|
|

|
j'essaye depuis 2 jours de m'inscrire sur Ebay mais je n'y arrive pas. tout est ok jusqu'à ce qu'ils me disent qu'un email va m'etre envoyé. je ne le recois jamais!!! je comprends pas et ca me gonffle car il y a 2 articles qui me plairait bien donc voilà quoi pas envie de passé à coté quand même!
|
|

|
oui c'est bizard ça sui peut-être pas derrière tu sais j'a fait une commande vendredi dernier et j'attend toujours mon mail de confirmation alrs que la commande est en préparation
|
|

|
putain là franchement ca me soule j'y arrive toujours pas et en+ maintenant quand je remplis le formulaire d'inscription, je mets mon mot de passe mais aprés il me dit que j'en ai pas mis quoi j'suis dégoutée car je voullais absolument un objet qui se termine dans moins d'une heure et puis j'avais reluqué un joli sac mais bon
|
|

|
60 lus 1 réponse, super! sympa!
|
|

|
désolé j'ai pas pu revenir avant fait toi une autre adresse et réessaie si tu peux ou si tu en a une autre pas besoin den refaire une sinon essaie de leur envoyer un mail pour savoir ce qui ce passe
|
|

|
j'ai essayé avec mon adresse mail et mon adresse msn mais ca ne marche pas! pour leur envoyé un mail il faut être inscrit non ?
|
|

|
sinon il y a un forum ( communauté) il pourront peut etre te renseigner
ca fait plusieures années que je suis inscrites alors je ne peux pas t'aider je n'avais pas eu de problemes pour m'inscrire , mais des fois ca merdouille , par ex pour mettre des annonces ca buggg Ma petite entreprise ... Broderie,flocage, impression textile (T-shirts, casquettes, mugs, peluches...)
www.les-tshirts-de-ket.com
|
|

|
là ca me soule car j'ai regardé un peu et je ne sais même pas comment on fais pour leur envoyé un email! j'ai trouvé la réponse que si je n'arrivais pas à m'inscrire sans recevoir de mail, il faut attendre 24h et si on recois pas d'email on dois rééssayé de s'inscrire. mais je l'ai fais au moins 100 fois quoi!!! depuis dimanche j'essaie de m'inscrire!!!! j'ai regardé si je n'avais rien reçu en courrier indésirable mais non rien!
|
|