Dimanche 14 mars | Fêtez les Mathilde

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Cegetel, comment gagner 100? et le tel gratos pdt 1an - Forums Familles

tequila
Cegetel, comment gagner 100? et le tel gratos pdt 1an
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 12:52

Ben fastoche...

Tu commandes la c-box le 6 janvier ainsi qu'un kit wifi..tu recois un mail de confirmation de commande...
on t'annonce un delai d'une semaine mais tu ne recois ton colis qu'au bout de 15j...mais...sans la c-box (kit wifi inutilisable du coup )

Tu pige pas dc tu appelles ton service clientèle...."désolée, la c-box a pas ete enregistré, on refait la commande et ca arrivera chez vs sous 3j!" . Comme tu flippes un peu des abus des FAI, tu insistes en demandant a ce que cane prenne pas 15j cette fois ! Pas de souci disent ils....

Aujourdhui, soit 1semaine plus tard, t'as tjs rien:rage:
T'appelle, on te donne un numero d'expedition ou tu peux ller avec oie sur le site de l poste pour suivre ton cois qui est parti ce matin mme ! chouetteeeeeeeeeeeee !

Tu vas sur le site de la poste mais on te dit que ce numero n'existe pas:confus:

Tu rappelles direct le FAIVery Happyevil: , pas de bol tu tombes sur un gros on qui met 3 plombes pour t'avouer que la commande est pas partie et que ce numero existe pasVery Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Tu te faches et demande illico le service resilation (et la, tu t'accroches pcq ils veulent jamais te le passerX-)

Bref,

Je dis a la femme, tres gentille elle, que tu veux resilier, que tu es decue de cegetel et que par les ps qui courent, t'auras pas de mal a trouver au moins aussi competitif !
Elle me reexplique que le colis est pourtant parti ce matin et que si je resilie, je devrai payer 40? de frais : j'men fous, je suis plus a ca pret avec ts les appels que je leur donneX-)
Puis je reflechis.....

"a moins que vs ne me fassiez un genereux geste commerciale madame ! sans ca, je file chez un concurrent !"
"madame, je ne peux rien faire, je suis désolée..."
"c'est pas grave madame ! nous dision? ah oui, la marche a suivre pour resilier svp?"
"...."
"allo? Very Happyevil: (g cru qu'elle m'avait raccroché au pif)
"oui...bon ecoutez madame, je vs propose un geste de 50?"
"ouais....bon en meme tps 50?, c le prix de la c-box, equivalent de l'alice box qui ELLE est offerte ! alors je ne sais pas..."
"et je vous offre 1heure de communication par mois pdt 3mois"
"oh va savez, on telephone peu, on a un portable illimité"
Là, je la sens rudement embetée et j'ai peur de tout perdre:{

"alors cette heure offerte, je vs l'offre sur TOUS les appel : fixe, n° speciaux, international"

"c'est mieux" lui dis-je:8)
Mais je rajoute "ce qui ne sous entend pas du tout que je ne resilieraipas si ma c-box n'est pas la samedi dernier des derniers delai!"

"madame, il serait dommage de resilier....je vs offre cette heure gratuite sur TOUS les appel : fixe, n° speciaux, international, pendant 1an "

:eek: ils sont pret a tout heinX-)

Bon evidemment, j'ai tt acceptéfou

Ds 2 mois, je rappelerai pour dire que je suispas satisfaite et tenterai de me faire offrir 50? Very Happyiable:

bisous
Niniseb
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 13:01

putain le bol, :oh:
moi j'ose jamais gueuler au telephone,j'ai toujours peur....il va falloir que je m'y mette !!!! Very Happy
en tout cas super coup dis donc !!!!! Very Happy Very Happy

stef
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 13:04

T'es une négotiatrice d'enfer Wink
maintenant, j'espère qu'ils feront bien la remise commerciale promise..

bisous
tequila
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 13:05

ahhh mais chuis gourde !!!!!!
J'ai 100? et je vs ai pas dit pkoiVery HappyVery Happy

En janvier, je voulais resilier pour ller chez alice..j'avais fait un post ici ! Alors j'ai appelé et ai demandé ce meme service resiliation....
Et pour me convaincre de rester, le gars m'a filé 50? decompté de la facture !

+50? aujourdhui....100? Very HappyVery Happy

Les filles qui st chez cegetel, n'hesitez pas, c'est de leur bon coeurfou , suffit de leu dire que vs avez trouvé mieux ailleurs !
tequila
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 13:07

En réponse à:

vous etes fait pour vous entendre

Arrete, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai fait que penser a lui:-/

Eh, chuis jamais comme cahein ! Pour me pousser, il suffit juste que je tombes sur qq1 de pas sympa, ca me met de l'entrainVery Happy
Preuve, j'ai fait 2 appels aujourdhui et le premier, je voulais faire preilmais la nana etait sympa, j'ai pas oséVery Happy
Tandis que l'autre cretin la X-)
Laurahel3
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 19:05

Very Happy comme je dis toujours le client est roi alors on peut faire ce qu'on veut !
un petit truc aussi : en premier wanadoo eux je les trouves hyper commerciaux ! je suis resté 4 ans chez eux ( j'aurais mieux fait d'y rester d'aileurs ) a chque fois qu'il y avait un pub du style 2 mois offert pour tout nouvelle abonnement je telephoné resultat sur 4 ans j'ai eu environ 1 an gratuit car a chaque fois il m'appliquait l'offre et le jours ou j'ai quitté le mec me proposé 3 mois gratuit plus 2 h par mois pendant 6 mois gratuit de tel mais bon comme une *** je suis parti pour aller chez 9telecom !
et eux ! alors eux !! je les ai plumé lol je me suis abonné en mars adsl + telephonie je precise que je veux louer le modem n'etant pas sure de rester ( deja je suis pas sympa lol ) enfin bref
1 mois deja de galere ca rame le telephone deconne bref l'horreur
le mois suivant idem ( entre temps j'appel et je g.... ) donc 2 mois plutard facture de ............189 euros :eek:!!!!!au lieu de 30 et des poussiere vu que je devait avoir qu'a payer mes appels vers portable la location du modem ( 3 euros ) et que les deux premeir mois etait offert ( 2*23.9 ) là j'appelle je fais opposition donc mes sousous prelevé revienne illico lol et je rale , je rale , je leur envoies le details de ma facture france telecom avec plus de 40 euros de communications vers leur numero pour les services techniques
ils se confonde en excuse et me disent qu'il m'offre un mois de plus mais que je dois regler ma facture et que je serrait remboursée
je refuse biensur je dis je verrais ala prochaine sij je degne vous payer v vos service minables !
donc on arrive en juin debut juillet seconde facture ! 250 euros ( facture plus reliquat des 180 :oh: je les rappeles je leur demande si ils ont pigés que le telephone est gratuit donc qu'il ne doit pas etre facturé et là ont me rapond c'est pas de notre faute si votre neuf box ne fonctionne pas bien !!
bon là je m'enerve je commence a dire que le 9 representé le QI de l'nsemble du personnel que ce n'est un tas de bons a rien et je raccroche
là j'ecrais a la direction de la ^pression des fraides avec ffactures a l'appuis , explications ect ... je rappelle dans la foulée neuf telecom pour leur stipulé que je ne payerais pas cette facture non plus ( 4 mois que j'ai rien payé lol ) ett là une pouff me sort c'est cmme ca vous payez et vous vous taisez point ! je lui dis mais ma ptite mere tu reves ! retiens bien mon nom mets mon dossir sous le coude jusqu'en septembre et rappelles moi aprés et paff tut tut tut je lui ai encore raccorché au nez
arrive ouat debut septembre
ma facture .... 21 euros ..... :langue: remboursement de 280 euros et des poussieres enfin deduction plutot vu que j'ai jamais payé lol
en gros j'ai eu donc pour 6 mois 21 euros de portable et de connection a payer alors que j'aurais du payer plus de 335euros lol ( 4 mois a 23.9 + environ 40 euros par mois de portable donc * 6 )
je sais pas comment ils ont calculé mais je leurs est mis 314 euros dans les dents lol
c'ets pour ca si vous avez le moindre soucis appelez raler menacés ecricez a droite ou a gauche
la direction de la repression des fraudes leur a fait un courrier j'ai eu la copie et a mon avis ce n'est pas etranger au montant si bas de ma facture
voila mon long long témoignage lol et encore je vous ai vraiment fait court
bisous Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples