Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
3 pages: [1] 2 3

On a échangé nos mamans. - Forums Familles

Doudou09
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 19:06

tu trouveras ton prince charmant j'en suis sûre Smile
gros bisous bisous bisous bisous
Zebubule
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 19:24

oui mais c'est juste un passage ,faut voir l'épisode entier des fois ça n'a plus la même tournure ,mais si c'est bien ça il est grave le mec! :roule:

moi aussi je regarde et je suis sur l'ordi en même temps Razz
Zebubule
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 19:24

oui mais c'est juste un passage ,faut voir l'épisode entier des fois ça n'a plus la même tournure ,mais si c'est bien ça il est grave le mec! :roule:

moi aussi je regarde et je suis sur l'ordi en même temps Razz
Zounette57
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 19:30

prévu au programme Wink
Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
Zounette57
On a échangé nos mamans.

prévu au programme Wink
Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
stef
On a échangé nos mamans.

z'ont l'air grave les parents cathos X-)
stef
On a échangé nos mamans.

z'ont l'air grave les parents cathos X-)
stef
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 19:35

remarque l'autre mère aussi :-/
stef
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 19:35

remarque l'autre mère aussi :-/
Nathlarebelle
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:00

Y'a pas un jour on a echangé nos gosses..parce que là ça me dirait bien d'échanger mes deux bougres contre deux sages....juste pour tester....genre 10 ans Smile
Nathlarebelle
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:00

Y'a pas un jour on a echangé nos gosses..parce que là ça me dirait bien d'échanger mes deux bougres contre deux sages....juste pour tester....genre 10 ans Smile
stef
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:05

oh punaise, le père des 10 gosses :{
un manoir de 500 m2 pas chauffé et lui il trouve ca normal, ben ouais, au pakistan aussi on dort dans les montagnes sans couvertures X-)

c'est vraiment le genre de mec que je pourrais jamais comprendre :malade:
stef
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:05

oh punaise, le père des 10 gosses :{
un manoir de 500 m2 pas chauffé et lui il trouve ca normal, ben ouais, au pakistan aussi on dort dans les montagnes sans couvertures X-)

c'est vraiment le genre de mec que je pourrais jamais comprendre :malade:
Sylvie67
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:10

le mieux je trouve c'est on a pas d'argent on fait attention a tout mais on a 9 chevaux des poneys, ca coute rien
faut economiser le chauffage c clair :oh:

Sylvie67
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:10

le mieux je trouve c'est on a pas d'argent on fait attention a tout mais on a 9 chevaux des poneys, ca coute rien
faut economiser le chauffage c clair :oh:

Doudou09
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:18

Tout à fait d'accord avec toi Stef, il est trop barge le père des 10 enfants, autant je respecte le mode de vie de chacun autant là ça me donne envie de pleurer Razzleurs: Vous vous voyez demander à vos enfants de vous vouvoyer? on peut respecter les gens en les tutoyant aussi non? :sceptic:

Et ce qui m'énerve c'est qu'ils ne veulent pas jouer le jeu ils savent que dans cette émission ils vont devoir subir les règles pendant 4 jours de la maman de "remplacement" et ca leur est égal :{ :{
Doudou09
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:18

Tout à fait d'accord avec toi Stef, il est trop barge le père des 10 enfants, autant je respecte le mode de vie de chacun autant là ça me donne envie de pleurer Razzleurs: Vous vous voyez demander à vos enfants de vous vouvoyer? on peut respecter les gens en les tutoyant aussi non? :sceptic:

Et ce qui m'énerve c'est qu'ils ne veulent pas jouer le jeu ils savent que dans cette émission ils vont devoir subir les règles pendant 4 jours de la maman de "remplacement" et ca leur est égal :{ :{
Doudou09
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:20

Et la famille catho qui mange McDo mdr Very Happy Very Happy Very Happy
Doudou09
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:20

Et la famille catho qui mange McDo mdr Very Happy Very Happy Very Happy
Prisci
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:30

aaah fais chier j'ai la flemme d'allumer la tele X-)
Prisci
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:30

aaah fais chier j'ai la flemme d'allumer la tele X-)
stef
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:43

finalement, je suis persuadée que Béatrice est malheureuse mais que son éducation ne lui permet pas de s'opposer à son mari :\(
stef
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:43

finalement, je suis persuadée que Béatrice est malheureuse mais que son éducation ne lui permet pas de s'opposer à son mari :\(
nanis
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:44

je pense comme toi Stef et en plus elle a un mari impossible.

Que ça doit etre dur pour elle.

Nanis
nanis
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:44

je pense comme toi Stef et en plus elle a un mari impossible.

Que ça doit etre dur pour elle.

Nanis
Mary2
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:47

oh mon dieu le mari!!!!!!!!!!!!! :eek: :rage: :malade:

pov gosses! :-/

Mary2
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:47

oh mon dieu le mari!!!!!!!!!!!!! :eek: :rage: :malade:

pov gosses! :-/

Doudou09
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 21:31

Et bonjour l'accueil quand elle est revenue à la maison :{ brrr ca fait froid dans le dos:-/

Je regarde le 2e épisode, les familles d'enfants multiples, c'est pas mal et j'ai bien ri en entendant le commentaire d'un des quadruplés qui dit devant la maman d'échange et son papa :"Papa et maman lave jamais la maison" :{ ouh la honte Very Happy
Doudou09
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 21:31

Et bonjour l'accueil quand elle est revenue à la maison :{ brrr ca fait froid dans le dos:-/

Je regarde le 2e épisode, les familles d'enfants multiples, c'est pas mal et j'ai bien ri en entendant le commentaire d'un des quadruplés qui dit devant la maman d'échange et son papa :"Papa et maman lave jamais la maison" :{ ouh la honte Very Happy
tequila
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 21:44

Rho l'horreur ces gens:eek:

Par contre, j'adore la maman cool de la famille de quadruplés; on dirait moiVery Happy
'tain l'aure mere se prend la tte pour de conneries, c'est pas croyableX-)

bisous
tequila
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 21:44

Rho l'horreur ces gens:eek:

Par contre, j'adore la maman cool de la famille de quadruplés; on dirait moiVery Happy
'tain l'aure mere se prend la tte pour de conneries, c'est pas croyableX-)

bisous
agnesb
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 21:51

moi aussi mdr (téquila même combat!!!! Very Happy)
le père des 10 :oh: :{ Razzleurs: au secours :eek: pauvres gosses!!!! X-)
bisous
agnès et :jumeaux:
agnesb
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 21:51

moi aussi mdr (téquila même combat!!!! Very Happy)
le père des 10 :oh: :{ Razzleurs: au secours :eek: pauvres gosses!!!! X-)
bisous
agnès et :jumeaux:
Alisle
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 07:26

Ah oui doudou09 PTDR pour la remaque des gosses Very Happy Very Happy

Par contre le père de 10, je l'aurais baffé, quel on ce type ! Et les gosses à mon avis un jour ils vont vite se tirer. Et pis à la ifn quan dil dit "maintenant le boss c'est MOI" :eek: :eek: :eek:
Alisle
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 07:26

Ah oui doudou09 PTDR pour la remaque des gosses Very Happy Very Happy

Par contre le père de 10, je l'aurais baffé, quel on ce type ! Et les gosses à mon avis un jour ils vont vite se tirer. Et pis à la ifn quan dil dit "maintenant le boss c'est MOI" :eek: :eek: :eek:
Perrine20
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 07:46

Very Happy

c'est l'autre famille que je trouve choquante pour ma part mê^me si je préfère Béatrice à Philippe. Mais sinon je suis d'accord avec presque tous leurs principes d'éducation. Le seul truc qui me perturbe c'est : pourquoi ont-ils eu envie de participer à ce genre d'émission ? Qu'est-ce que ça peut bien leur apporter ? ......
Perrine20
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 07:46

Very Happy

c'est l'autre famille que je trouve choquante pour ma part mê^me si je préfère Béatrice à Philippe. Mais sinon je suis d'accord avec presque tous leurs principes d'éducation. Le seul truc qui me perturbe c'est : pourquoi ont-ils eu envie de participer à ce genre d'émission ? Qu'est-ce que ça peut bien leur apporter ? ......
Doudou09
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 07:47

