Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
3 pages: 1 [2] 3

medecin conseil

lolo
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 17:37

ah bah ouais si tu preferes demissionner que de poser un arret maladie là ....chacun sa vie hein! Mr. Green
Enjy
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 17:41

J'ai été arrêté à 5 mois et 3 semaines de grossesse, car col ouvert , heureusement que je ne me suis pas culpabilisée par rapport à mon boulot, ça aurait été le bouquetfou Laughing
celinette
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 17:44

ben moi je culpabilise parce que je suis prof en prépa de concours... que si jamais je reviens car le doc estime que c'est bon ben je sais que je tiendrais pas plus de 2/3 sem (ils ont des exigences énormissimes sur les profs là bas et en plus 2 heures de route par jour bref) et que du coup rebelote pour les élèves pas cool quoi
je dis pas que j'ai raison pas du tout j'pense mm que j'suis timbrée mais j'en serais trop malade de rester alors bon voilà quoi (en plus au bout d'une sem d'arret ma directrice m'a appellée pour me demander de dégager alors moi si on veut pas dmoi ben je pars hein)
"Je pense personnellement que toute mère de quatre enfants ou plus mérite qu'on lui décerne automatiquement la croix du mérite social, et si les quatre enfants sont des garçons on devrait la décorer du mérite social avec la Légion d'honneur en prime !" Dr Fitzhugh Dodson ("Tout se joue avant 6 ans")
mes aventures à la fac :
http://www.mamanalafac.com
coralie
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 17:48

du goudron et des plumes !!!(chez ta maman, baby blues) bisous
lolo
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 17:52

nan mais là c ta directrice celinette qu'est pas tres comprehenssive...ca me tue moi quoi je suis pour un congés de maternité de 6 mois ...non pas un congés parental à 350 euros hein ...un congés mater de 6 mois ca s'rait pas du luxe!
Oualentine
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 17:59

on va la tondre tiens Lolanoe pour être allé chez Mickey WOW

Je rigole, mais je suis un peu estomaquée par certaines réponses.
Toujours est-il que c'est un peu crétin cette histoire, parce que oui en congés mater tu peux théoriquement aller faire des sauts pér' à la foire du trône, mais en congés pathologiques, non ?

Enfin, je ne sais pas trop quoi te dire. Ils sont un peu sur les dents en ce moments, donc un peu *** et instransigeants ... Peut-être la carte du "je savais pas, j'étais chez ma mère pour me reposer, les voisins font trop de bruits la journée"

Wink
Oualentine
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 18:00

Moi, je dis, militons : 6 mois de congés maternité minimum et 6 mois pour le père par la suite ...
Pourquoi tisser un lien indéfectible avec notre nourrisson chéri serait-il seulement l'apanage de nous, les gonzesses ? Wink
Thaliane
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 18:03

100% d'accord avec Oual. En plus, si les pères avaient un congé pater long, on arrêterait de nous dire que nous, les femmes, sommes payées moins parce qu'on peut potentiellement partir en congé mat...
Oualentine
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 18:07

Ouaip et pas de discrimination à l'embauche non plus, sous prétexte que celui qui est en short list avec toi, il n'a pas de nichons ! WOW

Ca changerait la vie !
Ca c'est de la mesure ... Que celui qui fait voter cette loi, je l'épouse ! In Love

ps : Si c'est Sarkozy, je peux prendre deux secondes de réflexion parce que quand même il faut bien 20 cm de moins que moi, mer2 ! Flex
C@t
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 18:31

quoi je suis hallucinée par certaines réponses !

purée c'est pas un arrêt pour une grippe, alors dire qu'elle abuse du système, je trouve ça quoi

moi j'ai jamais respecté les horaires pendant mes arrêts maternités légaux ou pathologique Rolling Eyes je mérite surement la guillotine....
C@t
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 18:56

oui tu peux dire que tu faisais un tour en poussette, et s'il te dit qu'il y a des heures de sorties, tu dis que ton bb dort à ses heures là.
Anne Laure.M23
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 21:19

moi suis en arret depuis 1 mois (depression, gastro et grippe )le medecin m'a prescrit horaire libre
ce n'est pas parce que l'on est deprimer que l'on doit rester enfermer...
j'ai été controler il y a 6 mois pour bras dans le platre, pour verifier le platre (son etat), pour savoir si je ne l'enlevais pas
il faut etre correct avec la ss, mais de la a etre a disney , il ne faut pas exagerer, si tu était en conges, patho, et tu peux aller a disney, tu peux retourner bosser a vrai dire
qu'en penser vous les filles
*choukette*
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 21:36

une journée chez ta maman c'est tres bien !!
y'a des profiteurs partt et des bien pire que toi , moi aussi je l'aurai fais ca , et si c'est pas disney ac sera autre chose ...

bisous
Lolanoe.R
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 21:58

Marrant tous ses posts

Toujours intéressant cela permet de faire causer

Je sévis sur un autre forum et j'avais oublié que sur papo on juge tout de suite avec des idées radicales.

Bon pour celles qui me connaissent, mon attitude désinvolte n'étonne personne

Pour les autres : je ne me suis jamais posée la question d'être en patho ou pas, sérieux, je vais à dysney tel jour sans réfléchir plus que cela. Je suis une personne directe, franche, je fais les choses sans calcul et j'espère avec sincérité et générosité.

Allez hop case justification : je ne suis jamais en arrêt maladie, jamais, car je fais un boulot ou je ne supporte pas ne pas être là par respect pour les personnes que je suis donc je viens quand même, même malade. Les deux seules fois et je le referais pour un troisième c'est le congé patho : mon employeur est prévenu et est ok pour que je reprenne plus tard, mon doc aussi.

Bine sur que si je peux aller à dysney je peux aller bosser, mais je n?ai pas envie de suite, mon employeur cela l?arrange que je ne sois pas là de suite (plus facile de proposer pour mon poste un cdd de 6 mois), donc je profite du système. Oui, et si cela ne marche pas, tant pis.
Ce n?est pas la même dynamique ni le même état d?esprit d?aller à dysney et d?aller au boulot. J?ai des pb de dents costaud depuis ce week end, j?ai réussi à oublier chez mickey. Je préconise une sortie chez mickey pour tous les dépressifs payer par l?état (humour pour celles qui suivent?)

Je vais rester comme je suis demain, naturelle, et on verra ce qui se passe.

Merci encore pour toutes vos idées.
MissPointPoint
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 22:00

quoi Et le trou de la sécu alors ????
C'est à cause de gens comme ça que la France va si mal, y en a marre de nourrir des profiteurs de gauchistes et des fainéants ! Moi je travaille dur, même le dimanche et le jour de Noël (j'ai même fait racheter mes heures de sommeil et je bosse la nuit pour relancer la croissance, voyez ce que c'est une bonne Française !), et les impôts me prennent tout, tout ça pour les abrutis de fonctionnaires et les sangsues de RMIstes ! Y en a faudrait leur supprimer les allocs, au moins ils feraient moins de gosses et y aurait moins de problèmes dans les banlieues ! Lolanoe, si y a une guerre ou une crise pétrolière, ça sera de ta faute, c'est sûr !
Lolanoe.R
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 22:08

pour les horaires : merci bcp d'avoir mis la loi pour moi et les autrs, c'est toujours utile, je ne me posais même pas la question.
Lolanoe.R
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 22:09

misspointpoint : j'étais à villiers aussi il y a quelque temps.... et je suis agent ptt et rapt et sncf et je suis gréviste à donf avec cheveux long et barbe.
Lolanoe.R
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 22:12

nanny : j'ai fait buzz l'éclair avec lui (mon bb), il regardait les lumières partout, il se marrait
Lamemene
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 22:30

perso je juge pas mais je dit juste t'as joué t'as perdu ça me parait juste et normal non ?
tu seras pas forcé de retourné bosser mais le médecin conseil jugera si oui ou non la sécu continuera de te payer ton arrêt maladie c'est tout.
et si je ne me trompe les horaires de sortie sont marqués sur la feuille que te fait le doc et que tu renvoies à la sécu donc tu es censée le savoir car l'avoir lu (avant en tout cas c'était marqué dessus faut lire ce qu'on signe
Mr. Green )
je ne suis pas irréprochable mais même pendant mes congés patho j'ai toujours fait gaffe aux horaires c'est normal c'est la loi même si c'est pas logique et je n'ai jamais réussi à avoir du rab après même en allaitant c'est sans doute car je bossais dans la cinique de mon gygyMr. Green .
Teaf
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 22:31

MDR MPP t'es en forme Very Happy
(fais gaffe, un jour sur papo, j'ai répondu comme ça à qqn, je me suis fait descendre, il a fallu je crois Soso et Patoue pour me défendre et faire comprendre que c'était de l'humour ! Very Happy)

Lolanoe.R
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 22:50

lamemene : ce qu'il faut que tu comprennes c'est que je n'ai pas joué, ce n'est pas dans ma façon d'être de "jouer, gagner ou perdre" : cela veut dire calculer et c'est à l'opposer de ma façon de fonctionner.

je fais les choses sans calcul, j'ai expliqué au gygy ce que j'avais (pb de jambes suite à la césa et de dos + cela arrange mon patron que je sois en patho) et il m'a mise en patho, sans écrire sur la feuille les horaires. Alors je fais ma vie puisque le gygy estime que c'est bon, et c'est ce que j'expliquerais demain, sans parler de mickey.

Lamemene
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 08:00

t'as pas joué volontairement mais t'as joué pour la sécu ça fait pas de différence.
lolo
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 08:42

bah en meme temps si c pour poster ici et que ensuite tu viennes dire "papo ceci papo cela" et que tes copines parisiennes viennent faire la meme c sur vaut mieux rester sur votre géo ou t'aurais eu personne qui t'aurait dit le contraire de ce que tu voulais entendre Mr. Green
"Pink"
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 09:03

Whacchhh Lolo Laughing !!!!

Moi je suis persuadée que tu vas t'en sortir sans parler de Mickey Laughing Je vois très bien ce que tu veux dire, je suis sure que tu ne t'attendais même pas à ce qu'un mec vienne chez toi controler alors que t'es un patho quoi D'ailleurs ça me parait abhérant !!! Rolling Eyes

Viens quand même nous faire un topo sur le rendez vous Wink

bisous
Lolanoe.R
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 09:06

lolo : quand j'ai posté ici, je voulais des conseils pour ou contre j'étais loin de m'imaginer que les jugements allait tomber si vite et sans appel et qu'on allait me bruler sur la place publique, j'avais oublié la violence de papo

je vis un peu ches les bisounours en fait, je pense toujours que l'être humain veut d'abord du bon à un autre être humain, sans jugement.

Chez les parigottes, j'entends des choses avec lesquelles je ne suis pas toujours d'accord mais cela se dit sans jugement, férocité et jalousie on est pas d'accord avec tel comportement et on reste pote.
S***
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 09:11

Lolo j'suis morte de rire :lol

y'a de ces aigries quand même Blink cette façon de penser me laisse toujours perplexe, surtout quand on pense qu'on est entre mamans, qu'on connait toutes la difficulté de reprendre le boulot après bébé ou de s'investir dans un boulot enceinte alors qu'on est à des millions d'années lumières...
bref... c'est drôle, ou c'est la droite qui fait son boulot, et ça marche :|
lullaby
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 09:12

bisous lolanoe
Et sinon, comme Mel et Patou.
Moi aprÈs avoir accouché - pdt lgtps - je me sentais tellement mal que je n'ouvrais jamais la porte, je ne supportais pas les visites, je commatais tout le temps.
TU dormais, c'est bien... qu'est-ce qu'ils peuvent prouver? Et puis c'est bien à cause de cette fatigue extrème que tu as un arret prolongé non? Te prends pas la tete, ca va passer tout seul.coeur
Lolanoe.R
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 09:27

rosefred : c'est tout à fait cela

alors ce qui m'inquiète surtout c'est pour le gygy : j'ai peur qu'il ai des ennuis si on pense que c'et un arrêt non justifié

parce qu'il faut pas déconner quand même mais quand j'ai eu le patho : le dos, + la jambe + le moral après l'hopitalisation de bébé n'étaient pas au top et l'arret justifié

aujourdh'ui il ne l'est plus justifié cet arrêt, je vais bien mieux, l'hopitalisation est un lointain mauvais souvenir, mon dos va mieux. Donc je pense que le doc va voir que je vais mieux et me dire d'aller bosser
je vous tiens au courant
lullaby
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 09:28

Tain j'espère que ton agent sécu ne s'appelle pas Agnès Mr. Green
lullaby
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 09:30

Sans dec, y'a autre chose à aller faire chier qu'une maman pour un congé patho mm prolongé. Vraiment hein.... Moi y'a de sjours je dormais toute la journée, comme le bébé, manger dodo... Vraiment je comprends pas/ je vois pas ce qu'il peut te faire.
Aie l'air fatiguée, ca va passer tout seul.
Sandrine93
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 09:44

Lolanoe tu dis au début que ton patho va jusqu'au 22 déc et là que tu es capable de travailler dès aujourd'hui : si je poursuis ton raisonnement c'est donc que de maintenant 6 décembre au 22 décembre, y a un peu d'abus, non ?

ps : un peu marre des filles qui défendent systématiquement quand c'est une copine, moi je ne connais pas Lolanoe, donc je juge d'une façon neutre et oui je suis jalouse parce que j'aurais aimé que ma gygy me donne 1 mois de plus à chaque fois.

ps2 : thaliane dans ma crèche on prend les enfants à partir de 2 mois 1/2

ps3 : quand je ferai BB3 je calculerais mon coup pour que les vacances d'été suiovent pour gagner 1 mois légalement (enfin si ça marche, lol)
Lilipuce*
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 09:46

Désolée lolanoe, je n'avais pas vu ton post. OK tu as franchement fait une bêtise, mais je crois que tu es assez grande pour le savoir. Pour être arrêtée depuis 3 mois, je peux comprendre que tu aies eu besoin de sortir un peu (disney, c'est quand même un peu too much, non ?)sinon, on finit par être arrêté pour dépression et plus pour pb de grossesse.
Tu appelles ton médecin et tu lui expliques que tu as du sortir faire une course (ne parle pas de disney). Il peut être compréhensif et dire que tu étais chez lui .
Rem : si tu es en arrêt c'est qu'il y a un risque pour ton bb, prends soin de lui et de toi en te reposant.

avant, j'etais sophie.D991
Thaliane
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 10:19

Citation:
un peu marre des filles qui défendent systématiquement quand c'est une copine

Ben, en même temps, le soutien dans les coups durs, c'est aussi à ça que servent les copines. Non ?
Lolanoe.R
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 10:27

Bon alors : consultation de 3 minutes avec un médecin de la vieille école auquel je n'ai dis que la stricte vérité, avec sourire, gentillesse et sincérité, comme dans la vie quoi (c?est ma tête qui gonfle là ? Ah non, c?est que les chevilles)
elle : pourquoi ce congé patho ?
moi : un hématome s'est formé et j'ai le côté gauche de la jambe tout ankylosé
elle : cela va mieux maintenant ?
moi : oui
elle : vous avez un traitement ?
moi : non, mon médecin m?a juste dit de marcher, pas rester longtemps assise, ne pas m?appuyer sur le côté gauche et que cela passerait tout seul
elle : il a raison. Bon vous recommencerez à travailler le 20 décembre alors
(c?est l?arrêt officiel de mon congé patho)
Moi :non, je vais faire un congé parental de 3 mois car je fais un métier ou faut être costaud psychologiquement et pour l?instant je suis trop tournée sur mon bébé, il a été hospitalisé il y a quelque temps et j?ai envie de le câliner
Elle : qu?est ce qu?il a eu ?
Moi : une fièvre inexpliquée
Elle : vous avez bien raison de le câliner, aurevoir
Aurevoir

Voilà, aucune autre question où j?étais, ce que je faisais, mes horaires restent libres.
Bref, je crois encore plus à l?être humain qu?avant, vive le monde merveilleux des bisounours.

Sandirne93 : tu as ta réponse le médecin trouve que ce n?est pas de l?abus de câliner son bébé plus longtemps.
Sandrine93 : merci pour ta franchise et ton objectivité, mais tu sais la plupart des réponses des filles positives à mon égard je ne les connais pas ou peu.

thaliane : merci pour ta réponse, je suis entierment d'ac

Je vous embrasses toutes, les pour et contre, les jugeuses et les non jugeuses, et je trouve qu?un tel post est intéressant et démontre un fait : il faut 6 mois de congé tout payé aux mamans qui le souhaitent.
Estelle©
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 10:30

J'édite pour supprimer sinon ca va encore créer une polémique gauche/droite pour rien.

Lolanoe, cool, la franchise et la sincérité paye, en plus une femme était sans doute plus compréhensive qu'un homme aurait pu l'etre.

Estelle
Ma poupée est née le 16 janvier 2008
Mon loulou est né le 04 avril 2002.
nagoya
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 10:37

Contente de savoir que tout s'est bien passéWink

Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur.
Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Teaf
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 10:38

Super lolanoe, je suis heureuse de lire ça ! OUF !
Enjy
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 10:47

Aaah tant mieux!!

je ne connais pas Lolanoé mais je sais ce que c'est que d'être obligée de rester chez soi sans sortir (moi je ne pouvais vraiment pas sortir , je n'en avais pas la capacité physique) mais si on peut , la tentation est vraiment trop grande...
Lamemene
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 11:04

la vache noisette je veux bien comprendre qu'elle soit dans la *** ta cops mais l'assurance a pas tors c'est vrai que j'y pensais plus à ça en plus.
"Pink"
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 11:06

Thumb Up C'est cool Lolanoé !D'ailleurs j'ai pensé après ce serait complètement incohérent qu'on autorise pas de sortie avec un bb , il a besoin d'aller voir le médecin, de prendre l'air, pas d'être cloisoné toute la sainte journée entre 4 murs Wink

......

Moi aussi je comprend pas les arguments politiques sur ce post , chacun à ses propres idées sans penser gauche/droite forcément non ??? quoietrange

e-myrtille
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 11:21

Je découvre ce post et je suis aussi hallucinée de certaines réponses.

Je suis ravie que tu aies rencontré quelqu'un d'humain Lolanoe, tu as bien fait d'être naturelle...les gens que l'on rencontre ne sont pas tous aigris !

Je me réjouis pour les mamans qui obtiennent un congé pathologique "de complaisance". Cà ne me semble pas un luxe ultime de rester avec son nouveau-né jusqu'à ses 3 mois révolus. Le congé mat ou pat est trop court, alors on contourne la loi, on se voile la face, mais quel pourcentage des mères l'ont pris ou auraient aimé si on leur avait proposé ces 4 semaines supplémentaires ??? La plupart de ces congés pathos sont truqués, la maman n'est pas malade !
lolo
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 12:18

super t'es tombé sur quelqu'un de sympas!!!! mais quand tu dis que t'as dit la verité tu veux dire que tu as dit que t'etais chez Mickey? fou trop forte! championne du monde Lolanoé
et pour le ps de sandrine je ne connais absolument pas Lolanoé j'ai juste deduit que ct une parisienne puisque les parisiennes sont venues lui répondre Mr. Green
S***
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 12:49

moi les arguments "politiques" s'il en est, je les vois clairement, parce qu'ils vont dans le même sens (sous-entendu) que les posts sur le rmiste ou le chomeur qui profite, pour moi la vision est la même, mais chacun son ressenti Wink

j'suis contente que tout ce soit bien passé pour toi Lolanoé !
S***
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 12:51

et il n'y a pas de copine qui tienne, on ne se connait pas !
on ne peut pas donner son avis sans être accusée de copinage hypocrite ?
:)Céline
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 16:23

J'ai tout lu, bon, j'arrive aprés la guerre, juste pour te dire merci, car je vais être arrêté en maladie le 02 janvier jusqu'a mon congés maternité (ça fait 3 mois et demi) et je ne pensaisp as du tout du tout aux horaires !

Et il faut que mon doc me donne des horaires libres, mais je suis sure qu'il vas le faire, parceque les heures de sorties ne correspondent pas aux heures d'école ET SURTOUT qu'à partir du 15 jnavier jusqu'à la fin mai je suis seule (mon bonhomme part 4 mois et demi au Kosovo) alors je vais pas pouvoir faire avec des hueres de sorties !
Contente en tout cas que ça se soit arranger pour toi !
Oualentine
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 16:40

pppfff, je la connais même pas Lolanoe fou

Contente que tu sois tombée sur quelqu'un d'humain Thumb Up
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 16:47

Ben le truc il m'arrête parceque mon travail me fatigue (porter 4 enfants a tour de role) mais niveau de ma grossesse tout vas bien, je peu vivre normalement quoi...

on verra, je pense qu'il vas faire au mieux pour que je sois pas coincée. Réponse le 02 janvier !

Au pire ça m'ennui surtout car je dois faire une sortie le 04 janvier, donc j'envoi ma feuille que le 03 ils seront pas là chez moi le 4 !
pesepersonne
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 17:16

bon, j'ai pas eu le temps de tout lire, sauf que tout c'est arrangé pour toi (et j'en suis contente)

maintenant, mon post s'adresse à toutes les diseuse de bonnes actions, je suis en maladie pour depression et je ne respecte pas toujrous les horaires de sorties et en plus il y a certaines pathologies pour lequel il est bon de sortirouioui ouioui

la reponse de certaines me dégoute, l'impression de retrouver des salles collabo avec un discours à la "hou c'est po bien de faire ca" mais mince, vous avez toutes une vie exemplaire sans jamais rien à vous reprocher, vous avez toujours eu une vie de sainte (tain ca doit etre chiant ca)....

alors je pense que parfois il est bon de balayer devant sa porte plutot que d'aller cracher sur les autres

à bon entendeur...
personnalisation de tee shirt, bandeau de grossesse, body
http://www.familles.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=12573142&#12573142
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 18:18

Merci du conseil mi noisette, de toute manière je vais faire en sorte que le point soit bien clair entre nous et sur papier ! Comme ça pas d'embrouilles ! Je pourrais pas resté chez moi comm eça parcequ'il faut de telle heure a telle heure, c'est nul...
Cendrine
medecin conseil
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 20:31

Comme quoi, l'honneteté payeThumb Up

Comme certaines le rapport politique bof bofSad

Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Nos Spécialistes vous répondent en Vidéo ! A la Une Le Top Vidéo
Comment protéger ses seins pendant l'allaitement? 

Comment protéger ses seins pendant l'allaitement? [vidéo] Comment protéger ses seins pendant l'allaitement?

Reprise de poids après une gastro-entérite? 

Reprise de poids après une gastro-entérite? [vidéo] Reprise de poids après une gastro-entérite?

Qu'est-ce qu'avoir une bonne oreille? 

Qu'est-ce qu'avoir une bonne oreille? [vidéo] Qu'est-ce qu'avoir une bonne oreille?

Mots clés relatifs : Conseil des familles