je devais laissé ma fille toute une semaine a une nounou, je prévoirais "au moins" 150 euros. Pose toi la question dans ce sens, si tu devais laisser marilene une semaine complete a une nounou, tu donnerais combien ?
|
|

|
quand ma nounou me gardait ma grande , je rajoutais toujours une petite enveloppe et ramenais un petit cadeau en plus Ma boutique de puériculture et vêtements neufs ou occasions www.4-babies.fr
|
|

|
Moi, je ne compterais rien pour la nuit: la nuit, tout le monde dort, non? Donc, pas de travail, là. Je trouve que ton idée d'un forfait à 100 euros la semaine est très bien, voire même 150 euros mais sans parler des nuits.
Ca me fait penser à une ex "nounou" que je connais qui comptait jusqu'à la dose de lessive pour laver les draps du lit et les bavoirs du bb qu'elle gardait. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Je croyais que t'avais dis oui pour faire un autre enfant Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
jp est aussi gentil que toi  Eléa, maman de

|
|

|
'tain mais moi je trouve ça vraiment peu 80 euro la semaine
|
|

|
oui mais c'est en plus de la mensualisation normal si j'ai bien compris ?? Eléa, maman de

|
|

|
haaa, alors touts'explique !!! Il me faut un peu de temps pour comprendre desolé
|
|

|
sans dec 150? la semaine ben je trouve ça correct moi, attends tu vas lui garder la prunelle de son coeur !!! même moi je les lacherais facilement pour partir en vacances en amoureux !
|
|

|
ben j'ai pas lu les réponses je vais pas proposer un tarif je vais juste faire la vilaine (comme d'hab') quand on a des enfants c'est comme quand on prend un animal on assume je veux dire quand on part en vacances sans les emmener on paie ce qu'il faut pour les faire garder sinon on part pas alor faut pas déconner demande pas en fonction de ce qu'ils peuvent ou pas demandent en fonction de ce que tu estimes devoir avoir (aie c'est pas joli à lire devoir avoir). Je garderais les enfants d'une copine si elle me demandait mais j'hésiterais vraiment si je n'étais "que" la nounou c'est payé oui mais c'est une semaine entière c'est quand même différent ceci dit qu'elle te demande prouve qu'elle sent que tu es bien pour son fils mais c'est une sacrée responsabilité et si ils se crachent dans l'avion ? je lui souhaite pas mais tu fais quoi du môme ? demande lui avant à qui tu devrais le donner en cas de pépins (c'est pas gai avant de partir mais bon...) 2° 80 euros 5 jours nourri logé franchement t'en veux pas 4 de plus à ce prix là (pas de couches mangent et se lavent seuls)??? c'est pas ce que ça lui coûterait de l'emmener vraiment c'est que dalle je ramène à l'heure bouffe comprise 0.66 euros
bon je relis 80 euros c'est que la nuit ça va mieux mais vraiment téki c pas lourd
|
|

|
Ca me semble correct pour une semaine de nuit en plus. Mais c'est sûr que si c'était un de mes enfants que tu gardais je t'aurais donné plus et ramené quelque chose aussi.
Agnès
|
|

|
Faut comparer aussi au coût du voyage. Ils vont bien dépenser au moins mille euros à deux, non ? Donc tes 80 euros, c'est même pas 10%, même pas une journée de leur voyage  Euh une chambre d'hôtel 2 étoiles c'est 50 euros la nuit, un repas c'est 15-20 euros. Ils vont peutr-être se ramener des cadeaux, ils vont faire des extras là bas, c'est pas normal que confier une semaine leur bien le plus précieux leur coûte que 80 euros ! Les heures normales de la semaine, ils les auraient payé de toute façon 
Tu n'as qu'à cliquer sur le sliens de baby-sitting qu'il y a sur le forum pour avoir une idée des tarifs. Compte combien te coûte un repas, le nombre de couches que tu vas lui mettre, etc Il dort bien la nuit, c'est pas un ch*** comme mon fils
|
|

|
houla je lit tout ça demain a tete reposée j'ai fait une soirée papa puis une soirée mon coeur avec nionel donc j'en peux plus après ma nuit blanche, a demain !!! harajuku girl
|
|

|
si tu veux je peux appeler la maman d'une amie qui est nounou et qui garde la fille d'un couple de militaires et quand tous les 2 sont absents elle la garde non stop je peux lui demander comment elle calcule ça pour 1 semaine

en tout cas moi je ferais un forfait "pas trop" cher .....
BiZ Bonne nuit Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
Moi je dirais au moins 15 euros par jour pour les 18h-8h Ca me parait plus que correct
|
|

|
Tu peux demander 100 euros la semaine en plus... Et moi, si ma nounou me faisait ça, enfin je veux dire si elle me proposait ça, je sais que je donnerais 150 euros, et puis un cadeau hein... Un beau cadeau...
|
|

|
Je trouve que 80? c'est franchement pas bcp ! je trouve que 150? serai plus juste, çà fait 1000 balles quoi pour une semaine non stop je ne trouve pas çà abuser.
Puis tu peux aussi lui dire de te payer en 2 fois puisque tu as confiance.
Si je trouve que çà fait peu, c'est parceque lorsque je demande à ma nounou si elle peut garder les jumeaux 1 jour "au black" un we (c'est arrivé 2 fois pour qu'on passe une journée avec notre grande), elle nous demande 30? repas compris...et je ne trouve pas çà "abusé"...mais en plus il n'y a pas de nuit !
|
|

|
j'comprend rien aux sommes données
normalement tu le gardes de quelle heure a quelle heure??
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
heu perso j'suis comme lamemène. je trouve ça abusé de demander ça a une nounou.
ces gens ont de la famille nan ? des parents, des amis, de la famille autre etc....
et moi a ta place j'aurai dis NON. parce que l'expérience que tu vis déjà m'aurait calmé, et que me faire prendre pour une idiote ben ça me suffit une fois. ok tout se passe très bien avec cette maman.... pour le moment. je suis peut-être pessimiste mais bon... imagine que pendant leur absence, il arrive quoi que ce soit au petit pendant la nuit ou autre.... ben là tu vois je pense que la mère serait vite moins sympa envers toi.
elle peut toujours te demander de garder le petit la journée comme d'hab et de demander a mamie de passer le récupérer le soir. au moins, toi tu reste a ta place de nounou comme ça. perso, je trouve que c'est pas bon d'avoir une relation amicale avec des gens qui te payent.
mais c'est mon avis perso
|
|

|
Citation:la seule chose private que je sache d'elle c'est qu'elle aime pas sarkosy
GARDE LUI 
nan sinon moi ça me choque pas simone c'est la seule dans mon entourage immediat ou ma famille en qui j'aurais parfaitement confiance pour laisser nenette une semaine....
après le tarif ben après tout c'est toi qui le sent quoi, fait au mieux avec tes sentiments, tes envies tout ça quoi, simone m'a déja gardé gratoss mes deux nenettes le soir et la nuit juste parce que ça lui faisait plaisir !
moi j'aime ce rapport au contraire 
harajuku girl
|
|