Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
3 pages: 1 [2] 3

medecin conseil

lolo
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 17:37

ah bah ouais si tu preferes demissionner que de poser un arret maladie là ....chacun sa vie hein! Mr. Green
Enjy
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 17:41

J'ai été arrêté à 5 mois et 3 semaines de grossesse, car col ouvert , heureusement que je ne me suis pas culpabilisée par rapport à mon boulot, ça aurait été le bouquetfou Laughing
celinette
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 17:44

ben moi je culpabilise parce que je suis prof en prépa de concours... que si jamais je reviens car le doc estime que c'est bon ben je sais que je tiendrais pas plus de 2/3 sem (ils ont des exigences énormissimes sur les profs là bas et en plus 2 heures de route par jour bref) et que du coup rebelote pour les élèves pas cool quoi
je dis pas que j'ai raison pas du tout j'pense mm que j'suis timbrée mais j'en serais trop malade de rester alors bon voilà quoi (en plus au bout d'une sem d'arret ma directrice m'a appellée pour me demander de dégager alors moi si on veut pas dmoi ben je pars hein)
"Je pense personnellement que toute mère de quatre enfants ou plus mérite qu'on lui décerne automatiquement la croix du mérite social, et si les quatre enfants sont des garçons on devrait la décorer du mérite social avec la Légion d'honneur en prime !" Dr Fitzhugh Dodson ("Tout se joue avant 6 ans")
mes aventures à la fac :
http://www.mamanalafac.com
coralie
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 17:48

du goudron et des plumes !!!(chez ta maman, baby blues) bisous
lolo
medecin conseil
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 17:52