J'ai mieux aimé la maman des quadruplés aussi, bon après c'est clair que quand tu as 4 enfants il faut avoir un minimum d'ordre mais de là à se prendre la tête comme la maman des 4 filles :-/ elle était trop sérieuse, c'est dommage:\(

Je disais à mon homme hier après le 1er épisode que j'avais eu des parents strictes mais à côté du père des 10 enfants, mes parents étaient des enfants de coeur Very Happy Very Happy
Doudou09
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 07:47

J'ai mieux aimé la maman des quadruplés aussi, bon après c'est clair que quand tu as 4 enfants il faut avoir un minimum d'ordre mais de là à se prendre la tête comme la maman des 4 filles :-/ elle était trop sérieuse, c'est dommage:\(

Je disais à mon homme hier après le 1er épisode que j'avais eu des parents strictes mais à côté du père des 10 enfants, mes parents étaient des enfants de coeur Very Happy Very Happy
tequila
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 07:53

Ben moi je crois que ces gamins ne seront ni mieux protegés, ni plus sain que les autresX-)
Comment on peut exlure ses enfants comme ca de la societé, du monde qui les entoure? Comment on peut ne pas repondre a leurs attentes?:confus:
Qd on a pas de tunes pour se chauffer, on fait pas autant d'enfants ! S'ils veulent pas mettre de capotes, ils ont qu'a faire chambre a partX-)
Je ne PEUX pas comprendre comment on peut etre SI egoiste !

bisous
tequila
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 07:53

Ben moi je crois que ces gamins ne seront ni mieux protegés, ni plus sain que les autresX-)
Comment on peut exlure ses enfants comme ca de la societé, du monde qui les entoure? Comment on peut ne pas repondre a leurs attentes?:confus:
Qd on a pas de tunes pour se chauffer, on fait pas autant d'enfants ! S'ils veulent pas mettre de capotes, ils ont qu'a faire chambre a partX-)
Je ne PEUX pas comprendre comment on peut etre SI egoiste !

bisous
Perrine20
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 09:03

Je trouve aussi que le gros point noir de cette famille est le père. Il se prend pour un patriarche et je trouve inadmissible sa façon d'accueillir sa femme et surtout de la réprimander devant tout le monde :eek:

Mais je trouve mille fois plus égoïste de :

-faire passer son travail avant sa famille et de laisser les jeux vidéos et la télé combler ses absences. La mère a quand même dit à un moment "je n'ai pas le temps de lui donner de l'affection" :sceptic: :eek: :malade: pauvre gamine :\(

-priver sa fille du bonheur d'avoir une fratrie (mais ça va changer, visiblement)

-mettre le chauffage à fond et se moquer des conséquences sur la planète

-déculpabiliser en couvrant sa fille de cadeaux

-lui faire manger de la malbouffe tous les jours :eek:

Je préfère voir des petits campagnards aux joues roses courir dans le jardin même s'il fait 15°C à l'intérieur (on rajoute un pull, ce n'estpas grave) plutôt qu'un petit parisien blafard qu'on sort comme un chien 3 fois/jour au square (quoi de plus déprimant qu'un square :{) et qui comble son manque affectif à coup de télé/ordinateur/console ...

on peut rejeter la société de consommation sans être égoïste et en aimant ses enfants X-)
Perrine20
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 09:03

Je trouve aussi que le gros point noir de cette famille est le père. Il se prend pour un patriarche et je trouve inadmissible sa façon d'accueillir sa femme et surtout de la réprimander devant tout le monde :eek:

Mais je trouve mille fois plus égoïste de :

-faire passer son travail avant sa famille et de laisser les jeux vidéos et la télé combler ses absences. La mère a quand même dit à un moment "je n'ai pas le temps de lui donner de l'affection" :sceptic: :eek: :malade: pauvre gamine :\(

-priver sa fille du bonheur d'avoir une fratrie (mais ça va changer, visiblement)

-mettre le chauffage à fond et se moquer des conséquences sur la planète

-déculpabiliser en couvrant sa fille de cadeaux

-lui faire manger de la malbouffe tous les jours :eek:

Je préfère voir des petits campagnards aux joues roses courir dans le jardin même s'il fait 15°C à l'intérieur (on rajoute un pull, ce n'estpas grave) plutôt qu'un petit parisien blafard qu'on sort comme un chien 3 fois/jour au square (quoi de plus déprimant qu'un square :{) et qui comble son manque affectif à coup de télé/ordinateur/console ...

on peut rejeter la société de consommation sans être égoïste et en aimant ses enfants X-)
Caro5
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 09:07

voilà l'exemple d'un intégriste catho !!!! Very Happyevil:et ici y'en a qq uns(souvent des familles d'officier ken on 5, ki prient tous les 5mn et tous habillés pareils et + ça monte en grade et + y'a de gamins), j'habite à côté de brest donc les environs de la famille kon a vu hier soir le mec est gérant d'un club équestre : je connais pas j'ai monté pendant des années et aussi en concours je dois être trop vieille !!! le mec un gros c.n je pourrai pas moua ki suit limite chienne de garde un mec comme çà je me retiens pour pas lui foutre une baffe dans la tronche et béatrice kecekelle fou avec, ça se voit kelle est soumise Very HappyevilRazzov' gamins et pov' béatrice, je plains même les chevaux car il doit pas être tendre avec eux :-/... Bon les ptites métisses adorables , trop trop belles en tout cas ça conorte mon idée d'en avoir que 2 Very Happy
Caro5
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 09:07

voilà l'exemple d'un intégriste catho !!!! Very Happyevil:et ici y'en a qq uns(souvent des familles d'officier ken on 5, ki prient tous les 5mn et tous habillés pareils et + ça monte en grade et + y'a de gamins), j'habite à côté de brest donc les environs de la famille kon a vu hier soir le mec est gérant d'un club équestre : je connais pas j'ai monté pendant des années et aussi en concours je dois être trop vieille !!! le mec un gros c.n je pourrai pas moua ki suit limite chienne de garde un mec comme çà je me retiens pour pas lui foutre une baffe dans la tronche et béatrice kecekelle fou avec, ça se voit kelle est soumise Very HappyevilRazzov' gamins et pov' béatrice, je plains même les chevaux car il doit pas être tendre avec eux :-/... Bon les ptites métisses adorables , trop trop belles en tout cas ça conorte mon idée d'en avoir que 2 Very Happy
tequila
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 09:15

15°C ?? tu veux rire ou quoi?
T'as deja habité ds une maison en pierre pas chauffée?Very HappyVery Happy
Nous on chauffe a BLOC ! Ben on passe pas les 19°C X-) alors eux, je veux pas etre pesimiste, mais s'il fait 10°C ds leur chambre le matin, c'est le bout du monde hein !! (chuis gentille, j'ai failli mettre 5fou )

Ca ne sert a rien de comparer les 2 familles....au moins la gamine "lolita" (qui n'avait rien de vulagire) a l'air heureuse et ne souffre pas de la situation de ses parents....non mais tu les a entendu les autres se plaindre de leur père? :\( .
Regarde l'autre il etait tellement pas sur de lui qu'il a eu peur de perdre tous ces reperes....et il a bien raison pcq la moindre faille fera de ses enfants l'opposé de ce qu'il veut en faireX-)

En réponse à:

Et comment tu sais comment tu seras perine?
Je voulais 2/3 enfants et v'la que depuis que j'ai marilene, peut etre que je n'en voudrai plus d'autres....au moins, sa gamine, elle aura tte l'attention pour elle et ne devra pas se partager avec 9autres frers et soeurs ! L'un ds l'autre, t'avoueras que les parents n'accorde pas plus d'improtance (au prorata des enfants) :confus:

Moi y a qu'un truc effectivement qui m'a surpris chez les citadins : les repas:-/
Purée ca craint de revendiquer le droit de bouffer separé et meme pas au meme endroitX-)
Menfin ca reste tjs moins destabilisant que de devoir servir son père:eek: :eek: . Tu le fais par plaisir ca, pas pcq tu te crois le chef de ton petit monde ! Un frustré de la societé, voila ce qu'il est et voila ce qu'il va faire de ses enfants.....

