|
|

|
Un soir en prenant le bain j'ai retrouvé mon fils avec 5 boutons bien rouges.
Maintenant ils s'élargissent et on dirait que ca fait comme un petit cratere sur chacun des boutons.
Ca date de la semaine derniere je sais plus exactement quand jeudi je crois, depuis ca passe pas on dirait meme que ca s'élargit
Depuis ce matin il a 39 de température, pensez vous que ca soit lié ? je pensais qu'il s'était fait piqué par qq chose à l'école (les matelas sont par terre) mais là je commence à m'inquiéter un peu.
Désolée j'arrive pas à faire plus pret et à peu pres net
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
on dirait une piqûre de bestiole !!!
A ta place, j'irais à la pharmacie... LE fait qu'il y ait de la fièvre, c'est qu'il y a infection :confus:
|
|

|
oui dans un 1er temps, file à la pharmacie... vois avec eux ce qu'ils en pensent :confus: parce qu'en + s'il a de la température...
vally.s
|
|

|
Moi, j'aurai plutôt pensé à de l'impétigo, mais sur le ventre, jamais vu :-/ Ca le gratte ?
 Graphiques animés scintillants

|
|

|
Merci pour vos réponses.
Finalement j'ai vu la pédiatre car il avait de la fièvre et mal au ventre, donc probablement gastro et les petits boutons seraient un zona.
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|