|
|

|
Déjà eu des aphtes mais je sais pas comment les soigner a part avec des bains de bouches. Evite les arachides et l'ananas. Cécile
|
|

|
il faut éviter aussi le gruyere,conté et emmental...
Par contre te dire autre chose pour te soigner alors là.....Medecin???
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
|
|

|
pour soigner les aphtes, il faut faire des bains de bouches au bicarbonate c'est super efficace.
Nanis
|
|

|
a l ecole de mon fils ils boivent tous dans le meme verre,il me chope souvent des aphtes (bouche pleine)+champign. Alors pour les aphtes c est amtibio,ou bain de bouche apres chaque repas a l aspegique,et homeopathie,j sais plus le nom faut que je cherche
|
|

|
J'ai vu souvent des aphtes, et mon docteur pense que chez moi c'est une forme d'allergie (d'ailleurs l'alergie chez moi se présente toujours une forme bizarre, alors pourquoi pas celle=là :-/), j'ai arrêté de manger du chocolat (j'avoue très rarement j'y goûte :aveugle et aussi je n'utilise que le dentifrice "zendium" (conseillé par mon dentiste) :\) :\) :\)
|
|

|
Je sais pas, mais oui, les ganglions gonflent parfois chez moi dès que j'ai des aphtes ou des gingivites...
|
|

|
stomatite?? bicarbonate de soude puis bleu de mthylene siil y en a beaucoup et borax en 9 CH en homeo
iroise
|
|