De plus, comme bcp de gens de "son monde", il est tellement borné qu'il est incapable de se remettre en cause ce qu'a fait la citadineWink

bisous
tequila
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 09:15

15°C ?? tu veux rire ou quoi?
T'as deja habité ds une maison en pierre pas chauffée?Very HappyVery Happy
Nous on chauffe a BLOC ! Ben on passe pas les 19°C X-) alors eux, je veux pas etre pesimiste, mais s'il fait 10°C ds leur chambre le matin, c'est le bout du monde hein !! (chuis gentille, j'ai failli mettre 5fou )

Ca ne sert a rien de comparer les 2 familles....au moins la gamine "lolita" (qui n'avait rien de vulagire) a l'air heureuse et ne souffre pas de la situation de ses parents....non mais tu les a entendu les autres se plaindre de leur père? :\( .
Regarde l'autre il etait tellement pas sur de lui qu'il a eu peur de perdre tous ces reperes....et il a bien raison pcq la moindre faille fera de ses enfants l'opposé de ce qu'il veut en faireX-)

En réponse à:

Et comment tu sais comment tu seras perine?
Je voulais 2/3 enfants et v'la que depuis que j'ai marilene, peut etre que je n'en voudrai plus d'autres....au moins, sa gamine, elle aura tte l'attention pour elle et ne devra pas se partager avec 9autres frers et soeurs ! L'un ds l'autre, t'avoueras que les parents n'accorde pas plus d'improtance (au prorata des enfants) :confus:

Moi y a qu'un truc effectivement qui m'a surpris chez les citadins : les repas:-/
Purée ca craint de revendiquer le droit de bouffer separé et meme pas au meme endroitX-)
Menfin ca reste tjs moins destabilisant que de devoir servir son père:eek: :eek: . Tu le fais par plaisir ca, pas pcq tu te crois le chef de ton petit monde ! Un frustré de la societé, voila ce qu'il est et voila ce qu'il va faire de ses enfants.....

De plus, comme bcp de gens de "son monde", il est tellement borné qu'il est incapable de se remettre en cause ce qu'a fait la citadineWink

bisous
tequila
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 09:17

En réponse à:

voilà l'exemple d'un intégriste catho !!!!

Ca, je refuse !
Pour moi, il n'a pas ete fait DU TOUT la caracteristique d'une famille catho......
Les catho s'ouvrent aux autres, au monde, sont tolerants......

Pis d'abord, qd t'es catho, tu clope pas (sauf si t'as pu chauffer un peu ta maison:langue: )
tequila
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 09:17

En réponse à:

voilà l'exemple d'un intégriste catho !!!!

Ca, je refuse !
Pour moi, il n'a pas ete fait DU TOUT la caracteristique d'une famille catho......
Les catho s'ouvrent aux autres, au monde, sont tolerants......

Pis d'abord, qd t'es catho, tu clope pas (sauf si t'as pu chauffer un peu ta maison:langue: )
Perrine20
On a échangé nos mamans.
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 09:22

:eek: Les clichés :eek:

Tu sais quoi ?

Même qu'ils vont à la messe juste pour se faire bien voir du général
Même qu'ils cassent les sous officiers qui ne sont pas cathos
Même qu'il faut obligatoirement 1 garçon et 1 fille religieux (s'ils ne veulent pas on les enferme de force)
Même que plus ils ont d'enfants plus ils ont d'avancement
Même qu'ils se reproduisent entre eux
Même qu'ils portent leurs chemises à carreaux et leurs chaussures bateau pour dormir aussi
Même que les filles sont maman/infirmière/instit/prof ou assistante sociale mais qu'elles n'ont pas le droit de faire un autre métier

Même ...même...même

Perrine, fille d'officier, petite fille d'officier et arrière petite fille d'officer qui adôôôôôôôôre les clichés Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples