|
|

|
Bon alors cette année zom et moi fêtons nos 30 ans. Lui en mars et moi en octobre, donc on fait une grosse fête au milieu, soit début juillet. Nous faisons une fête a thème et le thème sera (sans grande surprise pour celles qui me connaissent) "le seigneur des anneaux". Donc voila je voudrais vraiment tout faire sur ce thème, les costumes c bon, c ma tante qui s'en occupe, mais pour le reste z'avez des idées? le menu, la déco etc??? Korri Que deviendra le monde Sans maître Elrond et ses précieux conseils? Sans les Elfes et leur grande sagesse?
|
|

|
je sais pas où tu voudrais organiser ça?? ça me rappèle qu'on a eut un souper de boîte une fois....près de chez toi je crois, dans le château de Vaumarcus....ça te dis qqchose? on était déguisé style moyennage...avec un menu d'époque...a manger avec les mains ...comme à l'époque  Tu peux te baser sur une idée du style.......Sanglier, baies des bois...etc!! ma petite plage de kalou
|
|

|
je sais pas où tu voudrais organiser ça?? ça me rappèle qu'on a eut un souper de boîte une fois....près de chez toi je crois, dans le château de Vaumarcus....ça te dis qqchose? on était déguisé style moyennage...avec un menu d'époque...a manger avec les mains ...comme à l'époque  Tu peux te baser sur une idée du style.......Sanglier, baies des bois...etc!! ma petite plage de kalou
|
|

|
|
|

|
MDR...... 
t'as entendu Korri??? ou je dois répeter??? ma petite plage de kalou
|
|

|
MDR
|
|

|
Ca va j'ai entendu rhooooooooooooooooooooooooo      Bon vaumarcus c pas tout tout pres de chez moi hein mais bon c pas tres tres tres loin non plus! Du sanglier c'est pas une mauvaise idée ca!!!!!! Korri Que deviendra le monde Sans maître Elrond et ses précieux conseils? Sans les Elfes et leur grande sagesse?
|
|

|
Tu devrais regarder le film et prendre des idées dessus.
|
|